Bonjour bonjour
Rose elle est trop mimi la chambre, j'aime beaucoup les couleurs.
Et les petits habits pour Deka c'est sympa aussi.
Je trouve Excellent que vous vous soyez rencontrées Rose et HH. Il y a des nantaises sur le forum ??
Est-ce que vous faites les puces spéciales bébés de votre secteur ?? Chez nous il y a un vide grenier spécial enfant/puériculture dans 3 semaines. Je vais aller voir s'il y a des choses qui valent le coup...
Bon sinon super Week-end. 30ans de mariage pour mes beau-parents hier, on s'est fait un très bon resto... Ca faisait longtemps qu'on ne s'en était pas fait un avec mon homme. QU'est-ce que c'est agréable de se faire servir et de ne pas débarrasser !!!!
Et puis je pense que je vais être un peu moins présente cette semaine car on a beaucoup de préparation à faire pour le mariage et l'enterrement de vie de célibataire ce week-end. Euhh pour les photos comprometantes, même pas en rêve !!!! Et ma réputation

... (De toute facon je n'ai toujours pas acheté d'appareil numérique) Nan mais je vous mettrais des photos de notre mariage ce sera beaucoup plus sympa (et j'ai toujours peur de me retrouver affiché partout avec internet)
Je vous mets qques photos de mes déco pour vous donner une idées, car j'ai trouver pleins de trucs pas trop cher sur le net