coucou! bon j ai les yeux exploses après temps de lecture...

alors en vrac: allaitement oui si c est des premas mais je pense qu on passera vite au bib, les couches lavables je pense qu au début c est sur que non pourquoi pas après surtout que y a des modeles sympa....
pour la voiture je garde ma clio!!! je sais pas encore si la mac laren rentre dans le coffre... mon hom lui a une laguna ( temps aller retour boulot: 1h30 alors que moi 10 mn!)
pour la clope j ai arrete en meme temps que la pilule j ai mis des patchs et puis en fait c etait surtout en soirée que c etait difficile... mais petit a petit j y suis arrivée alors que c etait un gros plaisir avant... mon hom fume toujrours mais moins et dehors... je trouve qu il pue maintenant!! c est le monde a l envers!!!
dekaval: sympa ton site!!
flicka08 bonne écho je penserais a toi..
je reviens de la consult début 5ème mois: +9 kg au compteur! je le regarde d un air penaud et la il me dit texto "on va pas se formaliser avec ça"! trop sympa mon doc

tout le reste va bien et j aurais une écho du col la prochaine fois...
et sinon pour celle qui prenne du gynefam il existe une version 3 mois qui fait économiser 1 mois de traitement!!! je viens seulement de le découvrir!!! y en a qui s en mettent plein les poches quand même!!!!
et autre plan dans beaucoup de magasin on a une réduction de 20% pour des jumeaux donc par exemple la poussette mac laren techno 450E revient a 360E! a méditer....
bises