coucou marraine, dis vous avez décider tout de suite les prenoms et ca a changé a la naissance ou avant. enfin raconte toi comment ca c'est passé???

ohlala, je ne me souviens plus exactement...

ca a commencé à sérieusement se pencher sur la question assez tard finalement (6 mois peut-être). En tout cas, à votre terme, c'etait pas décidé. Avant cela, on cherchait des prenoms chacun de notre coté, on faisait une liste.
Ensuite, on a mis nos listes en commun et on a trouvé 4 prénoms, dont 2 sûrs (Charlie et Gabrielle). Pour le 3e, on hésitait entre 2 (Romy et Marilou), et on a mis du temps à choisir. Les prénoms ont ensuite été attribués aux bébés, en fonction de leur tempérament. Celle de droite était très dynamique, on a décidé que ce serait Charlie. Celle de gauche était calme, donc on a choisi de l'appeler Gabrielle. Celle du bas a été appelée Romy par défaut donc

Du coup, lors de la césarienne, ils ont fait un schéma en notant les prenoms.
En fait, on s'est mis d'accord assez facilement. gabrielle etait dans nos 2 listes. Charlie était dans la mienne, et mon homme a aimé. Romy etait aussi dans la mienne, ainsi que marilou. Et mon homme a aussi aimé. Ensuite, on a galéré pour choisir entre les 2, car on aimait les 2 tous les 2.