punaise, je pars 1/2h, 2 pages!!!hihihi
moi, je dis oui, au parc, parcque quand ça commence à tenir assis, à trotter, ba pendant qu'on est sous la douche, c'est bien pratique, ou pour le pipi aussi!!!
et aussi quand on lave par terre (car ici, regle d'or..... ils font la sieste, je ne fais rien!)
a un moment, on avait aussi mis un matelas dedans, ils sautaient dessus et faisaient les fous!! l'avantage du parc... le matelas restait DANS le parc!!hihi
pour les plaques puzzle, je crois que parcque cancerigene.. comme tout d'ailleurs!!
mais parait il, que c'était à l'ouverture du sachet. si suffisamment pris l'air c'est bon!!

moi j'avais deux chiens a la maison donc c'est surtout pour ca que je voulais un parc, je savais elioth en sécurité quand j'étais dans la cuisine a coté. je m'en suis servi tot, car je le mettais sur un tapis d'éveil dedans, et ca permet de ranger les jouets dedans quand il est grand !
pour les jumeaux je vais le monté assez tot, comme ca je pourrai les posé dedans dans les coussins d'allaitement et je sais qu'elioth pourra pas les faire tomber ou les réveiller quand je serai dans la cuisine
moi j'ai ca qui va me servir de "cale bébé" et de transat, c'est hyper pratique, et les bébés sont bien dedans, et au moins c'est pas trop cher.

c'est elioth dedans, il a quelques jours !