03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:07:09
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 591625 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 30 Janvier 2011 à 14:11:24 »

Y'a pas foule pour un dimanche!!!!
Vous faites les marmotes ou quoi?
Ici temps pourri donc rien a faire a part maison...c'est l'heure de la sieste ici pour les hommes moi je n'ai pas trop envie de dormir (peur de pas bien dormir la nuit ensuite) alors je traine sur le net...
J'vais peut etre aller me prendre une douche(je suis encore en pyj roooooooooooooooo!!!)mais mes vetements sont dans la chambre ou ils dorment...
J'ai commencé à rechercher quelques prénoms mais c'est pas facile de tomber d'accord avec monsieur!!!

bon j'attends de vos nouvelles

bise
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 30 Janvier 2011 à 17:45:15 »

ici c'est cartons... déménagement dans 2 semaines alors on commence un peu à ranger. je fais les cartons et monsieur les porte dans le débaras. je sens que pendant 2 semaines ça va etre le bazard partout et enfin une bonne excuse pour pas faire le ménage... ce soir c'est pizzeria avec des amis. Je me concidere plutot chanceuse car je ne suis pas plus fatiguée que ça, d'ailleurs je boss toujours. mon congé mat commence el 11 avril et pour le moment j'ai l'impression que tout va bien et que je tiendrais jusque là (enfin je touche du bois en disant ça) et je commence à sentir des chatouillis, bulles et présence dans mon bidou, rien de flagrant mais des choses que je ne connaissais pas donc je me dis forcement que ce sont eux qui bougent. je sens que tout va s'enchainer tres rapidemment : dans deux semaines écho mensuelle puis déménagement et aménagement, puis écho officielle des 5 mois et enfin on commencera la chambre des bébés et les premiers achats. tant que je ne serais pas dans le nouvel appartement j'arriverais pas à me projeter.
bon allez bisous les filles et bonne fin de journée
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 30 Janvier 2011 à 20:00:11 »

cc les filles !!!
La journée c passée tranquillement.......courses et un peu de menage ce matin......repas puis en debut d'aprem les devoirs du grand !!!!!
Petite visite a mon papa pour le gouter....il rentre a l'hopital demain....

Voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 30 Janvier 2011 à 20:24:15 »

coucou
journee tranquille par ici aussi
Sieste 'finalement j'ai sucombé à la temptation' puis tv...
On verra comment va se passer la nuit..
Ici c'est toujours aussi calme à ce que je vois!!!
j'espere que vous allez bien
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 30 Janvier 2011 à 21:00:22 »

coucou les poulettes!
j'espère que vous allez bien! moi je fini mon ptit week end et demain je rentre et j'ai hate Clin d'oeil

rouede, soigne toi bien pour ton infection urinaire et surtout bois beaucoup!!!

pour les kilo, ya un mois j'étais a +3, je verrai jeudi après mon RDV chez gygy, mais je pense qu'il faut pas se prendre la tete on a toutes des morphologies différentes donc comparer ne sert a rien (bon faut pas exagerer non plus on va eviter les +40  en fin de grossesse)

orane bon courage pour ton démmenagement , ménage toi et laisse travailler les autres Clin d'oeil

pour les vetements ma chèresorbi je prendrai de tout,cad manches longues et courtes et pyjamas fins et + épais, gigoteuse et couverture! un ptit peu de chaque et j'aviserai enfonction du temps

dekaval, j'espère que tiens le coup Bisou Bisou

marraine
t'es en week end? Clin d'oeil

gros bisous les filles a demain Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1100 le: 30 Janvier 2011 à 21:13:49 »

non non doubleH, je suis là Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1101 le: 30 Janvier 2011 à 22:15:14 »

BONSOIR le miss, journee tranquille... Ce soir il m'a semblé sentir les bebe du coup j'ai sorti le doppler et la plaisir j'ai entendu leurs ptits coeurs, oh ce bonheur...JE LES AIMES TANT...
BONNE NUIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 31 Janvier 2011 à 09:11:01 »

Bonjour les filles,

Alors niveau infection urinaire, ça a l'air de passer, c'est chouette !!!!! Je bois beaucoup d'eau , ça doit m'aider !!
Sinon, je crois que je sens des choses aussi dans mon bidon !!!! ca travaille dur en tout cas !!! Vivement que je les sente mieux...

Allez bon début de semaine à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1103 le: 31 Janvier 2011 à 10:07:26 »

en prevention des infections urinaires, il y a aussi le jus de canneberge (cranberry). ca marche super bien apparemment
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 31 Janvier 2011 à 12:13:44 »

Cette semaine.....
2 points tres importants :
N°1 : j'espere que mon papa va pouvoir etre opérer des bronches....sans cette operation.....malheureusement..... L'oxygene en bouteille ne suffit plus !!!

