|
Perrine83
|
 |
« Répondre #2610 le: 28 Février 2011 à 10:30:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2611 le: 28 Février 2011 à 10:46:51 » |
|
je tai rep  pas dire au revoir a un cercueil! mais trouver un moyen de lui dire au revoir mieux que sur une tombe.... c'est mon avis et je pense qu'on ne doit pas écarté les enfants lors d'un deuil, certe c'est pas évident et délicat mais les traumatismes liés a une mise a l'écart lors d'un décès peuvent avoir des répercussions a très long terme.... chaque situation est différente mais il faut proposer aux enfants le faire meme a la morgue, le fils de dekaval a 9 ans il a deja une bonne notion de la mort et de la séparation, sil il veut le voir une dernière fois il ne faut pas l'en empecher! désolé si ca choque ce que je dis, mais c'est mon avis perso et je trouve cela important pour les enfants je suis 100% d'accord avec toi. J'ai aussi mal vecu qu'on m'empeche d'aller a l'enterrement de mon grand pere. je trouve aussi qu'on doit laisser le choix aux enfants d'y aller ou pas. Mais apparemment là le petit n'a pas souhaité y aller, donc ca va si c'est son choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2612 le: 28 Février 2011 à 10:47:32 » |
|
DoubleH, c'est pas toi qui a une BM envahissante?!! j'ai confondu? sisi  envahissante, chiante, fouille mer**.... si c'est moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2613 le: 28 Février 2011 à 10:48:30 » |
|
merci marraine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2614 le: 28 Février 2011 à 10:49:21 » |
|
courage sorbinette, repos maximum maintenant. On peut rester longtemps avec un col court meme tres court. Il faut mettre toutes les chances de son coté, et c'est la nature qui decide. Ma colocataire de chambre d'hosto avait été hospitalisée à 31 SA car elle n'avait plus que 5 mm de col. Elle a dû être déclenchée à 38 SA et demi. Elle est restée couchée, et ca lui a bien profité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2615 le: 28 Février 2011 à 10:49:49 » |
|
lydie pour s'occuper des enfant c'est des TISF, je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2616 le: 28 Février 2011 à 10:50:21 » |
|
Sorbi en lisant ton message je me suis dit merde!!!!!je te souhaite bon courage t'as pas moyen de te faire prêter un ordi pour que le temps passes plus vite?  Et as tu droit a une travaileuse familiale??? Bon en tous casje suis sûre que tu vas faire au mieux pour tes pépettes alors gardes le moral gros bisous sinon ici on est chez belle maman donc pas de repas a préparer j apprécie a chaque fois!!! Le seule truc c l heure de voiture pour tenter après... Les filles ya un truc qui m inquiète...des que je sors faire qq chose une balade ou un magasin j ai mon ventre qui durci direct c est normal?? ce sont des contractions. Ton corps te dit de te reposer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2617 le: 28 Février 2011 à 10:51:49 » |
|
coucou les fillesici nuit comme d'hab avec au moins deux reveils dans la nuit. sinon courage à toutes celles qui passent de mauvais moments en ce moment sur n'importe quel point (famille, amour, santé) on tient le coup pour nos bébés d'amour. on a deja fait la moitié, le temps va passer vite et apres ce sera que du bonheur. avoir nos bébés dans les bras nous fera oublier tout les mauvais moments.
j'ai trop envie de m'attaquer à la chambre des bébés mais elle est encore remplie de cartons à descendre au garage (que zhom met du temps à faire) et puis avec le déménagement ill nous manque qques meubles. je sais qu'il faut faire petit à petit mais je suis pas patiente moi...
premier désagrément de grossesse, j'ai bcp de mal à aller à la selle, pas tres glamour, c'est pas de la constipation mais car j'y vais mais ça fait mal. ça vous fait ça? des remedes ?
ce sont des hemorroides... Pas grand chose a faire... Tu peux demander un traitement a ton medecin. Mais pour moi, ca n'a eu aucune efficacité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2618 le: 28 Février 2011 à 10:52:35 » |
|
question glam  vous avez des ptites pertes blanches, + ou - abondantes??? gygy ma dit que c'est normal et hormonal, mais parfois je psychote en me disant que c'est abondant, que c'est ptetre su liquide amnio.... (la parano est revenue  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2620 le: 28 Février 2011 à 10:58:40 » |
|
salut les filles
levée à 11h45 meme si j'étais reveillée depuis en tit moment mon fils a dormi avec moi car il était malade cette nuit(brulant de fievre) du coup nombruex reveil pour boir,consoler,donner de l'advil...c'est pour cela qu'il c'est levé si tard zhom a passé nuit sur le canap Donc 2eme nuit de merde pour moi merci les filles de me rassurer (je me posais la question cette nuit de savoir si ca se sentais lorsque son col est court et vous m'avez deja repondi) C'est vrai que je me suis mis ca en tete parce que je sents un poids en bas meme quand j'eternue ou que je me mouche ca me fait bizar je sais pas si vous voyez Cette nuit quand je dormais pas j'ai realisée que j'aurai preferé qu'il n'y ai qu'un seul bébé...Biensur je serai triste maintenant qu'ils sont la qu'il y ai un probleme ...mais j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que c'est super qu'ils soient 2 mais que c'est pas naturel... Je sais pas si vous me comprenez???je sais que c'est pas les paroles de la maman parfaite mais y'a qu'a vous que je peux dire ca...
Profitez toutes de votre dimanche et prenez soin de vous bises a toutes et bonne journee
ben ecoute, les miennes ont 16 mois et je me dis toujours que j'aurais préféré en avoir qu'un à la fois. J'aurais voulu avoir ces 3 là, mais les unes apres les autres. C'est quand meme pas facile des triplés (ou jumueaux) et je suis envieuse de voir les gens avec un seul bébé. Tout parait simple, alors que pour moi, tout est compliqué, dès qu'on doit sortir par exemple, ou aller chez le medecin, etc. pfff Mais bon, c'est merveilleux aussi de voir les relations priviligiées que les jumeaux ont entre eux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2621 le: 28 Février 2011 à 11:02:14 » |
|
merci marraine de toute facon g telemen peur kel meure ke je reste allonger 24/24 allongé donc jespere que ca va marché
lydie merci pour le doc tres interessan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2622 le: 28 Février 2011 à 11:02:26 » |
|
question glam  vous avez des ptites pertes blanches, + ou - abondantes??? gygy ma dit que c'est normal et hormonal, mais parfois je psychote en me disant que c'est abondant, que c'est ptetre su liquide amnio.... (la parano est revenue  ) j'en ai eu beaucoup oui si vraiment c'est comme de l'eau, va consulter, ils font des tests bandelettes pour voir si c'est du liquide amniotique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2623 le: 28 Février 2011 à 11:03:07 » |
|
merci marraine de toute facon g telemen peur kel meure ke je reste allonger 24/24 allongé donc jespere que ca va marché
lydie merci pour le doc tres interessan
il est a combien ton col exactement ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #2624 le: 28 Février 2011 à 11:06:38 » |
|
non non je garde ma belle mere loin pour le moment, mais etant donné son caractere et mon caractere si on avait parlé la meme langue ça aurait peter grave... alors pr rien au monde je l'echange pr le mment, on verra quand j'aurais appris la langue de chéri et qu'on pourra se comprendre si je l'apprend un jour.
Elle est où ta bm? ma belle mere est en albanie, petit pays entre la croatie et la grece sur la cote adriatique.... l'albanais ça ressemble pas du tout à une langue qu'on pourrait deja connaitre alors pr l' apprendre c'est la galere. normalement on va là bas un mois tous les étés mais evidement cette été c'est foutu. apparement ça serait elle qui viendrait cette été... j'espere etre tranquille au moment de rentrer à la maison e la maternité et j'espere qu'elle ne voudra pas tout controler....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
|