coucou les filles,
euhh paniquez pas non plus sur vos kilos, faut pas que ça devienne une obsession...
allez... comptons.... imaginons, une moyenne de 2kg5 par enfant = 5kg, + liquide + le reste...
vous avez de la marge!!!!
no stress!! pas avec le poids!!!
moi mon gygy ne m'a jamais rien dit!!!
je tairais mon poids (plus de 80kg) + 15kg de traitement fiv... je vous laisse imaginer.
mais comme il dit.... le poids faut faire attention, mais faut pas oublier que certaines personnes ne peuvent pas faire moins de .... (moi, par exemple, jamais en dessous de 70kg, j'ai 60kg d'os et muscle....)
puis si vous avez decidé d'allaiter vous aller perdre!!!
coté nos grands chéris.... ba ouiiiiiii on peut pas s'occuper de nos ptits chéris, et d'eux!!!
on fatigue nous!!!
et ouiiiiiiiiiiii après c'est pire!!!hihihi
dekaval... chapeau bas, tu menes tout de front nickel! mais doucement... priorité papa et bebes, et forcément pas l'choix, la compta... alors le menage (200m2, pfffffff je connais que trop bien!!!) ba tan pis!!!!!!!
vois avec la caf, t'as ptêtre le droit à des heures de menage!!
d'ailleurs les filles, prenez de l'avance, renseignez vous auprès de votre caf, vous avez le droit à des heures (que vous paierez beaucoup moins cher) à l'arrivé des ptits chéris! moi, j'étais à 3€ de l'heure!
aide menagere ou TISF...
faites ça maintenant tranquillou, ça evitera que vous vous en occupiez après....