30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:54:23
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639965 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 26 Mars 2011 à 10:44:14 »

Coucou,
Perrine, une bonne grosse planche fabriquée par le papa posée sur la baignoire suffit bien pour poser la petite baignoire des bébés, ça évite d'avoir le dos cassé! ou alors oui la baignoire sur pieds ou table à langer tout en un! Faut économiser son dos.

NDM terrible pour moi... 2loulous on aurait pû tailler la bavette cette nuit j'étais réveillée en même temps que toi!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 26 Mars 2011 à 10:51:37 »

http://www.vertbaudet.fr/Baignoire-amovible-BEBE-CONFORT.htm?productId=703363026&cmpid=CMP00020014&utm_source=Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=soins_bebe_toilette_pour_bebe--Iziflux&utm_term=baignoire_amovible_bebe_confort-%20-703363026--Iziflux

Perrine moi, pour valentin j'avais cette baignoire ke g retrouve.....c pratique....c plus a la hauteur...tu te casses pas le dos
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 26 Mars 2011 à 11:04:23 »

Perrine: je me pose la même question... sauf que j n ai pas de baignoire et j hésite entre une baignoire sur pied + table à langer ou un truc qui fait les 3 en même temps car notre SDB est rikiki!!
mais le truc 3 en 1 j ai peur qu on soit pas trop a l aise pour rabattre le plan a langer quand on a 1 bébé mouillé dans les bras.... ( on voie que j suis débutante!! Clin d'oeil) bref que de questions comme d hab!!

j attends pour aller prendre ma douche mon hom est en train de faire le plombier car le lave vaisselle marche plus.... j l entend qui fait: pffffffffffffffff!! Triste

ah et bien cette nuit le retour des crampes + mal aux jambes++ ..... devrait ptetre mettre des bas de contention?

allez, bonne journée
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5163 le: 26 Mars 2011 à 11:08:04 »

BONJOUR, les miss
ici nuit bof mais bon hier, j'ai appris qu'une personnes proche avait un soucis de santé donc je pense que ça m'a travaillé un peu...
CE matin je suis allee à ma prise de sang pour la toxo, pour une fois j'ai eu une reaction hyper positive d'une mamie par rapport à la grossesse gemellaire... ça fait plaisir...
Puis mon inf, m'a lu un peu mes resultats du test hyperglycemique : il y a 2 trucs elevés comme l'autre faois donc rien de grave mais en + et apparu un pourcentage juste un peu plus bas apparement c'est lié au fait que ben avec les bebe on partage tout donc baisse d'oxygene... UN TRUC DU GENRE QUOI... GYGY ne m'a pas appelé ça dooit pas etre grave.
Aussi en sortant je suis allee chercher une cote de boeuf pour le barbeuc de ce soir, je suis bonne à retourner chez mon boucher car je lui ai laissé ma pochette avec tous mes exams de la grossesse oulala quelle tete en l'air moi alors!
PERRINE, je te conseil une baignoire sur pied et si possible combinée avec le plan à langer, faudra ptetre au depart que tu sois avec ton mari pour une question pratique (le temps de sortir bebe, l'autre pour mettre le plan) mais pratique, gain de place et du bonheur pour le dos... Nous c'est ca qu'on a eu pour Leandro.
Cet aprem on va visiter une maison, neuve BBC un loyer un peu au dessus de ce qu'on veux mais bon si ça nous plait on verra... Par contre y'a du monde sur le coup donc...
bon, je vais allez préparer mon repas pour midi
BIZ les filles et profitons encore un max du soleil !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5164 le: 26 Mars 2011 à 11:11:52 »

http://www.bimbomarket.it/fr/fr/table-%C3%A0-langer-acqua-style-075-P16496.htm
voici le modele que nous avons en bleu mais c'est pas grave ! j'ai plus qu'a racheter un tuyau de vidange et nickel on repart avec
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 26 Mars 2011 à 11:28:25 »

Nous avions cette baignoire pour ma fille (avec les pieds),. Là on va mettre le plan à langer qui s'adapte sur la baignoire sur le litse de naissance.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 26 Mars 2011 à 11:28:45 »

coucou rapide,

vous avez aussi les tables à langer qui se fixent au mur. que vous pouvez repliez une fois que vous ne l'utilisez plus,
mais ouiiiiiiiii pour la baignoire, si vous pouvez eviter de vous courber c'est mieux!!
moi j'ai de la place, donc, j'avais mis une table dans la salle de bain et mis la baignoire dessus.
je n'ai jamais eu mal au dos! mais faut d'la place...