N°2 : j'espere que mes petites canailles vont etre mignones et nous faire voir si ceux sont des gars des filles...ou les deux !!!! l'essentiel est kils aillent bien...mais un de chaque serait super !!!! 2 filles avec plaisir aussi.....et 2 gars est mon dernier choix.....lol....mais ki kil soient je les aimes bocou, bocou, bocou

J'espere que tout va bien ou mieux pour toutes !!!
Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 31 Janvier 2011 à 14:14:35 »

salut les filles! ça fait longtemps que j ai pas écris mais je vous suis....

je sais pas vous mais après un petit regain d énergie la semaine dernière je me sens comme un zombie depuis 2 3 jours.... j en ai un peu marre de dormir tout le temps!!!!

j ai eu une écho vendredi dernier les loulous vont biens et j étais tellement contente que j ai oublié de demander la taille le poids et le sexe!!! j ai le SNU ou quoi!!!!
bon ce sera pour la prochaine le 11/02....

demain j ai un entretien prénatal avec la sage femme de l hôpital qui me suit ( niveau 2) et je vais pouvoir faire 3 séances sur 7 ensuite: visite de la mater, allaitement et suites de couches. Comme je vais avoir une césa elle m a dit que je ne ferais pas les autres séances et m a conseille une sage femme liberale...

ce soir je vais essayer l aquagym des femmes enceinte je vous dirais si c est bien  Tire la langue
bisous

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #1106 le: 31 Janvier 2011 à 15:02:52 »

Coucou!
ça fait un moment que je ne suis pas venu mais je regarde bien tout se que vous notez!
Rendez vous dans une semaine chez la gygy je vais essayé de demander une petite écho car je ne tiendrais pas jusqu'au 4 mars!
Orane je suis dans la même situation que toi je déménage dans un mois (un peu plus de temps que toi!)mais moi je suis en arrêt...
Et j'ai les mêmes sensations que toi pas vraiment de mouvements et de coups mais des bulles, vagues...
Et j'attends aussi pour les achats d'être dans l nouvel appart!
Bonne journée à toutes
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 31 Janvier 2011 à 15:26:41 »

faut que je me défoule, enfin que je vide mon sac... avec zhom ca ne va pas, et plus particulièrement depuis que je suis enceinte Huh? (hormone??) et là je n'en peux plus on n'arrive pas a parler, il fait sans arret la gueule, ne dis plus rien se sent agressé dès qu'on lui parle, et répond d'un facon pas très agréable... j'admet ne pas avoir un caractère facile, mais jen suis au point de ne plus avoir envie de faire d'effort, et meme d'envisager de me retrouver seule avec les jujus je ne sais plus quoi faire, ce n'était pas comme ca avant. il dit que je vis ma grossesse toute seule mais ne s'est pas interressé a ce qu'a dit la SF par exemple. jen ai marre de "remplacer sa mère", et de devoir toujours tout lui dire!
désolé de vous embarrasser avec ca mais faut que ca sorte, je vais partir quelques jours dans ma famille, j'espère que ca va me faire du bien

J'en suis désolée double H pour toi,
pourquoi après ton séjour en famille, tu ne proposerais pas a ton homme de faire ensemble de l'haptonomie (développement des liens affectifs /communication bb-papa-maman), histoire qu'il se sente investit dans cette nouvelle relation a 4?
pour ma part je commence vendredi prochain... on verra ce que ca donne, mais normalement ca permet que le futur papa trouve sa place dans ce nouvelle configuration (voici le site de l fille qui avec qui je vais le faire, elle décrit un peu ce que c'est osteopratique.com, ce n'est surement pas dans ta region, mais tu peux demander a ta SF de te donner des adresses)

Courage
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 31 Janvier 2011 à 15:53:51 »

j'ai aussi eu une echo vendredi, trop cool de les voir,
a chaque fois, les 5 premières secondes, j'ai peur du pire, mais totu va bien
ils font 17 cm de la tête aux pieds, environ 150 gr !! l'und es 2 nosu a ait un petit coucou de la main!

je commence (enfin) a sentir des trucs dans le ventre, ne suis pas ure que ce soit les bébés ou ma digestion mais ca a l'air de s'activer de ces jours-ci...

Le gyneco m'a dit que les insomnies en fin de nuit était normale car le taux d'hormone se cumule tout au long  de la nuit et nous empêche de dormir a al fin, mais qu'il en fallait pas s'inquiéter normalement ca disparaitra bientôt pour retrouver un sommeil normal! ouf...

Il m'a fait un arrêt de travail a 70%, je en travaille donc plus 4 après-midi par semaine, trop cool, je n'en pouvais plus! (et vous enviais toutes)
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 31 Janvier 2011 à 17:53:58 »

coucou les poulettes!!

me vla rentrée, et on est bien chez soi

lilid, l'hapto jy pensais et je vais appeler cette semaine, mais le ptit week end éloigné nous a fait du bien Clin d'oeil

dekaval, je croise les doigts pour ton papa, et pour ton echo, j'ai les meme choix que toi niveau sexe des bb Clin d'oeil

wani, atteinte du SNU tout pareil Clin d'oeil

je vais aller a la piscine aussi mais j'attend le feu vert du gygy quand meme! ma maman ma acheter un beau maillot rose faut que je le mette un peu hein
pour celle qui sont fatiguée, moi je prend un complement alimentaire bio spéciale grossesse et allaitement et ca a l'air de marché... a suivre
j'attend mon rdv gygy jeudi avec impatience, j'espère que j'orai une echo pour savoir les sexes, si il men fait pas il aura droit a un bon vieux caprice et une crise de larme
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: