24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 01:56:05
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 630097 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 23 Février 2011 à 11:02:04 »

Citation
puisque je dois faire du boulot a la maison, dixit ma chef : "on n'arrete paa de penser au boulot quand on ferme notre bureau, on doit continuer à y réfléchir à la maison

tu lui dira que le contraire marche aussi, quand on est au boulot on continu a penser a la maison!! si jamais elle te dit quelque chose Tire la langue

pufff les chefs
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 23 Février 2011 à 11:02:52 »

wani bonne journée Clin d'oeil  tu vas voir on s'habitue vite a ne plus bosser
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 23 Février 2011 à 11:23:09 »

Nous pour les livraisons à domicile c'est mort, on habite dans un trou de 4 maisons à 30km de la 1ère ville, donc des 1ers supermarchés! Seul Maximo livre, donc je prends une fois par mois mais c'est cher!

Pour les animaux, c'est l'arche de noé ici, et encore on en a moins qu'avant car ma chienne est morte le lendemain de l'anniv des petits en 2010 et on a pas voulu en reprendre malgré les pleurs des loulous!
J'ai viré mon aquarium avec les 50 poissons dedans, marre de marre, une vraie corvée!!!
Les 25 poules se sont fait dévorer par un renard.
Il nous reste 5 chats mais ils vivent dehors, ils rentrent rarement, squattent dans le foin.
Les 2 lapins nains des enfants.
Et les 6 poneys qui ne rentrent pas non plus dans la maison!!!!
Donc on aura que les chats à surveiller car l'été ils aiment venir se mettre au frais, moi beaucoup moins, je fermerai les chambres tant pis. En fait y'avait que notre petite chienne dans la maison, alors maintenant...

Wani, ça y est tu es arrêtée, cool, à toi les grasses mat!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 23 Février 2011 à 12:38:31 »

Ici, j'ai un aquarium (mais j sais pas combien ils sont, entre les naissances et les deces),  chat (dans la maison), un chat (dehors),  poulettes (et un autre chat qui dort dans le poulailler, mais qui est sauvage), et un bonnes dizaines de dinosaures en plastique partout dans la maison, puis que Lola est fan des dinos!!! 

Il n'y a pas de auch**an drive,  lecle**rc truc bidule, dans mon coin non plus.... obligée d'aller faire les courses  Roulement des yeux, mais normalement là où je fais mes courses (lecle**rc) doit fermer dans quelques temps, et ils doivent en ouvrir un + grand, + loin de chez moi, mais d'aprés les rumeurs, ça devrait être le+ grand de France, donc j'espére quils feront les commandes sur le net  Huh?, car quand les bébés seront là, ça sera le pied!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 23 Février 2011 à 12:59:22 »

Mon chat n'ouvre pas les portes, du moins pas encore lol, j'ai vu qu'il guettait le système mais bon.. on verra bien par la suite! c'est intelligent ces petites bêtes mine de rien et ça n'écoute rien du tout :-)

Bon pour les photos, je vais réfléchir un petit peu encore et si jamais je fais, je vous montrerai le résultat ;-)

Bon sur ce, je vous laisse, moi boulot jusque21h, peut etre avant si je peux prendre mon heure de grossesse (j'espère). Bavardez pas trop en attendant, bonne après midi à toutes et tous!

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 23 Février 2011 à 13:53:24 »

ça papote, ça papote !!!!!!
Alors nous, on a 2 chiens mais qui sont dehors la journée et ils ont un espace la nuit (garage) , on a des poules et puis à priori cet été on aura 2 oies...

Voila pour nous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 23 Février 2011 à 13:53:29 »

bon courage nana tux!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 23 Février 2011 à 14:03:30 »

nanatux bon courage!! Bisou

mamankoala, les dino Roulement des yeux tu me dira t'es pas embeté avec les crottes ou les croquettes

ici, ménage fait maison rangée il me reste une tite sieste   (si jy arrive Roulement des yeux )

Journalisée

un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 23 Février 2011 à 14:05:25 »

nanatux bon courage!! Bisou

mamankoala, les dino Roulement des yeux tu me dira t'es pas embeté avec les crottes ou les croquettes

ici, ménage fait maison rangée il me reste une tite sieste   (si jy arrive Roulement des yeux )

Oui, ils sont super les dinos 
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 23 Février 2011 à 14:22:34 »

bonjour les filles ça papote dure ici...
bon ce matin une heure passée au labo pr prise de sang pr le diabete... puis courses, puis repas . j'ai préparé pr ce soir une tiramisu framboise et mousse au chocolat j'ai ma soeur et ma niece àa la maison ce soir et apres ménage, là je me pose tout juste dans le canap' mais l'apres midi ya rien à la télé...c'est horrible
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 23 Février 2011 à 14:25:50 »

bonjour les filles ça papote dure ici...
bon ce matin une heure passée au labo pr prise de sang pr le diabete... puis courses, puis repas . j'ai préparé pr ce soir une tiramisu framboise et mousse au chocolat j'ai ma soeur et ma niece àa la maison ce soir et apres ménage, là je me pose tout juste dans le canap' mais l'apres midi ya rien à la télé...c'est horrible

Fais comme moi!!! J'regarde des séries en streaming, ça passe le temps!!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 23 Février 2011 à 14:45:04 »

cc les filles
impossible de dormir avant 2h cette nuit puis mon fils nous a reveillé dans la nuit il a fini dans notre lit
du coup dur dur de se lever ce matin et avec la nausee pour changer!
la je me suis un peu allongé puisque c'est l'heure de la sieste.
J'ai 2 question

en regardant son cuir chevelu au soleil (mon fils a presque 2 ans)j'ai vu qu'a un endroit pas toute la tete il a des plaques fines jaunattres (on dierai les croutes de lait qu ont les bébes)pourtant il n'en a jamais eu avant ca     vous pensez qu'a cet age ca peut etre des croutes de lait???

vous etes vous renseigné aupres de vos mutuelles si ils offfrent des primes pour les naissances si oui combien??

merci pour vos reponses

bises a toutes
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 23 Février 2011 à 14:59:35 »

Moi je les ai appelés, ils donnent 295€ par enfants soit 590€ une fois les bébés nés. il suffit de leur envoyer les actes de naissance avec le n° de sécu et ecrit dessus "bon pour prime naissance" et voilà on reçoit la prime dans les deux, trois semaines qui suivent... voilà
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #2308 le: 23 Février 2011 à 15:06:59 »

Salut à toutes àa fait un moment que j'ai pas posté mais je regarde!
Moi la mutuelle me donne 150E par enfant à la naissance donc 300E.
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2309 le: 23 Février 2011 à 15:11:40 »

coucou du repos d'aprem dans le lit !
ROSE oui j'ai fais atelier scotch ce matin,
Sorbi : mon mari lui veut aller faire les courses à ma place je vais faire des liste de courses version dico, la derniere fois qu'il y est allé tout seul (chez nous comme ditBM c 'est le pays de heidi) et quand il neige ou glace je flippe donc il les a fait à ma place ben à la place du sucre en poudre on a eu de l'aspartame , beurk !
mon homme ne nous litpas mais c'est moi qui lui en parle de temps en temps.
Pour les mutuelle ben je pense que ça depend moi avec celle du travail à mon mari on a droit à quelque chose mais je sais pas le montant on attend, pour le moment a son boulot il lui prenne la tete pour qu'il pose ses 18JOURS et ils lui on dit que si c t avant ou apres ils verront mais pas sur qu'il decalent ! je trouve ça choquant !
bref !
faut vr aiment que je m'achete de bons sous vetements de maternité vais aller voir sur le net...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: