23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 18:51:30
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 629658 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 22 Février 2011 à 15:00:01 »

MAIS COMMENT AS TU FAIT ELODY POUR LA PAYER LE MEME PRIX MAIS NEUVE Huh???

Moi, j'ai vu la meme poussette sur le bon coin , la jané twin two, d'occas, pour 400 € avec les matrix également, je vais la voir jeudi matin mais en tout cas , c'est exactement la meme que toi, meme couleur....je vais surtout voir pour la manipuler et si elle me plait, je l'achete !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 22 Février 2011 à 15:03:06 »

Moi, j'ai vu la meme poussette sur le bon coin , la jané twin two, d'occas, pour 400 € avec les matrix également, je vais la voir jeudi matin mais en tout cas , c'est exactement la meme que toi, meme couleur....je vais surtout voir pour la manipuler et si elle me plait, je l'achete !!!

Ben enfaites jai un magasin de destockages aubert pas loin de chez moi et vu que c est un ancienne collection je lai payé ce prix!! bon apres moi attention jai pris des couleurs flashy  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 22 Février 2011 à 15:06:19 »

Ben enfaites jai un magasin de destockages aubert pas loin de chez moi et vu que c est un ancienne collection je lai payé ce prix!! bon apres moi attention jai pris des couleurs flashy  Tire la langue Tire la langue

Ah cool !!!!!! trop de chance et pis moi, çà me dérange pas non plus les couleurs flashy!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 22 Février 2011 à 15:13:47 »

sinon po cool la cousine elle pourait te la preter quand meme!!!
Oups, je me suis mal exprimée, c'est pas sa poussette, elle la loue à l'association.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 22 Février 2011 à 15:15:48 »

Tu habites où?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 22 Février 2011 à 15:16:27 »

ah ok lol j'avais compris que c'était sa poussette perso qu'elle voulait te louer...
Journalisée
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 22 Février 2011 à 15:17:45 »

bonjr les filles,

Bon mon echo cest tres bien passé ce matin, mes pti monstres ont grossi a une vitesse!!!
depuis le 8fevrier ils ont pris 115gr!!!
Bon toujours un pti mec sur toujours en siege, r pese deja 430gr, ensuite petre un pti mec ou un pti louloute dur a dire car ils sont l un contre l autre dans le meme sens et bougent tous le temps!! le gyneco c est meme battu ac mon pti mec ce matin et le tio a repondu par un coup de pied direct!!! sa promets!!
bon sinon deuxieme juju fait 425gr en pleine forme aussi mais aussi en siege maintenant!!
Journalisée

elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 22 Février 2011 à 15:21:25 »

Tu habites où?

je suis dans l aisne
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 22 Février 2011 à 15:25:15 »

elody
super pour l'echo c'était la morpho???
Journalisée
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 22 Février 2011 à 15:36:54 »

euh qu est ce que vous appelez morpho?
Journalisée

noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 22 Février 2011 à 15:43:05 »

salut elody, je suis interessée par ton adresse de magazin aubert. j'habite dans le nord mais si c pa trop loin, ça peut valloir le coup!, tu as les matrix avec?

l'echo morpho, c'est celle que tu fais vers 22 sa, où le gygy regarde tout avec precision. pour une grossesse single, c'est la 2éme echo. c'est là qu'on décéle les problemes en general.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 22 Février 2011 à 15:50:14 »

salut elody, je suis interessée par ton adresse de magazin aubert. j'habite dans le nord mais si c pa trop loin, ça peut valloir le coup!, tu as les matrix avec?

l'echo morpho, c'est celle que tu fais vers 22 sa, où le gygy regarde tout avec precision. pour une grossesse single, c'est la 2éme echo. c'est là qu'on décéle les problemes en general.

salut alor oui les matrix je les ai eu avec!!(bon en soldes mais meme sans soldes sa vaut le coup)
 tu es dan kel coin dans le nord car d ici on est a une heure
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 22 Février 2011 à 16:10:00 »

bon ben pour la sieste je repasserai

elody,cool pour ton echo et photo de ta poussette stp

iima, euh je suis pareil que toi, je ne suis pas spécialement inquiète tant que je les sens bouger et je fais confiance a ce que je ressens, en tout cas ca evite beaucoup de stress et d'angoisse pour ma part!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 22 Février 2011 à 16:20:12 »

bon ben pour la sieste je repasserai

elody,cool pour ton echo et photo de ta poussette stp

iima, euh je suis pareil que toi, je ne suis pas spécialement inquiète tant que je les sens bouger et je fais confiance a ce que je ressens, en tout cas ca evite beaucoup de stress et d'angoisse pour ma part!

Mes photos n apparaissent pas sa fait des croix
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 22 Février 2011 à 16:21:21 »

arrff
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet