dekaval... je sais... tu bossais... cette aprèm... repos!!!!
mets leur sur un compte. tu as raison... et puis gardes en toi un peu pour les couches!!!

au fait, coté couches, inscrivez vous sur le site pamperss si vous comptez achetés celles ci. ils envoient des bons de reduc regulierement, + les promos magasins, ba des fois, ça vaut trop l'coup!!!
sans oublier pour celles qui ont un auchan, la carte baby, 10% sur toute la puer jusqu'à leur 1 an normalement, mais moi, vu que jumeaux, ils m'ont fait 2 ans!!!
ici, pas de liste de naissance. même pour les petits j'avais pas fait!
coté baignoire, je leur avais pris une evolutive sur ebay, car les neuves... 70€. je m'en suis servit jusqu'à ce qu'ils tiennes assis pour être dans la baignoire (l'anneau de bain, ils n'en voulaient pas!)
mais superpapa la trouvait trop grande pour la sortie de mater.... du coup, on en a acheté une plus petite... 10€ à carrefour!!!!
pour le super tour de lit en forme de coussin chez v.baudet, ba je me tate bien, car franchement, je le trouve trop bien!!!
mais il fait un peu plus fille que gars!!!
et celui qui fait plus gars, il est en forme de chateau!!!grrrr ils auraient pu faire mitiger.....
ce matin, j'ai reçu un courrier du conseil général avec un courrier de la pmi pour la sage femme, + un livret de maternité assez conséquent!!! si y a des choses interessantes, je vous dirais!
et n'oubliez pas pour celles carrefour... la trousse... c'est jusqu'au 9!!