28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:00:33
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 637629 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 15 Mars 2011 à 10:14:57 »

coucou

double h, c'est cool pour la nounou,
deka, ton mignon ton bidou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nuit de MDR, ici! trop de questions dans ma tête!

mon chéri est tellement zen, qu'il me fait flipper!

bref, j'ai recueilli des éléments hier : arrêt maladie (3 derniers lois du brut) la société dépose le bilan, je ne serais pas payé en mars!!!!! je serais payé en avril par la société qui gère les fonds d'indemnisation!!!! ensuite congés mat' normal! j'vais vois avec le gygy pour qu'il me refasse mon arrêt!

normalement arrêt maladie jusqu'au 22 mars et après c 15 jours de patho!

et puis pour enfoncer un peu plus le clou! la CPAM , n'a reçu aucuns de mes documents pour le renouvellement de la carte vitale (bizarre non?) ils ont désactivé mon ancienne carte et m'ont filé une attestation : je dois avancer les frais car les professionnels de la santé s'en foutent de leur attestation à la con! donc prochaine écho la semaine prochaine 178 euros
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4051 le: 15 Mars 2011 à 10:27:24 »

pour le 7 places en effet si on met tous les siège plus de places

gros cou de gueule :

j'en peux plus , grosse engueulade avec mon mari qui en a toujours après mon fils
j'ai qu'une envie c de prendre mes gamins et de me barrer
sérieux je suis a bout de leur conneries et de leur conflits permanent
et merde!!!!!!

désolé mai je savai pas koi faire alors plutot que de faire des betises ( du genre ménage .....) je prefere vous ecrire
j'espere que ca va mieux ce matin

et je suis contente que tu aies ecrit plutot que de faire du menage Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4052 le: 15 Mars 2011 à 10:29:40 »

bonjour les copinautes ;-)

j'espère que vous allez toutes bien :-) :-)
j'ai une petite vingtaine de pages à lire, promis je lis tout celà dans la journée en attendant je voulais vous laisser un ti message pour vous souhaiter une bonne semaine.

hier j'ai eu visite chez gygy.  Les ptits loups sont en pleines formes, ils grandissent bien.  Les battenments du coeur étaient de 138 et 155 bpm.

Par contre pour le repos, vous savez ce qu'elle a osé me répondre Huh?? ca va vous faire HURLER ...... elle m' a dit trouvez le moyen de vous aménager des temps de repos au bureau où vous savez vous allonger!!! mieux vaut ca qu'^^être à l'arrêt .... sympa la gygy grrrrrrr.

allez les filles à tout à l'heure j e vais me préparer pour aller bosser
bisous
ouais, c'est ca, allonge toi sous le bureau Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4053 le: 15 Mars 2011 à 10:34:16 »

coucou nuit bonne ici pas reveillée j'ai dormir d'une traite de minuit à 7h, ça fait du bien. ce matin j'ai kiné à 9h30.
vous savait comment ça se passe pour les indemnités journalieres à la secu pr le congé mat? car moi je suis a tps partiel mais avec la possibbilité de passé a tps complet. je suis a temps complet depuis decembre je crois que la secu fait le calcul sur les trois derniers mois avant le congé mat' donc si je pars en avril ils prennent mars fevrier et janvier pour le calcul? ils se basent sur ton net ou ton brut ? est ce qu'on recoit les indemnité directement de la secu car dans mon entreprise la secu donne à l'entreprise et l'entreprise nous paie mais ils font bcp d erreur du coup. j'ai une copine qui a recu pdt son congé mat' 850€ (son brut) de l entreprise alors que la secu donnait à l entreprise 1100€ dû à ses passages à temps complet.

qu est ce que vous savez là dessus ?
ce sont les 3 derniers mois complets de travail qui sont pris en compte il me semble.  Donc de méméoire, si tu es arretée dans le courant du mois d'avril, ce sont en effet les mois de janvier février et mars qui seront pris en référence.

si tu as peur de perdre, alors tu peux demander à être payée directement par la sécu, sans passer par ton employeur. De toute facon, pour que ce soit l'employeur qui paie, tu dois en faire la demande sur le formulaire. Si tu ne fais pas la demande, c'est toi qui est payée directement. Enfin pour moi, c'était comme ca.
Journalisée

Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 15 Mars 2011 à 10:55:50 »

Me voilà, alors pour mon NDR (nuit de rêve ), ça faisait bienlongtemeps, mais avec mon rhume, la nuit d'avant où j'avais pas dormi, et le bon lait chaud que j'ai bu avant de m'endormir.... 23h/7h... Whaou!!!!!!

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, moins mal au crane, plus mal à la gorge, mais toujours trés enrhumée, mais le + génant c'est que j'ai une oreille bouchée et ça me fait super mal!!!!

Sinon, on a déposé la puce à l'école et nous sommes allés faire les courses (comme c pratique un mari, ça pousse le caddie, charge la voiture et la décharge, et on a rangé à 2..., franchement, comme c galére toute seule).

Au petit déj, ma fille m'a sorti une super reflexion : "Maman, pourquoi toi qui buvait toujours du thé, tu bois du lait maintenant?"... moi "Parce que maman ne digére plus le thé le matin"...Lola "ben tu devrais en reboire, car à cette époque tu étais beaucoup moins enervée aprés moi...."  Roulement des yeux... 4ans qu'elle a .... mais j'halucine!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 15 Mars 2011 à 11:25:16 »

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, moins mal au crane, plus mal à la gorge, mais toujours trés enrhumée, mais le + génant c'est que j'ai une oreille bouchée et ça me fait super mal!!!!

allo le doc tatakoala.....
moi, quand mon oreille se bouche et que je suis enrhumé ça veut dire que j'ai une otite...
et pourtant ça ne me fait pas mal... alors n'attends pas!!!!

quant à ta fille;.... la vérité, sort de la bouche des enfants!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 15 Mars 2011 à 11:46:15 »

Maman koala trop chou ta fille!

j'ai parlé à mon père ce matin ( mes parents sont en NOUVELLE CALEDONIE) ça fait du bien !!!!

j'aurais aimé qu'ils soient là;
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 15 Mars 2011 à 11:51:13 »

question con: j'ai acheté ma poussette Jane  twin two, et je n'arrive plus à la déplier!!! A l'aide!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 15 Mars 2011 à 11:54:05 »

merci maaraine et oui g tenue ma frénésie de ménage grace a mes copines
merci a vou toute
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 15 Mars 2011 à 11:57:35 »

question con: j'ai acheté ma poussette Jane  twin two, et je n'arrive plus à la déplier!!! A l'aide!!!

normalement, sur le coté droit, juste au dessus de ta roue, tu as un ptit truc à soulever...
prends une photo, que je vois
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 15 Mars 2011 à 12:34:42 »

cc les filles
bon ce matin...ça c bien passé avec ma belle mere...g recupere la voiture de Papa !!!!
je n'ai rien fait de la matinée......entre le petit ecole puis mon mari m'a depose chez mon pere pis kfé avec ma BM.....retour 11h30...et c'etait deja la sortie des classes
g recup Valentin...ce midi...il est ravi de manger a la maison.....et la je le ramene dans 3/4 heure !!!!

cet aprem un peu menage puis repos !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 15 Mars 2011 à 12:36:03 »

comment tu vas?? d'avoir pris la voiture de ton papa???
et ta bm, comment elle va?
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 15 Mars 2011 à 12:49:13 »

ça va...g recup Valentin ce midi....ça me fait du bien.....il m'occupe la tete !!!
ma BM...c dur dur....elle est vraiment peinée !!!!
conduire la voiture de papa me rapproche de lui....!!!

ça va
merci
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 15 Mars 2011 à 13:31:19 »

coucou
je passe vite fait vous dire que je vais a mon premier cours de prépa qui s appelle relaxation... a 14 h j vais en profiter après pour faire un ptit coucou a mes collègues au taf histoire de montrer mon bidon!! Clin d'oeil
j vous raconterais ce soir
bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4064 le: 15 Mars 2011 à 14:07:00 »

coucou  les filles,
j'ai mis mon loulou à la sieste,  moi je vais faire un peu de repassage devant les feux de l'amour puis normalement l'aide menagere devrait venir vers 15H pour le gros du menage...
Ce matin suis allee dans une ptite boutique vers chez moi, j'aime bcp la responsable mais depuis qu'elle sait que j'attends des jujus elle qui a une soeur qui a une jumelle et qui a eu des jujus ne cess de me faire des comparaisons... SYMPA de partager mais la ça m'a un peu saoulé...BREF.

allez au boulot !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: