Bonjour bonjour,
Je vois qu'il n'y a que de bonnes nouvelles ces temps ci... Contente que les échos se soient bien passées.
Pour ma part la dernière était à 17SA il y a 10jours et pour la prochaine, je dois attendre le 11mars à 22SA tout rond. J'ai juste une petite visite dans 10jours avec une écho de 1min30 chrono ! juste pour voir si ca va. Je trouve que les échos intermédiaires sont trop courte.
J'en veux toujours PLUS !!!!!
Pour les lits, je pensais les mettre chacun dans leur lits, dans la même chambre dès la sortie de la maternité. Mais d'après ce que je lis, on peut mettre des jumeaux dans le meme lit pendant plusieurs semaines alors....
C'est vrai que Tic et tac partagent un utérus pendant 8 mois alors ils vont être perdus tout seul...
Bon sinon je me sens super bien aujourd'hui !!! mes dextros sont parfaites, ma TA idem et aucune fatigue ou nausée ou autre mal de la grossesse. Par contre cette nuit sans le vouloir, je me suis retournée et j'ai dormi sur le ventre, Quand je me suis réveillé, j'ai bien senti Tic et Tac se refaire un espace un peu plus confortable, c'était un vrai déménagement là dedans. Mes pauv' tit' coeurs ca a pas du etre une super nuit pour eux.
Quand je pense que j'ai un ventre énorme et que j'ai réussi à dormir sur le ventre !!