wani.... tu y arriveras à rabaisser le plan à langer avec un ptit chéri dans les bras crois moi!!!!
et tu vas être impressionnée de voir tout ce que tu peux faire avec un ptit chéri dans tes bras!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 26 Mars 2011 à 11:29:16 »

re!

moi pareil SDB toute petite, jai mesuré et on ne peut mettre que le kit bb confor*

http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_toilette_meubles_duo_bain.htm

la baignoire est rabattable et le plan est pliable et tout est a hauteur donc nikel pour mon dos
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 26 Mars 2011 à 11:55:05 »

re les filles !!!

alors nous ce midi, c'est sapghettis bolo faites maison !!!! ça sent trop bon dans ma maison !!! j'adore !!!
Cet apres midi, j'ai une copine qui vient, je suis contente !!!
Zhom a bosser ce matin, alors pas cool pour nous car on ne se voit pas beaucoup en ce moment alors ma cop's ça va me remonter le moral !!!!
sinon, je pense me lancer demain ou lundi dans mes achats sur vert baud******, car j'ai trouvé les tours de lits des minis chéris et puis la commode à langer aussi....

je vous bisouille

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 26 Mars 2011 à 12:03:57 »

Merci les filles pour vos réponses de baignoire:)
bon ap!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 26 Mars 2011 à 12:25:05 »

oh la la comme j aimerais avoir une baignoire... deja parce que j aimais bien prendre un bain de temps en temps mais quand je voie ce que tu as acheté double H je me dis que c est bien + pratique!!

Citation
wani.... tu y arriveras à rabaisser le plan à langer avec un ptit chéri dans les bras crois moi!!!!
et tu vas être impressionnée de voir tout ce que tu peux faire avec un ptit chéri dans tes bras!!hihi
et mon hom aussi tu crois?? Huh? Tire la langue

bon je crois qu on est bon pour tel un vrai plombier cette fois!! mais ca attendra lundi c est pas urgent...

avez vous des sensations bizarres dans votre ventre? moi hier j avais l impression d avoir des ptits crabes qui marchaient dans mon utérus!! c etait surprenant et attachant!! peut etre qu elles font de l escalade!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 26 Mars 2011 à 12:31:53 »

Moi , j'ai des sensations bizarres également mais je penche plus pour les contractions. elles ne me font pas mal mais c'est une sensation étrange ou j'ai l'impression que tout se serre à l'intérieur de moi, mon ventre se durcit en bas et au milieu mais pas au dessus.

bon allez cette fois, je vais réélement me régaler avec mes spaghettis bolognaise

Biz les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 26 Mars 2011 à 12:57:30 »

nous a midi c'est pâtes!!

wani tu as une douche?? ya un autre système de table a langer avec baignoire en dessous, je rechercherai tout a l'heure (je crois que c'est chez auber*)

j'ai envie d'aller chez le coiffeur mais le porte feuille va pas suivre   en + ca m'arrangerai jai une soirée ce soir...

le ciel se couvre fait suer va pleuvoir
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 26 Mars 2011 à 13:00:18 »

les sensations ca me le fait ausi parfois, je pense que c'est les chéris qui explorent leur territoire
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 26 Mars 2011 à 13:01:28 »

Wani, moi aussi le coup de petits crabes dans le ventre, ça me le fait!

Zhom est complétement HS, 39,5° de température, il dort depuis son retour du doc hier soir.... super WE puis mardi matin il repart pour la semaine! Cool!

En mangeant, je regarde, je sais pas pourquoi les doigts de Marwin et je vois des cloques sur ses doigts, je lui demande ce que c'est, il s'empresse de les cacher, bien sur!
Mathéo m'explique que Marwin a voulu allumer un feu dans le jardin avec des feuilles et du plastique avec un briquet qu'ils ont trouvé très très en hauteur dans la maison
En regardant de + près effectivement, il a du s'être brulé avec le plastique, on voyait des traces collées sur la peau... je les claquerais des fois!
Bon c'est pas grave il a juste quelques cloques, en espérant que ça lui passera l'envie de faire des conneries! mais il aurait pû être plus gravement brulé, et moi pour l'avoir été l'année derniere avec une gamelle d'huile bouillante sur les jambes, je sais combien c'est douloureux pendant des mois...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: