29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:14:15
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 638644 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 17 Mars 2011 à 17:49:09 »

salut les filles

j'ai pas posté aujourd hui mais j'ai lu...

Cool pour vos echo cela fait de bonnes nouvelles!!!!!!

Pour les brulures d'estomac excuse moi 2loulou mais qu'est ce qu'on mange apres avoir lu cette liste???

Moi je pense que c'est important de s'écouter avant tout et que si qq chose ne nous fait pas envie et bien ne pas le manger
Pour ma part je sais que la tomate et surtout en boite et son concentré est à éviter...les epices aussi et ce qui est poivron oignons. et depuis qq jour le jus de pomme alors que depuis le debut de ma grossesse j'en buvait presque 1 litre par jour car cela me calmais les nausees

YA QUOI AU MENU CE SOIR LES FILLES,,,,?
*bise
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4321 le: 17 Mars 2011 à 18:01:50 »

bonjour,
moi c'est mélanie et moi aussi mes triplé sont prévus pour le 29 juillet 2011; même si je pense qu'il seront là au mois de juin... C'est une grossesse spontanée... Il y a 2 garçons et une fille, ils sont dans des poches séparés. je suis déjà maman d'un petit garçon né le 24/10/2008... Voilà...
et bien nous sommes nombreuses a avoir profité du froid du mois d'octobre pour se rechauffer dans les bras de son homme!!!!  Clin d'oeil
Bonne grossesse à toutes!!!
bienvenue ! 

les triplés, ca me connait  Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4322 le: 17 Mars 2011 à 18:04:00 »

[imghttp://][/img]
oh c'est mignon !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4323 le: 17 Mars 2011 à 18:05:32 »

Les pb de digestion, on devrait y être, à un moment ou l'autre, toutes confrontées, ma gynéco me demandait justement si ça allait de ce coté là, je lui ai dit oui (j'ai pas précisé que je me gavais ) elle me dit, c'est bien parce que vu la position de la tiote qui a la tête bien haute entre mes cotes... et le tiot qui lui file des coups de pieds (à moi aussi par la même occasion!) car Mr, lui a la tête en bas.

Au fait, est ce que ça vous fait mal maintenant les échos??? Parce que moi hier, euh, j'ai eu une paire de nausées et de douleurs lorsqu'elle appuyait avec le capteur de l'écho!!!
alors moi j'avais 2 tetes dans les cotes jusqu'a fin et j'ai jamais eu d'aigreurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4324 le: 17 Mars 2011 à 18:07:09 »

Bonjour,

je me présente. Je m'appelle Clotilde, j'ai 25 ans. C'est ma première grossesse, et j'en suis à 4 mois et demi. Il s'agit d'un garçon et d'une fille prévus donc pour mi-juillet 2011. Je voudrais rejoindre le groupe des juillettes 2011.

J'ai une première question, qui est plus pour rassurer mon entourage. Jusque là, mes 2 bébés me pompent mon énergie. Je n'ai fait que maigrir et puis j'ai fini par reprendre un peu, mais juste leur poids. Pourtant, j'ai l'impression de manger à ma faim. Quelles proportions dois-je manger, notamment en matière de laitage et protéines ?

Plus angoissant pour moi est l'accouchement. J'en ai vaguement parler à la gynéco, qui m'a dit ne préparer cela que vers les 6-7° mois, et à d'autres mamans qui m'ont parlé de la graduation des niveaux des cliniques. Je sais donc qu'il ne faut pas aller dans le niveau 1, mais quelles sont vraiment les différences pratiques entre les niveaux 2 et 3, et quand doit-on s'y prendre pour réserver une place ?

Merci.
tu dois juste manger a ta faim.

la difference entre 2 et 3, c'est qu'en niveau 3, il y a le service de reanimation neonatale, mais pas en niveau 2.
Journalisée

Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 17 Mars 2011 à 18:07:36 »

iima, la tomate est très acide sous n'importe quelle forme! euhh effectivement ya plus grand chose a manger d'après la liste, privilégier ce qui est pateux genre purée, les féculents!

pour les fringale, j'avais lu je sais plus ou qu'il fallait manger des féculents et c'est vrai que depuis que j'en mange a chaque repas je me jette moins sur les "conneries"

ce soir c'est pâtes fraiche boulettes Tire la langue

bienvenue clodel!! pour la nourriture, tant que tu mange a ta faim ca va aller! et surtout tant que les bb grossissent bien c'est le principal! pour la mat, ton gynéco est en libéral ou a l'hopital?? demande lui ou a la SF si tu en vois une! tu habite dans quel coin??

deka cool pour tes loulous!! en meme temps pour le poid et les remonté tu vomis donc ceci explique cela, c'est un "cercle viscieux".

tite question ma BS (et d'autre) me deconseille les tours de lit! vous en pensez quoi??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4326 le: 17 Mars 2011 à 18:08:11 »

Bonjour,

je me présente. Je m'appelle Clotilde, j'ai 25 ans. C'est ma première grossesse, et j'en suis à 4 mois et demi. Il s'agit d'un garçon et d'une fille prévus donc pour mi-juillet 2011. Je voudrais rejoindre le groupe des juillettes 2011.

J'ai une première question, qui est plus pour rassurer mon entourage. Jusque là, mes 2 bébés me pompent mon énergie. Je n'ai fait que maigrir et puis j'ai fini par reprendre un peu, mais juste leur poids. Pourtant, j'ai l'impression de manger à ma faim. Quelles proportions dois-je manger, notamment en matière de laitage et protéines ?

Plus angoissant pour moi est l'accouchement. J'en ai vaguement parler à la gynéco, qui m'a dit ne préparer cela que vers les 6-7° mois, et à d'autres mamans qui m'ont parlé de la graduation des niveaux des cliniques. Je sais donc qu'il ne faut pas aller dans le niveau 1, mais quelles sont vraiment les différences pratiques entre les niveaux 2 et 3, et quand doit-on s'y prendre pour réserver une place ?

Merci.
j'oubliais ! Bienvenue !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4327 le: 17 Mars 2011 à 18:09:35 »

j'ai mis des tours de lit. Certains disent qu'il y a risque d'etouffement.
Journalisée

Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 17 Mars 2011 à 18:16:01 »

perrine, moi la SF ne m'examinera que si le gygy dit ke le col bouge pck ca titille le col et ca peut le modifier donc elle prend pas de risque Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 17 Mars 2011 à 18:20:07 »

Perrine bon continue comme tu fais jusqu'a lundi et c'est vrai que le moral c important
Par contre tu t'es trompee c pas moi pour les cauchemards lol
Sinon bonnes nouvelles pour tes bebes tout va bien

Bienvenue clotilde
Je comprends pas "j'accouche" le 13/07 et je suis à 5 mois de grossesse passé donc ou tu es à plus de 4 1/2 ou ta DPA n'est pas mi juillet  
Sinon pour l'insription pour l'accouchement euh?Huh? je sais pas dans quelle region tu es mais dans les grande villes il faut s'inscrire au alentour de l'écho des  12SA
Mais meme si tu es plus en zone rurale je pense qu'il faut quand meme que tu t'en occupe maintenant!!!
Je veux pas te faire peur mais c'est bizar que ton gygy n'ai pas abordé ce sujet avec toi.

Sinon moi aussi j'ai mis tour de lit c'est tellement joli...mais j'ai aussi entendu parler de ce risque
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 17 Mars 2011 à 18:21:49 »

Moi aussi tour de lit au moins pr les premiers mois car les bebes seront ds des cales bebes
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 17 Mars 2011 à 18:25:29 »

impa c'est ce qu'on me dit qu'ils peuvent se coincer la tete.... mais si je les cale bien entre le matelas et le lit ca devrait aller et puis ca bouge pas a ce point tout petit!! peut etre que quand ils seront +grands et qu'ils se retourneront je les enleverai (quand je serai sure qu'ils ne peuvent pas se coincer dans les barreaux!)
et puis c'est quand meme + joli!!
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 17 Mars 2011 à 18:31:17 »

Les tours de lits normalement sont assez tendus si bien mis, on m'a jamais déconseillé d'en mettre! Par contre la néonat m'avait dit de caler les bébés au départ pour leur faire un cocoon et que serviettes de toilettes roulées serrées convenaient très bien.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 17 Mars 2011 à 18:58:23 »

c trop chou!!!!!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 17 Mars 2011 à 19:16:24 »

super mignon les bracelets, vous etes sur qu'ils mettent des bracelets à la mater, car mon fils n'en a pas eu.

pour les tours de lit moi, j'en met, à mon 1er ça m'a fait marrer car ils disent pas de drap, pas de couverture... et dans son berceau à la maternité c'était drap+couverture, alors va comprendre!!!!

bienvenue à clotilde, pour ton inscription à la mater, tu devaris t'en occuper rapidement aussi je pense, demande conseil à ton gyné, il connait le classement des mater du coin.

dekaval: le gaviscon c'est APRES le repas sinon ça sert à rien, le principe c que ça se pose sur le bol alimentaire pour eviter les remontés.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: