30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:50:45
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639690 fois)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 28 Mars 2011 à 21:55:01 »

bonsoir les miss
la piscine ça me tente trop ,mais bon, moi la premiere est a 20minutes de la maison donc je vais faire sans !
j'ai porté mes bas tout le jour, la je me pose au lit, les quitTes ben j'ai mal aux pieds et c'est lourd alors...
Sinon ben rien à la tele mon homme mate des trucs beurk beurk ! alors net party avant dodo...

Pareil, 20minutes de route... mais je sais pas si il y a des séances pour femmes enceintes, car pas trop envie d'y aller aux horaires "normaux", car il y a beaucoup de monde.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 28 Mars 2011 à 22:26:33 »

Citation
j'ai remarqué que le duo bebeconfort prenait de la place. Ils sont un peu cons, car le modele que j'ai est ancien, il est pas beau, mais une fois replié, ca prend vraiment pas de place. Ils ont du vouloir faire beau, mais ils ont perdu en "efficacité"

en fait je trouvais qu'il prenait beaucoup de place mais zhom (ben oui faut bien que ce soit de sa faute ) avait oublié de replié un bout! et en fait ca prend beaucoup moins de place que je croyais Tire la langue  je ferai des foto dès que je pourrai!  on doit avoir le meme modèle impa pck le vendeur m'a dit qu'ils allaient changer de version....

pour la piscine, trop peur des microbes Roulement des yeux  (oui je sais....) et trop loin pour moi (30min de voiture)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5297 le: 28 Mars 2011 à 22:40:08 »

Citation
j'ai remarqué que le duo bebeconfort prenait de la place. Ils sont un peu cons, car le modele que j'ai est ancien, il est pas beau, mais une fois replié, ca prend vraiment pas de place. Ils ont du vouloir faire beau, mais ils ont perdu en "efficacité"

en fait je trouvais qu'il prenait beaucoup de place mais zhom (ben oui faut bien que ce soit de sa faute ) avait oublié de replié un bout! et en fait ca prend beaucoup moins de place que je croyais Tire la langue  je ferai des foto dès que je pourrai!  on doit avoir le meme modèle impa pck le vendeur m'a dit qu'ils allaient changer de version....

pour la piscine, trop peur des microbes Roulement des yeux  (oui je sais....) et trop loin pour moi (30min de voiture)
oh non, moi c'est un trèèèèèèèèès vieux modele !

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 28 Mars 2011 à 22:48:22 »

en effet Clin d'oeil , moi il est gadgétisé    suis pas sur que tout soit très utile Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5299 le: 28 Mars 2011 à 22:50:01 »

enfin, je ne regrette pas cet achat. Je me sers toujours de la table a langer d'ailleurs. Et j'avais payé ca 30 € sur le bon coin Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 28 Mars 2011 à 23:10:51 »

ah oui en effet ca vaut le cout Clin d'oeil 

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 28 Mars 2011 à 23:26:16 »

allez les filles, le fofo est un peu désert ce soir .....je file me coucher en esperant que mes douleurs intercostales me laissent dormir ..

demain, 9h15, la SF vient chez moi !!!!

Bonne nuit

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 29 Mars 2011 à 07:59:18 »

cc les filles

hier journée, un peu mouvementée !!!!!
entre comptable, ami ki passe, valentin a gerer........je me suis meme ecroulée sur le canapé de 17 à 18h.....g failli oublié mon fils a l'ecole.....

apres une bonne nuit de repos, c reparti
enfin g pas loupé grand chose.....1 page a lire !!!!

a plus......
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 29 Mars 2011 à 08:23:56 »

ce matin....
je dois aller voir le comptable vite fait au cabinet....
je dois aller chercher mes resultats d'analyse de sang
je vais enfin aller a Leroy Merlin......acheter tringles, lustres, stickers pour Justine et poignées (porte et commode) pour la chambre des Juju !!!! COOOOOOOOOOLLLLLLLLL

et ce sera suffisant pour ce matin

g trop bien dormi cette nuit....ça fait trop du bien

Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 29 Mars 2011 à 09:01:34 »

kikou du matin,

comment ça va ce matin?

voici mon bidon à bientot 28 semaines:
[imghttp://][/img]
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 29 Mars 2011 à 09:17:52 »

hello!!

beau bidon sorbi Clin d'oeil

moi aussi jai super bien dormi Sourire

deka ca devient bon la chambre!! nous vendredi livraison des meubles et après rangement!!!  coollll

VOUS ETES  OUUUUUU?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? c'est trop calme ici!

vous avez reflechi aux faire part??
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 29 Mars 2011 à 09:26:23 »

Coucou,

NDM++++++, j'ai à peine dormi une heure!
Les voisins ont brûlé du fumier de lapin qui s'est consumé toute la nuit, malgré tout fermé, je sentais, ça me faisais sofoquer, ce matin, l'odeur flotte encore dans l'air... c'est infecte!

Zhom est encore très malade, il retourne au doc aujourd'hui pour un éventuel arret (c'est la 1ere fois qu'il veut se faire arreter! ) faut dire il est dans un état!

Il fait beau et froid, je vais essayer d'aller faire mes clotures dans le dernier parc pour les poon's car il ne pleut pas une goutte et l'herbe est déjà rase! Roulement des yeux

Bonne journée...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 29 Mars 2011 à 09:40:05 »

ben dites donc c desert sur le fofo !!!!
on s'ennuierai presque

bon je viens d"'avoir mes resultats....yavait 2/3 trucs ki me plaisait pas ....mais ma cops SF......m'a dit normal....donc pas d'inquiétude !!!! de toute façon je vois gygy lundi prochain donc......je verrais avec lui direct

je vais attaker trankillou....ma journée.......

Sorbi....bo bidou !!!!
HH....c cool que la chambre prenne forme, c agreable.....moi je commencerais le rangement la semaine prochaine
Flika......bon courage avec ton H

bises a plus
et reveillez vous les filles !!!
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 29 Mars 2011 à 09:54:44 »

Moi je suis reveillée, aprés un NDM, j'ai du un peu dormir quand même car j'ai révé des jujus... le petit garçon me faisait pipi dessus  Super le rêve!!!! Ben en fait à la base, on devait aller au resto (oui c'était bien un rêve  ) et il fallait que je change les bébés avant de partir. Le petit garçon etait bien brun, la peau mate et les yeux bleu clair, la fille avait la peau claire, les yeaux bleu, et les cheveux de Lola (Brun avec des reflets blond).

Sinon, je suis allée chez Orchestra (encore...) pour chausser ma puce, du coup nous sommes revenus avec 2 paires de chaussures, 1 paire de tong (c ça les filles  ), un jean... et un lot de bodies et un pyjama pour la petite soeur. 45€ au total!

Aujourd'hui, z'hom va continuer les travaux du haut, et moi, je vais faire la popotte  Roulement des yeux
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 29 Mars 2011 à 10:08:32 »

bonjour, pour moi reveil vers 9h et je me suis mise les maternelles sur l'ordi pour me reveiller, mais c'est vrai que ces derniers temps le fofo est un peu vide...

cet aprem j'ai rdv à l'hopital, je vais pouvoir entendre leurs petits coeusr et malheur oh gros malheur savoir à combien de kilos je suis car je me pese que qd j'y vais, j'ose pas le faire à la maison.... ùais je sens que je vais me faire gronder, je dois etre à plus de 15kg environs à confirmer cet aprem...

sinon je compte bien rester en pyj jusqu'à 14h, faut que je fasse du rangement dans la cuisine.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: