28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:00:48
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 637633 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 15 Mars 2011 à 07:10:33 »

Coucou les filles (et l'homme!)

Bon nuit pas trop mauvaise, j'apprécie de +en + de me coucher très tôt, bon à aprt que zhom a loupé son réveil ce matin et du coup son train  Roulement des yeux Les petite loups dorment encore, moi je vais aller à la douche tranquillou!

Mamzelle bulle, euh, ton gynéco, comment dire... C'est abusé!!!

Wildcat, non pas de remede pour le dos, la SF m'a filé de l'homéopathie hier, j'ai pas encore été le chercher, ça coute rien d'essayer, mais bon, à mon avis tout cela passera quand on aura accouché dans quelques mois!

Hier soir avec mon mari on a commencé à regarder la liste de prénom que j'avais faite, ben on recommence tout, il aime rien!!!!! Ca promet! Et je suis déçue du coup! Bon en espérant que le petit cachotier nous montrera demain pou savoir si on cherche fille ou gars! Tire la langue
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 15 Mars 2011 à 07:49:45 »

alors reveillée.....mais pas la 1er ya eu des nocturnes cette nuit et des leves tot !!!!
3 eme jour a la maison !!!!
toujours fatiguée....mais je me repose
mais je comprends.....je perds du poids.....je me suis pesée ce matin....je fais le meme poids kil y a 1 mois.....jen avait pris, et g tout perdu !!!!
mon mari me dit de ne pas m'inkieter !!!!!
je vomis a cause de toutes ces acidités , le moral = pas top (Papa) et je refume.....ceci explique cela.....mais kan meme !!!! et c vrai que je suis active

je vais voir avec le gygy, jeudi aprem

les BB, bougent et mon ventre grossi correctement....le nombril ressort et ça fait des vagues sur mon ventre.....donc coté BB, ça va

Rose..est ce ke tu avais eu une periode comme ça pour les juju ?
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 15 Mars 2011 à 08:07:34 »

DEka, pour les acidités, la seule solution consiste à manger très peu et très souvent pour éviter de vomir ou d'avoir des nausées, ça me faisait ça lors de ma 1ere grossesse de jujus, cette fois pas du tout! Ton gynéco pourra toujours te donner quelque chose pour calmer ça.
Le décès de ton papa ne doit pas être étranger à tout cela et le tabac... ça n'aide pas, je sais que lorsque je refume après mes grossesses, je reperds très vite du poids!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 15 Mars 2011 à 08:13:43 »

voici mon ventre....g attaqué le 6eme mois...suis a 24 SA
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4039 le: 15 Mars 2011 à 08:39:28 »

COUCOU
Nuit plutot bonne, j'ai pris le ptit dej' , mon loulou viens de se lever, zhom est parti au travail y'a presque une heure... Aujourd'hui un peu de repassage serai bien...
DEKEVAL  ben il est tout beau ton bidou !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 15 Mars 2011 à 08:44:37 »

Rose..est ce ke tu avais eu une periode comme ça pour les juju ?

coucou ma belle...
alors, moi, j'ai toujours perdu du poids pendant ma grossesse et depuis le début, j'avais des nausées, puis plus rien.
quand papa est parti....... à l'annonce, j'ai vomit mes tripes comme jamais... j'en avais le visage marqué de points rouge... et j'ai continué à vomir un bon ptit moment.... c'était ma façon de rejeté (c'est le cas de le dire) la vérité...

c'est jeudi que tu as rdv chez le notaire? tu y es seule???
cap moins difficile, mais pas facile.
j'y retourne aussi jeudi matin.... après 3ans... j'entends dire des choses et ma mère m'aurait "mis des batons dans les roues" concernant l'heritage... et vu qu'elle vient de se remarier, j'ai tout dans l'baba....
non, pas que ça me dérange qu'elle ai tout pour elle, mais lui, je l'ai un peu en travers... surtout quand on l'entend parler... bref, c'est une autre histoire!!!!

pour ton papa.... tu vas avoir des hauts et des bas, comme la fait de rouler avec sa voiture, et tout simplement quand les petits seront là. prepare toi aussi à ça!! ça va être un des plus beaux jours de ta vie en plus de valentin, mais avec un gros manque!!!!

pas cool tout ce discours dès le matin, mais....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 15 Mars 2011 à 08:48:29 »

kikou

moi j'ai pas perdu mon père mais je ne le voi plus du tout depuis 3 ans, le plus dur pour moi, c'est de ne pas le voir à la maternité rose à raison fo se préparer

bon sinon tjs pas arranger avec mari parti o boulo san rien dire..... bref passons
ce matin, deux copines passent c déjà ça, ça me changera les idées
morgane est couverte de boutons la povre, en plus elle me fait de la fièvre pffff la poisse continue lol
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 15 Mars 2011 à 08:49:38 »

coucou nuit bonne ici pas reveillée j'ai dormir d'une traite de minuit à 7h, ça fait du bien. ce matin j'ai kiné à 9h30.
vous savait comment ça se passe pour les indemnités journalieres à la secu pr le congé mat? car moi je suis a tps partiel mais avec la possibbilité de passé a tps complet. je suis a temps complet depuis decembre je crois que la secu fait le calcul sur les trois derniers mois avant le congé mat' donc si je pars en avril ils prennent mars fevrier et janvier pour le calcul? ils se basent sur ton net ou ton brut ? est ce qu'on recoit les indemnité directement de la secu car dans mon entreprise la secu donne à l'entreprise et l'entreprise nous paie mais ils font bcp d erreur du coup. j'ai une copine qui a recu pdt son congé mat' 850€ (son brut) de l entreprise alors que la secu donnait à l entreprise 1100€ dû à ses passages à temps complet.

qu est ce que vous savez là dessus ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 15 Mars 2011 à 08:49:48 »

coucou du matin,

ici nuit de MERDEEEEEEEEEEE!!!
couchée minuit, margot s'est mise à tousser vers 1h30 jusqu'à 3h et je me suis rendromie vers 4h!!!
reveil de superpapa à 5h, margot un reveil à 5h30, rendormi pour moi à 6h, et reveil de charles à 7h20!!
je suis KO Technique!!!!!
mais ça va l'faire, toute façon, pas l'choix, et pas de halte aujourd'hui... j'espere que je vais pouvoir et surtout arriver à faire la sieste en même temps qu'eux!!!!

deka.... trop beau bidon!!
les filles, je suis jalouse de vous.... le gros bidon me manque!!! le mien grossit, mais bon.... j'ai connu plus gros!!hihi

ah oui deka, tu dis je me repose mais toujours fatiguée... ba tout le monde sait que lorsqu'on se repose, la tension et toute la fatigue retombe... donc.... vu que tu as du en accumuler, et que tu as surement tenue grace aux nerfs.... repose toi un maxi pour que tout ne retombe après la naissance!!!

mamzelle bulle... t'as pensé à changer de gyneco??? non mais n'importe quoi!!!!!!!!!! pfffffff
bon courage à toi en tout cas!!

flicka... y avait quoi dans ta liste? il est plutot quel style superpapa???

Bon, je file etendre ma lessive, et prendre ma douche pendant que j'ai un peu de courage!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 15 Mars 2011 à 08:51:45 »

savait comment ça se passe pour les indemnités journalieres à la secu pr le congé mat? car moi je suis a tps partiel mais avec la possibbilité de passé a tps complet. je suis a temps complet depuis decembre je crois que la secu fait le calcul sur les trois derniers mois avant le congé mat' donc si je pars en avril ils prennent mars fevrier et janvier pour le calcul? ils se basent sur ton net ou ton brut ? est ce qu'on recoit les indemnité directement de la secu car dans mon entreprise la secu donne à l'entreprise et l'entreprise nous paie mais ils font bcp d erreur du coup. j'ai une copine qui a recu pdt son congé mat' 850€ (son brut) de l entreprise alors que la secu donnait à l entreprise 1100€ dû à ses passages à temps complet.

qu est ce que vous savez là dessus ?

pour les 850€ perdu, elle aurait du, bon, j'imagine qu'elle l'a fait, vérifier et reclamer!
il me semble que c'est oui, les 3 derniers mois et le brut!!!!
si personne n'est sur, je demande à ma copine drh!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 15 Mars 2011 à 09:13:12 »

coucou !!!

Bon pour une fois, la nuit a été plutôt correcte !!! Je dis correcte car pas d'insomnies mais 3 ou 4 réveils pipi tout de même ! Ca fait du bien...

Par contre, dispute avec mon homme ce matin....il devait finir notre terrasse aujourdhui, du coup, il vient de partir se promener !!!

Orane : Pour les indemnités journalières, si tu dis qu'il prenne en compte tes 3 derniers mois et que tu étais à temps complet, ben je pense qu'ils feront le calcul sur ce salaire-ci mais pour le brut ou le net , je ne sais pas...je dirais le net !

Dekaval : Courage ma belle !! tu as encore des moments difficiles à passer mais je suis sûre que tu vas les surmonter . Joli bidon et pas  gros pour quelqu'un qui entame son 6 eme mois !!!!

Rose : Je sens que cet après midi , il va falloir que tu fasses la sieste .....pas cool ces nuits où on ne dort pas !!!

Flicka ; oui, dis nous ce qu'il y avait comme prénom dans ta liste !!!!! ça va peut etre me donner des idées !!!! hihihihi

Sorbi ; Je comprends que c'est pas évident les disputes avec ton homme,  je connais et c'est pas drole du tout surtout quand on s'engueule pour rien ! Allez courage et ça va s'arranger !

A toutes mes copinautes de bidon, bonne journée et gros bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 15 Mars 2011 à 09:16:18 »

ce ke je sais concernant :
arret maladie.....moyenne des 3 derniers mois de salaire BRUT x 0.70
congé mat.........moyenne des 3 dernier mois net - en fait ton salaire est maintenu pour congé mat

Et ça c sur !!!! c ma copine de la secu ki me la dit
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 15 Mars 2011 à 09:51:22 »

coucou du matin

nuit bof bof, je me suis couchée avec des belles douleurs (dos sciatique et du coup bidon ), ce matin ca va mieux mais jai hate d'aller chez l'ostéo...

wildcat, pour ta chérie et son dos, kiné ou ostéopathe, si vous voyez une SF en hapto elle donne de bon conseils pour soulager le dos!!

rose si "t'a pas du monde" tu devrais pouvoir faire la sieste

dekaval, très joli bidon Clin d'oeil  pour le reste, je pense que c'est le contre coup de ton papa, il faut que ca sorte a un moment! tu as tout encaissé jusqu'a maintenant mais là ton corps dit stop, alors repose toi, pleure, prend soins de toi  Bisou Bisou

sorbi, bon caourage, l'allitement, les hormones les enfants malades, ca aide pas avec zhom

mamzelle bulle, change de gynéco

ma tite soeur vient me chercher et on va chez ma grand mère, ca va me sortir un peu lol

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 15 Mars 2011 à 09:52:36 »

dis donc les filles, vous n'êtes pas très bavardes ce matin !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 15 Mars 2011 à 09:54:39 »

2 loulou j'avais 2 pages a lire ce matin Clin d'oeil

au fait j'ai eu confirmation pour la nounou hier, elle accepte les 2 mi temps!! cool  CA C'EST FAIT!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: