25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:46:54
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 631909 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 01 Mars 2011 à 10:13:51 »

Double H: pour l'engueulade, Oh une connerie, c'est parti d'un truc pas rangé à sa place... puis ça a dévié et c'est parti en live, j'étais pas d'humeur à supporter des reflexions débiles pour un truc pas rangé... c'est grave des fois comme on donne de l'importance à rien!
Du coup j'ai pleuré comme une madeleine, j'en ai vomi de rage, de colère... il répond pas au tel aujourd'hui!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 01 Mars 2011 à 10:21:55 »

coucou du jour,

flicka... allez digère l'enguelade à 2 balles, et laisse le digérer aussi.. ça va passer....

dekaval.............. Bisou Bisou Bisou

ptitcocotte faut remonter la pente... et on est là aussi pour ça!!!

sorbi... je croise tous mes doigts pour toi....

SNU ou SNA (hein... doubleH!!hihihi) me tiens.... je voulais dire un truc... mais j'ai zappé!!!!

ici, ça va!! nuit correcte, mais trop courte, jsuis trop fatiguée, j'arrive pas à recuperer et je n'arrête pas!
ce soir, ma tante de normandie arrive, ils sont 5; à manger, et à dormir, et demain, chez ma mamie...ça va être bien sympa...mais bien creuvant!!

coté bebe il gigote!!!! piou piou, mais y a que moi qui sent...et ça ne se voit pas!!!
pour les lits parapluie, pour la cesa....et même pour après, nous on avait acheté un matelas pas trop cher en plus. qu'on mettait dedans.. on se baissait un peu moins quand même et moi qui ai mal au dos, ba j'étais bien contente!!!

bon, je file, j'ai du menache!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 01 Mars 2011 à 10:22:40 »

(2e fois que je recommence le message, une fois plus de batterie, une fois le chat qui saute sur le pc, je sais pas si je vais y arriver auj')

Coucou tout le monde

Sorbinette : Je sais pas trop comment expliquer la baisse de moral, le boulot me fatigue peut etre plus qu'avant, et j'ai plein de démarches perso à faire du côté perso donc jamais tranquille! Pis date anniversaire du décès de mon papa, alors même si ça date, inconsciemment je pense ça joue
Mais ça va mieux, les hormones doivent jouer aussi!

mamankoala : Aurais tu une photo des couffins que tu as acheté?
Moi je cherche pratique et pas cher. Alors j'ai été voir chez autour de bébé, voilà ce qu'il propose
http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/le-berceau-et-couffin-_28/couffin-souple-bb-tradi-_9470177-_9470178.html    Pour moi, pas du tout dans les coloris de la chambre et ils en ressortiront pas d'autres avant l'année prochaine

Et sinon chez fnac eveil et jeux, j'ai trouvé ça... C'est le moins cher que j'ai trouvé et il se plie pour se transporter donc pratique pr emmener chez mamie... Mais on me reproche que ce sera pas assez confortable, alors je réponds qu'ils seront dans un lit donc sur un matelas adéquate... http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158475/lit-poids-plume-prairie.htm
Qu'en pensez-vous???

Dekeval : Plein de courage!!!!!

Bonne journée à toutes ettous, pour moi, c'est douche, repas et je file au boulot.. pff, encore 4 jours et après une semaine de vacances, ouf!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 01 Mars 2011 à 10:31:11 »

merci rose Bisou j aurais plus de temps aussi de passer la semaine prochaine l ecole aura repris hihi vivement hihi lol.

moi par contre avec mon homme il y a 2 jours j etais allonge sur le lit il a mis la telecommande de la tv sur mon lit ben on a bien rigoler . la telecommande n arreter pas de bouger dans tous les sens je vais essaie de filmee ca hihi.moi je les sens assise comme allonge donc cela fait du bien defois au moral.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 01 Mars 2011 à 10:31:53 »

coucou!!
dekaval on pense a toi...........

bon courage pour celles qui bossent........

alors j ai surement le SNU mais  pourquoi un humidificateur? l air est trop sec pour les bébés?? Huh?

et rose c set quoi le trousseau de chez carrouf ça m interesse c est la qu on fait les courses.... Clin d'oeil

ma soeur arrive ce midi pour 3 jours j essayerais de vous suivre
bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 01 Mars 2011 à 10:33:13 »

mamankoala : Aurais tu une photo des couffins que tu as acheté?
Moi je cherche pratique et pas cher. Alors j'ai été voir chez autour de bébé, voilà ce qu'il propose
http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/le-berceau-et-couffin-_28/couffin-souple-bb-tradi-_9470177-_9470178.html    Pour moi, pas du tout dans les coloris de la chambre et ils en ressortiront pas d'autres avant l'année prochaine

Et sinon chez fnac eveil et jeux, j'ai trouvé ça... C'est le moins cher que j'ai trouvé et il se plie pour se transporter donc pratique pr emmener chez mamie... Mais on me reproche que ce sera pas assez confortable, alors je réponds qu'ils seront dans un lit donc sur un matelas adéquate... http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158475/lit-poids-plume-prairie.htm
Qu'en pensez-vous???

Dekeval : Plein de courage!!!!!

Bonne journée à toutes ettous, pour moi, c'est douche, repas et je file au boulot.. pff, encore 4 jours et après une semaine de vacances, ouf!

Ben justement, c'est ceux d'oxybul eveil et jeux que je veux prendre!!! Pas confortable? j'ai des doutes!!!! Puis comme toi, je vais les poser sur un matelas ou dans le parc ou il y aura aussi un petit tapis epais pour la journée.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 01 Mars 2011 à 10:37:31 »

Pourquoi, vous voulez acheter des couffins souples? pour remettre dans le lit? pour qu'ils se sentent plus cocoonés? Parce que si c'est pour ça, en néonat, ils m'avaient conseillé, un tour de lit complet molletonné  + des serviettes éponges roulées et j'avais aussi des cales bébés, je vais essayé de mettre une photo de leur lit lorsque je les récupéré de néonat

Bon j'arrive pas pour la photo, je vais regarder comment on fait!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 01 Mars 2011 à 10:38:36 »

coucou!!
dekaval on pense a toi...........

bon courage pour celles qui bossent........

alors j ai surement le SNU mais  pourquoi un humidificateur? l air est trop sec pour les bébés?? Huh?

et rose c set quoi le trousseau de chez carrouf ça m interesse c est la qu on fait les courses.... Clin d'oeil

ma soeur arrive ce midi pour 3 jours j essayerais de vous suivre
bises
L'humidificateur c'est un engin qui augmente le taux d'humidité de la piéce et qui peux aider les bébés a mieux respirer. J'ai posé la question de l'utilité car pour ma fille, l'ancienne maison était trop humide (il fallait un absorbeur d'humidité), alors que là, en maison neuve, les piéces sont trés séches.
http://www.allobebe.fr/humidifier-la-chambre-de/humidificateur-baby-light-800ml,aLB060600390.html?catalogue=1

Pour ma puce, quand elle est enrhumée, je mets un bol d'eau chaude sur sa commode.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 01 Mars 2011 à 10:39:48 »

c'est une petite trousse....
y a des bons de reduction, une petite bouteille d'eau, une compote, une couche, et d'autres trucs (me souviens plus... ça date!!! hihi) mais disons que ça peut dépanner.... et tout est bon à prendre!!!  Clin d'oeil

ah et à auchan, ils les ont aussi... par contre faut un justificatif (je crois que le bidon suffit pas!!lol)
et dites leur que c'est des jujux... moi, j'avais eu l'droit à deux trousses!!!!  

euhh ouiiiiiiiiii, j'comprends pas pourquoi vous voulez des couffins souples comme ça?Huh?
vous savez, avec les tours de lit,, les doudous.... y a pas besoin (à mon avis, dépense inutile pour peu de temps!)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 01 Mars 2011 à 10:41:39 »

Pourquoi, vous voulez acheter des couffins souples? pour remettre dans le lit? pour qu'ils se sentent plus cocoonés? Parce que si c'est pour ça, en néonat, ils m'avaient conseillé, un tour de lit complet molletonné  + des serviettes éponges roulées et j'avais aussi des cales bébés, je vais essayé de mettre une photo de leur lit lorsque je les récupéré de néonat

Bon j'arrive pas pour la photo, je vais regarder comment on fait!!!

En effet, c'est pour qu'ils se sentent + cocoonés, mais aussi car comme ils vont naitre l'été, j'aimerais "bouger" un peu (du genre, aller chez ma mére qui habite à 3km ). Et pour leur petit dos, ils seront bien "à plat" dans les lits nomades, alors que dans des transats, c'est pas toujours bien le cas!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 01 Mars 2011 à 10:41:59 »

Bon je sais pas si ça fonctionne:

Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 01 Mars 2011 à 10:42:23 »

mince c'est tout petit
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 01 Mars 2011 à 10:44:04 »

GROSSES PENSEES POUR TOI DEKAVAL
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 01 Mars 2011 à 10:44:23 »

c'est une petite trousse....
y a des bons de reduction, une petite bouteille d'eau, une compote, une couche, et d'autres trucs (me souviens plus... ça date!!! hihi) mais disons que ça peut dépanner.... et tout est bon à prendre!!!  Clin d'oeil

ah et à auchan, ils les ont aussi... par contre faut un justificatif (je crois que le bidon suffit pas!!lol)
et dites leur que c'est des jujux... moi, j'avais eu l'droit à deux trousses!!!!  

euhh ouiiiiiiiiii, j'comprends pas pourquoi vous voulez des couffins souples comme ça?Huh?
vous savez, avec les tours de lit,, les doudous.... y a pas besoin (à mon avis, dépense inutile pour peu de temps!)

Ils le font aussi chez Lec**lerc. Au fait, savez vous si Lec**lerc fait toujours 10% sur les produits bébés le 1er mardi du mois? (ça existait à l'époque de ma fille, 2007, mais je ne vois plus de pub)
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 01 Mars 2011 à 10:50:04 »

http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2011/0303_pueri/PUERI_PLUS_70_GV/index.html
Je sais pas si vous allez voir, c'est le contenu de la trousse offerte chez carrefour
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: