30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:52:21
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639701 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 28 Mars 2011 à 10:18:41 »

bon....bilan du WE....
g fais tout ce ke je voulais faire....sauf ma fameuse commode.....
mais mon mari a raison.....il m'a dit de la poncer avant dans la grange et des quelle est poncée il me la monte....grrrrr.....mais il a raison !!!!!

ce matin, g fait le menage en bas (poussiere, aspi et serpillere).....ça fait pas de mal....
cuisine, salle a manger, salon, wc bas et buanderie.....OK
j'attend le comptable.....ki devrait pas tarder a arriver pour la journée.....je suis ravie.....vous imaginez mon programme de la journée.....mon mari prendra le relais a 15h30...kan il rentre !!!!

je recup le loulou a l'ecole ce midi.....11h45 / 13h20....je connais les horaires.....Yes......

coté santé...tout va bien.....un peu fatiguée le soir et le ventre un peu dur si je reste de debout mais uniquement le soir.....tout roule pour moi....
j'attend les resultats de ma prise de sang ce soir...on verra bien !!!! j'espere que tout va bien

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 28 Mars 2011 à 10:33:50 »

just for the fun

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 28 Mars 2011 à 10:37:24 »

a 25sa pile  Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5253 le: 28 Mars 2011 à 10:45:47 »

BONJOUR les filles
trop beaux vos bidous...
LYDIE tu connais les sexes ou pas , je me souviens plus? car en effet tu a le bidou en pointe et tu connais les dires des mémés il parait que ça dit fifilles !
ici ON  a tous eu du mal a se lever cheri est parti au ralenti au travail, il vien de m'appeler il rentre pour midi cool il nous ramenera du pain, car la on est en pyjama avec mon ptit gar je ferai bien des choses mais j'ai la flemme de m'habiller mais je vais y aller faut pas abuser...
Je vais ptetre passer quelques coup de fils car on a vu 2/3 TErrains constructibles suscptibles de nous plaire... Mais bon je me fais pas trop de film ...
Des douleurs intercostales j'en ai eu au lycee aussi et oui y'a pas grand chose a faire... COURAGE
bon à+ BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 28 Mars 2011 à 11:02:27 »

BONJOUR les filles
trop beaux vos bidous...
LYDIE tu connais les sexes ou pas , je me souviens plus? car en effet tu a le bidou en pointe et tu connais les dires des mémés il parait que ça dit fifilles ! ici ON  a tous eu du mal a se lever cheri est parti au ralenti au travail, il vien de m'appeler il rentre pour midi cool il nous ramenera du pain, car la on est en pyjama avec mon ptit gar je ferai bien des choses mais j'ai la flemme de m'habiller mais je vais y aller faut pas abuser...
Je vais ptetre passer quelques coup de fils car on a vu 2/3 TErrains constructibles suscptibles de nous plaire... Mais bon je me fais pas trop de film ...
Des douleurs intercostales j'en ai eu au lycee aussi et oui y'a pas grand chose a faire... COURAGE
bon à+ BIZ

Raté ce sont 2 garcons !!    Clin d'oeil
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5255 le: 28 Mars 2011 à 11:09:30 »

ben tu vois comme quoi le truc des grands meres ben c'est pas tout vrai ! quoique pour moi ce fut bien ça et en plus mon grand oncle m'a dit ce que moi je me disait mon teint est moche alors que quand j'attendais mon ptit gars ben j'avais une super peau !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 28 Mars 2011 à 11:09:44 »

coucou les filles!!

jolis bidons 2loulous, lydiebrie et HH!!  Sourire Sourire Sourire

ma journée d'hier s est bien passée j me suis mise en position quasi allongée dans la voiture!! donc les 2 h de route nickel!! par contre on est allés se balader et au bout de 15 mn j étais essoufflée!!

ce matin écho a 8h30 ( d ailleurs je me ferais plus avoir je prend des RDV + tard maintenant!!) tout va bien les louloutes font 825 et 850 g pour 25SA+3... pour les vertiges c est lié a l anémie donc en + du gyn*f*m j ai fum*f*r... et comme je commence a avoir mal aux jambes j ai le droit aux collants sexys bon j ai pris couleur "gazelle" ( couleur peau) et j ai demandé une matière légère car déjà que j ai tout le temps chaud!!!

tantôt je vais avec les SF a la piscine ça va me faire du bien je pense....

deka pense a mettre un masque pour poncer...
bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 28 Mars 2011 à 11:10:21 »

BEAU BIDON DOUBLEH
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 28 Mars 2011 à 11:23:15 »

merci les filles!

comme toi wani je pense que je vais avoir droit a la panoplie anti anémie, bas so glam .... verdict tantot

je file a ce soir  Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 28 Mars 2011 à 11:44:45 »

Coucou les filles!

Très jolie bidou à toutes... faudrait que je me motive pour prendre une photo!:)

Wani, cool pour ton echo... mais 8h30 moins cool;)

Nanatux, bienvenue au club des glandouilles:)

La SF vient de partir.. comme fallait s'en douter, pas de contraction pdt le monito.. j'en ai quasi pas le matin.. c'est plutôt l'aprem et surtout le soir... Elle m'a dit que mon utérus était très contractile et qu'il fallait que je fasse avec jusqu'à la fin... c'est comme ça...
J'ai entendu le cœur de mes louloutes pdt 20 minutes, ça c'est cool...

Sinon, les débuts de semaine sont tjs plus durs moralement je trouve.. le we parait loin... En tout cas, bon courage à celles qui sont comme moi au repose forcé... il en faut:)
Même celles qui font le ménage, vous me donnez envie! c'est pour vous dire!! Clin d'oeilClin d'oeil

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 28 Mars 2011 à 11:47:30 »

enfin à la maison dans le canap'....j'ai pas arreter ce matin entre deposer mon arret au taf + papotage + deposer arret à la cpam + kiné (qui m'a fait souffrir)+qques courses...j'en peux plus. cet aprem ça va etre repos et au diable le ménage ça sera demain.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 28 Mars 2011 à 11:51:52 »

je te comprends perrine, moi ossi tou ce ke les filles font ca me donne envie
moins cool pour les contractions

et bien moi lilou me refai une varicelle, et ce coup-ci une vraie, je v enfin etre trankil avec ca ouffff il été tps
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 28 Mars 2011 à 12:32:40 »

bon, le petit mange.....
le comptable avance et me sollicite toutes les 5 minutes.......
le 1er bilan va etre fini....apres on attake la 2eme société.....la ce sera plus casse tete....grrrrrr

voila....g faim.....mais j'attend que le comptable ki est un pote.......nous donne le feu vert pour la pause dejeuner !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 28 Mars 2011 à 13:12:39 »

coucou les filles

tout le monde a l'air d'aller ce matin !fin du week end j'aime pas!! j'aime quand mon mari est avec moi ! en plus il me chouchoute et j'me sens plus seule!!!

bidons 2loulous, lydiebrie et HH trop mignon!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

la sf vient de partir : elle va me surveiller comme un cheveu sur la soupe! doppler des bb bons et heureusement, monotoring bon : dur dur les loulous bougent tout le temps, pas de contractions!

elle me propose des cours de sophrologie j'dit oui!!!

et puis la tension 12/8 elle est contente et moi aussi! reste mes doigts gonflés qui l'inquiètent un peu à suivre! toujours repos repos on laisse de côté les pbsde boulot et d'argent et on reste zen!!! hum   
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 28 Mars 2011 à 13:34:01 »

je fais du menage dans mon pc...
j'ai retrouvé ça

Votre  demande  nous est bien parvenue et nous vous remercions de l'intérêt que  vous  portez  à  nos  Laboratoires. Nous offrons aux parents d'enfants multiples  un  colis de bienvenue avec des produits ventes. Pour pouvoir en bénéficier,  merci de nous adresser une photocopie des actes de naissances, une  photocopie  de  la  carte  membre de l'association "Jumeaux et Plus" à l'adresse suivante :

Laboratoire Klorane Bébé
Service Informations Conseils
Les Cauquillous BP100
81506 LAVAUR Cedex.

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: