23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 16:00:23
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 629543 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 22 Février 2011 à 08:46:18 »

coucou  !!

Bon ben moi, j'ai pas mal dormi cette nuit !!
Alors là, tout le monde est prêt et ce matin c'est rdv chez le coiffeur pour tout le monde : chloé, léo et moi !!!!! je pense que lorsque l'on va sortir du salon de coiffure, les coiffeuses vont pousser un soupir de soulagement car Léo va encore bouger partout à mon avis !!!!!
Mais bon, il me fait rire !!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2161 le: 22 Février 2011 à 08:51:23 »

coucou
ici le temps et moitie soleil moitié nuage, la nuit a été plutot cool alors ça va.
Par contre va falloir que j'appel la mater pour cette attestation ... ET je suppose courir pour aller la recuperer... MAIS BON. D'abord on s'habille
Rose moi aussi pour la grossesse de mon grand je mettais les tongs ! c'est le pied !
2 loulous : genial on est trop bien apres un tour au coupe tifs, mon fils aussi n'arrete pas de bouger mais moi ça me fais moins rire...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 22 Février 2011 à 09:11:01 »

Coucou,

Bon, nuit assez calme ici, hormis que je mets un temps fou à m'endormir le soir, dès que je m'allonge j'ai les jambes qui bougent toutes seules c'est d'un pénible!!! Obligée de me lever, de marcher et de m'épuiser, exactement comme ma 1ere grossesse, la même chose.

Bref, il fait beau ce matin, ça donne du baume au coeur. Aujourd'hui on continue de détapisser et faudra que je pense a aller en ville choisir la nouvelle tapisserie que ma mère puisse travailler! 

J'ai hâte aussi d'être à ma prochaine écho le 16 mars, ça sera l'écho morpho, dire que j'ai eu ma dernière écho il y a à peine une semaine, j'ai été zen tout ce temps et je recommence à stresser surtout en partie parce que je ne les sens pas bouger... c'est bien la 1ere fois que ça me fait ça...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 22 Février 2011 à 09:21:29 »

Nuit correcte !!!! g du dormir de 1h a 8h....cool & d'affilé

je vais me preparer et partir au boulot !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 22 Février 2011 à 09:33:37 »

kikou

dekaval, bon courage pour le boulot

flicka je suis pareil que toi, quand jai une echo je me sens super bien et détendue pendant quelques jours et ayé je restresse en attendant la suivante. je pense que c'est normal Bisou

2loulous, bon couptif c'est vrai que ca fait du bien!!

rose, t'es abonné a auchan drive   ta t'as propre place de stationnement???

moi nuit bof et jme suis endormi devant topchef Roulement des yeux je crois que ca va etre glandouillage ajd Cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2165 le: 22 Février 2011 à 10:08:43 »

Bon alors j'ai appelée la mater appArement mon papier est parti donc on va patienter...
je n'arrive pas à digerer mon ptit dej', ça pese j'espere que ca va passer, ma poitrine aussi devient imposante, suis pas tres bien dans mes sous vetements... Vais voir pour en commander d'autres sinon ben aujourd'hui on a rien de special de prévu donc on va sortir acheter un bout de pain et apres on restera cool avec mon grand.
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 22 Février 2011 à 10:18:32 »

coucou les filles, reveillée depuis 20 min, petit dej dans le canap' et je pense bien y resté jusqu'à 13h à regarder qques conneries puis repas tte seule à la maison, monsieur ne rentre pas le midi et je me prépaprerais apres pour le boulot. je compte bien rester en pyj jusqu'à 14h. aujourd'hui je fais comme hier 15h/23h mai sle boulot commence vraiment à me gaver...vivement la fin.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 22 Février 2011 à 10:27:56 »

je te comprends orane tu dois en avoir marre 23 h c est tard!! t as des horaires qui changent en +??

moi aussi je pense aller chez le coupe tif c est fou ce que les cheveux poussent vite enceinte!! et j ai l impression de me couper les ongles très souvent.... quelle vitalité!!

pour les échos c est sur on s habitue alors l attente est longue!! moi la prochaine c est lundi avec mon hom cette fois ( il sera en vacances) chouette!

bon sinon rien de spécial ajd glandouille sure! Cool
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 22 Février 2011 à 10:38:17 »

Coucou les filles...

Nuit pas trop mal pour moi non plus, il y a eu pire...
Je souhaite plein de courage à celles qui bossent encore!

Ca me rassure de vous entendre.. ma dernière echo date de vendredi, et je me languis déjà la prochaine du 8 mars (2ème echo morpho..)... je ne les sens toujours pas bouger...

De mon coté, j'attends ma mère qui arrive cette aprem pour prendre le relais de mon homme qui s'accorde quelques jours de vacances bien mérités avec ses potes... Il va trop me manquer quand même... Mais je suis contente de voir ma mère.. l'éloignement familial n'est pas toujours évident à gérer.. même si à en entendre certaines, il y a des avantages aussi!

Bonne journée les filles!
Orane.. je t'accompagne pour les p'tit dèj sur canap + conneries à la télé! :-)
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 22 Février 2011 à 10:40:42 »

OUI j'ai une amplitude horaire de 8h à 23h mais je peux plus ou moins choisir mes horaires, etant environs une centaine de personne sur le plateau on peut facilement échanger nos horaires...je faisais plutot des soirs pour dormir le matin mais je n'arrive plus à dormir comme avant jusqu'à midi donc je termine cette semaine du soir et apres je reprend le matin.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 22 Février 2011 à 10:49:06 »

kikou,
alors moi pas très bien dormi.
avis a toute celle qui son tenter par les familles nombreuses :

alors cette nuit, lilou ma petite dernière qui a 14 mois a réussi à enlever sa couche pour dormir. résultat, hurlement en pleine nuit, car madame a fai caca partout dan le lit
ca l'a fai rire ben pas nous
mes grandes on voulu dormir avec leur jouet mac d**** ( les chevo) résultat toute la nuit les truc son tombé
ppour finir mm pas de grasse mat, tout le monde était levé à 7h30, et bien sur elle ne peuve pas aller jouer dan leur chambre san faire de bruit fo reveiller toute la maison......
tout ça pour dire que c dès fois pesan d'etre a la tete dune famille nombreuse

bon sinon après mettre laché, pour le 9 places c mort pas de financement, jai peur de reprendre un crédit et dene pas arrivé a assumer  toute la tribu Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

moi, je sens que Jade bougé, très peu Maëlys ( dailleurs ca minkiete toujours) alors que je l'écoute au doppler et elle va très bien.

je c pas vou mais j'arrive au début du 6 ème mois, le 2, et je commence à paniquer sur la prématurité. je c que j'attaque la dernière ligne droite ( la plus critique) pfffff

bon courage orane, ca doi pas etre facile de bosser

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 22 Février 2011 à 11:25:03 »

je te comprends orane tu dois en avoir marre 23 h c est tard!! t as des horaires qui changent en +??

moi aussi je pense aller chez le coupe tif c est fou ce que les cheveux poussent vite enceinte!! et j ai l impression de me couper les ongles très souvent.... quelle vitalité!!

pour les échos c est sur on s habitue alors l attente est longue!! moi la prochaine c est lundi avec mon hom cette fois ( il sera en vacances) chouette!

bon sinon rien de spécial ajd glandouille sure! Cool

C vrai que les cheveux poussent vites... moi je l'ai ai fait coupé juste avant noel, et je les laisse pousser jusqu'à l'arrivée des bébés, comme ça, je pourrais les attachés!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 22 Février 2011 à 11:33:31 »

Voila, de retour de chez le coiffeur !!!!!!!

Je suis ravie, détendu et super surprise car mon Léo n'a pas bougé d'un cheveu (hum c'est le cas de le dire)
D'ailleurs, tout le monde m'a dit , mais qu'est ce qu'ils sont sages vos enfants , vous en avez de la chance....sauf que ce qu'ils ne savent pas, c'est que Chloé est sage tout le temps mais Léo est timide avec les gens qu'ils ne connaient pas et qu'ils se contient énormèment mais une fois à la maison , c'est la grosse FIESTA et en général, quand il se contient trop longtemps, j'en bave vraiment derriere !!!!!!

Bon , je vous laisse les filles ...

je vais préparer le repas , mon homme rentre à midi, il faut que ce soit pret !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 22 Février 2011 à 11:52:57 »

Sorbinette, tu as un dopler? Ca marche bien? J'hésite depuis un moment pour en acheter un car ça me fait tellement flipper de pas les sentir même si ma gynéco me dit que c'est normal! C'est pas nocif pour les bébés d'utiliser un dopler? Est ce qu'avec des jumeaux on différencie bien l'un ou l'autre des bébés?

Y'en a beaucoup parmi vous qui en ont un?

Que de questions???!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 22 Février 2011 à 12:01:31 »

orane bon courage pour le boulot Clin d'oeil

sorbi tu mérite la medaille de la famille nombreuse . la ptite lilou a des ressources (ca ma bien fait rire ) mais je compatis  Bisou  te culpabilise pas pour le 9 place, si tu le sens pas le fais pas! ta reaction est très honorable, les enfants avant tout! vous avez 2 voitures??

pour le doppler, jen avais parler a gygy et il m'a dit que ca servirait + a m'inquieter qu'autre chose surtout si je trouve pas les ptits coeurs!  je lai ecouté et comme ma dit la SF il faut faire confiance a son instinct.  et c'est vrai que ca m'evite de stresser d'etre a l'ecoute de mon corps.  par contre a la moindre inquiétude j'appelle gygy ou je vais a l'hosto!

bon app les filles
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: