14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:38:23
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 595866 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 18 Février 2011 à 14:07:53 »

sorbi: no stress j'ai dis TOUJOURS habillé pareil tu peux mettre une tite touche perso qui fera toute la différence si par ex tu as 2 pyj pareil  (suis clair la Huh? Huh? ) moi pour le premier mois jai plein de pyj et d'ensemble presque identiques (couleur ou motifs différents) meme si je connais pas encore les sexes; mais voila après je pense qu'il faut leur laisser chacun leur individualité, ils auront deja 1 lien innégalable...  et puis on verra bien Clin d'oeil

rose t'as pas croisé Dr mamour??  ma pauvre super la soirée surtout pour revenir ce matin Roulement des yeux  deja ils aurait du te dire que c'etait pas très grave pour la dent comme c'est une dent de lait  (jdis ca mais jdis rien hein )
le prinicipal c'est que ton ptit bout aille bien...  dis donc ca fait les fous a ce point là les trolls?? jvais molletoner toute la maison
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 18 Février 2011 à 14:08:18 »

iima bonne siete Clin d'oeil Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 18 Février 2011 à 14:11:03 »

sorbinette....et celle ki ont vu le documentaire !!!!

mon mari me demande s'il ne parle que des vrais jumeaux (meme sexe) ou s'ils abordent aussi les jumeaux gars/fille Huh??

merci pour l'info
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1893 le: 18 Février 2011 à 14:17:00 »

doubleH : ah bon?Huh?? tu crois Huh? Huh? Huh? moi je voulais les habillés pareil au début
vous en pensez koi? c néfastes pour mes pépettes?
je suis contre pour ma part, car je prefere que mes filles soient différenciées le plus tot possible, pour éviter si possible ce phenomene de couple. Je pense que ca n'aide pas d'habiller pareil des jumeaux. Je n'en vois pas l'interet en plus...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1894 le: 18 Février 2011 à 14:19:57 »

sorbinette....et celle ki ont vu le documentaire !!!!

mon mari me demande s'il ne parle que des vrais jumeaux (meme sexe) ou s'ils abordent aussi les jumeaux gars/fille Huh??

merci pour l'info
ca parle des 2, mais surtout des monozygotes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1895 le: 18 Février 2011 à 14:21:00 »

en fait voila ma question : pourquoi les habiller pareil ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 18 Février 2011 à 15:11:25 »

pour ma part.....je pense que l'on peut pour une occasion (mariage, anniversaire de la grand mere....) les habillés pareil.....
j'essaye d'harmoniser les tenus de la famille quand il y a des occasions (pour le mariage de mon pere...on était tous les 3 en gris et blanc)
mais apres dans le quotidien...non....donc si j'avais eu 2 gars ou 2 filles.....je les aurais habillés differement
par contre c vrai que j'ai achete 2 pyjama en double car je les trouve tres jolis....mais ça n'ira pas plus loin......
et puis je ne mettrais pas alexandre en robe comme sa soeur !!!! lol
bises

Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 18 Février 2011 à 15:16:55 »

Je connais pas encore les sexes, mais je sais que j'éviterais de les habiller à l'identique, par contre, le même habit d'une couleur différente, là ok!!! Car franchement, je suis peut etre difficile, mais pour le moment j'ai que ma poupette a habiller, et je trouve pas grand chose qui me plaose, alors là avec 2  Roulement des yeux
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 18 Février 2011 à 15:21:12 »

moi, j'ai tendance à acheter des tenues qui se ressemblent( même collection) mais qui ne sont pas pareils. je pense que tout petit, on peut faire ce qu'on veut, mais pour l'entourage, c'est pas trés sympa de ne jamais savoir qui est qui!!
 par la suit je me demande si je ne ferai pas chacun ses "couleurs", par ex: l'un toujours en bleu et l'autre en vert. une idée que je médite encore...  j'avias une autre question: est ce que vous leur faites chacun une garde robe ou alors vous melangez tout et peu importe qui met les vetements de qui?(je suis pas sûre d'etre trés clair!) ah, ah!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 18 Février 2011 à 15:32:08 »

Dans le cas où j'aurais 2 bébés du même sexe, j'aurais qu'une seule garde robe.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 18 Février 2011 à 15:39:41 »

ki pe me redonner le lien du site ...il me semble anglais.....dont vous aviez parlé pour les poussette !!!
je ne le retrouve plus

merci
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 18 Février 2011 à 15:44:14 »

merci à toutes de m'avoir fai partager vos opinions, mm si o final je suis toujours perdue

impa : bonne question!!! je trouvai ca marran de jouer la totale ressemblance kan elle son petite

moi je c que ca sera une garde robe pour toute les deux j'ai déjà pa mal d'affaire qui me reste et qu'on ma filé ( pour le cou d'éparailler là) lol,
morgane et louane ( mes deux première filles) on tendance a vouloir les mm habits alors je choisi le mm modele mai differente couleur. mais il leur arrive d'avoir la mm jupe ou robe car elles on flashé dessus,je c pas pq je me pose la question pour les jumelles Huh? Huh?

pour le film c surtout les mono de concerné

je c pas si le mien que tu parle o cas ou je te le remets
http://www.babydaysdirect.co.uk/
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 18 Février 2011 à 16:11:38 »

Coucou les filles!
Mon rendez-vous chez le gygy s'est bien passé! A priori ce sera deux filles (à confirmer avec la 2ème écho morpho début mars...), poids et taille ok, col bien fermé donc c'est cool!
Cependant, je dois continuer à rester un maximum allongée car beaucoup de contractions (je suis déjà à 3 salbumol par jour et 6 spasfon ... :-) ).. mais bon c'est pour la bonne cause et du moment que les jujus vont bien, c'est le principal!

Rose, trop sympa ta soirée aux urgences!
Iima, t'as réussi à dormir:-) et contente que le moral aille mieux...

Bonne aprem!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 18 Février 2011 à 16:12:37 »

merci sorbinette !!!
bises
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 18 Février 2011 à 16:54:20 »

super perrine pour l'écho!!

merci les filles pour votre compassion....
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça court partout!!

et puis je ne mettrais pas alexandre en robe comme sa soeur !!!! lol
mon mari, sa mere etait tellement déçue de ne pas avoir une fille en dernier, qu'un jour elle l' habillé en robe, fait des couettes (elle lui avait laissé suffisamment long!) et a été chez le photographe!!!
j'ai halluciné quand elle m'a dit ça super fiere.... et le pire, c'est que sur la photo... on dirait vraiment une fille!!!!!!!! 

bon sinon, me revoilà rentré d'avoir déposé les petits à la creche, recuperer mon auchan drive, aller à la pharma pour les antibio de mon cascadeur, été rechercher les ptits
et maintenant, faut que je range tout!

mais j'ai fait un ptit tour par kiabi... et j'ai acheté 5 petits pichtrons à mon (ma) futur(e) mini(e) cheri(e)
.ah et au fait, à kiabi... faites la carte bebe... tous les achats que vous faites sont cumulés, et vous aurez un cheque de 10% du montant total au 1 an!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: