23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:01:47
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 587566 fois)
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 15 Janvier 2011 à 15:37:48 »

Bonjour à toutes je vous lis depuis quelque temps et je dois dire que ca m'aide beaucoup pour ma grossesse.
Je me présente je m'appelle Audrey jeune maman de 23ans d'un petit Alexis (qui fait déja tout mon bonheur) de 4ans, et enceinte de jumeaux bi bi prévu pour le 20Juillet 2011 ( pour mon plus grand bonheur).
Mais voilà ayant une relation fusionnelle avec mon garçon (séparé depuis plus de 2ans de son papa ) j'appréhende un peu la venu de nouveaux bébé car beaucoup moins de temps a lui consacrer.
Il est très content de devenir un grand frere,je lui en  parle souvent en lui expliquant que quand les bebes seront la j'aurais un peu moins de temps pour lui, mais qu'on trouvera tout de meme le temps de jouer ensemble discuter et bien sur se faire des calins...
Des fois il a des réaction qui me font font peur quand à la venu des bebe, il tape(gentillement) sur mon ventre.
Mon compagnon qui n'es pas le papa d'Alexis mais qui l'aime et s'en occupe comme si c'était le sien n'accepte pas qu'il me tape le ventre ce que je comprend,mais je n'ose pas trop l'engueuler de peur qu'il en veuille aux bebe...

Pour tout ce qui est du matériel nous n'avons encore rien acheter, pour les vetements des amis a nous qui ont eu des bebe il y a peu se débarasse de se quine sert plus.On fera au moins des économie la dessus.

Sinon ma grossesse se passe bien, avec cependant beaucoup de fatigue et d'insomnie surtout entre 0h00 et 4h00...

J'espere que vous pourrez me donné quelques conseil,sinon je continue a vous lire....

Bon courage a celle dont le papa est malade.....

Et aux autres qui angoisse essayer de profiter un max de cette grossesse atypique mais qui au final apporte un max de bonheur!!!!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 15 Janvier 2011 à 15:44:37 »

bienvenue audrey....

pour ton petit, tu pourrais peut être le rassurer, et si à toi ça te convient, prévoir à trouver une halte garderie pour les petits (je crois qu'ils peuvent commencer à partir de 3 moisà, le mercredi par exemple, puisqu'il n'aura pas d'école, pour que tu puisses passer de longues heures que tous les 2....

quant aux tapes qu'il fait sur ton bidon....
dis lui que eux aussi ils tapent, mais moins fort beaucoup moins fort que lui....
fait lui mettre la main.... et demande lui si ils les sens.. si ils te dis non...(normal vu là où tu en es dans la grossesse) dis lui qu'ils tapent tout doucement expres pour pas lui faire mal, mais qu'ils l'aiment deja très très fort....
peut être que....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #692 le: 15 Janvier 2011 à 15:46:44 »

bienvenue audrey !

je ne sais pas si c'est utile de dire a ton petit que tu auras moins de temps pour lui. peut etre est-ce la seule chose qu'il retient. Essaie plutot de lui parler de tous les points positifs : avec des petits freres ou soeurs, pouvoir jouer à plusieurs, etre GRAND frere Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 15 Janvier 2011 à 15:57:36 »

Je lui ai déjà dit qu'il allait être un rand frere , il en est très fièr, il dit qu'il va protéger son petit frere et sa petite soeur (pour c'est une fille et un garçon), mais je lui explique aussi que quand les bébé seront la je devrait m'occuper d'eux a leur donné le biberon, lebain, changer les couche, il a dit qu'il m'aiderait.
Alors je lui dit que quand les bebe seront la il faudra qu'il leur chante des chanson pour les endormir (car lui il veux tout faire, changer leur couche, les biberon.....).
Sinon il est très content des que quelqu'un vient a la maison il dit "tu sais moi je vais etre un grand frere"

Il y a aussi les gens qui critique car ils n'auront pas le meme papa.
D'ailleur mon frere ne parle plus a cause de sa....Il dit que je fait n'importe quoi que je réfléchi pas, que je vais me retrouver seule avc trois enfants de pere different....Tout ca ca joue beaucoup sur mon moral.
Je ne sais pas a qui en parler.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #694 le: 15 Janvier 2011 à 16:03:03 »

Je lui ai déjà dit qu'il allait être un rand frere , il en est très fièr, il dit qu'il va protéger son petit frere et sa petite soeur (pour c'est une fille et un garçon), mais je lui explique aussi que quand les bébé seront la je devrait m'occuper d'eux a leur donné le biberon, lebain, changer les couche, il a dit qu'il m'aiderait.
Alors je lui dit que quand les bebe seront la il faudra qu'il leur chante des chanson pour les endormir (car lui il veux tout faire, changer leur couche, les biberon.....).
Sinon il est très content des que quelqu'un vient a la maison il dit "tu sais moi je vais etre un grand frere"

Il y a aussi les gens qui critique car ils n'auront pas le meme papa.
D'ailleur mon frere ne parle plus a cause de sa....Il dit que je fait n'importe quoi que je réfléchi pas, que je vais me retrouver seule avc trois enfants de pere different....Tout ca ca joue beaucoup sur mon moral.
Je ne sais pas a qui en parler.

n'importe quoi... n'ecoute pas ce genre de lecons. Tu es adulte et puis maintenant, c'est fait de toute facon Tire la langue

Courage.
Journalisée

Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 15 Janvier 2011 à 16:08:24 »

cc...
audrey.....
g eu mon premier enfant avec mon premier mari...et les 2 qui arrivent sont de mon 2eme mari....
et alors Huh??
L'essentiel de faire une belle famille recomposee...et puis c tout
Mon 2eme mari eleve valentin depuis kil a 2 ans.....cela fait 7 ans que l'on est ensemble.....et aujourd'hui mon mari ne va pas etre pere, il l'est depuis 7 avec Valentin.....mais on agrandit ensemble notre famille que l'on a construit depuis 7 ans !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 15 Janvier 2011 à 16:36:51 »

re les filles!!

ca fais du bien le coiffeur!!!!! pi ca sent bon

bienvenue audrey, ne te prend pas la tete pour ton fils et n'écoute pas les conneries des gens!!! pour ton fils les choses se feront naturellement, au lieu de "taper" gentillement sur ton ventre dis lui quil fasse des caresses. pour ton frère, tu es adulte et maitre de ta vie et de tes décisions, les autres ca ne les regarde pas, TU FAIS CE QUE TU VEUX!!!! (je parle en connaissance de cause  Clin d'oeil )

impa j'ai demandé de l'aide en apprenant que j'étai enceinte, et je suis suivi par une assoc qui s'occupe des parents en difficulté pendant la grossesse et jusqu'au 1 an de l'enfant, c'est une pédopsychiatre et des éducatrices qui travaille avec mon gynéco et le service de maternité, je vois mon éduc jeudi et j'ai hâte car cela me fait vraiment beaucoup de bien d'etre écouté et surtout pas jugée.

pour les familles recomposée, on en fait parti!! zhom a un ptit mec de 7 ans, qui vit avec sa mère, les choses sont très difficiles et on se pose beaucoup de question, mais on verra avec le temps, on essaye de ne pas trop se "prendre la tête"
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 15 Janvier 2011 à 16:41:11 »

moi, je dis... faisons un sondage sur les familles recomposées... 

ici aussi! superpapa a déja deux enfants....21 oufff il s'assume et ça s'passe bien, et 14 ans... là, c'est une GROSSE CATASTROPHE!!!!!!!!! mais tan pis...
(pour info... 10 ans que l'on est ensemble...)

et doubleH super pour le coiffeur, comme tu dis, ça fait du bien, et ça sent bon!!! Clin d'oeil

bon rdv pour jeudi, en effet, ça fait du bien de pouvoir se libérer sans être juger!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 15 Janvier 2011 à 16:59:15 »

pour nous pas d'enfants avant...........cela fait 8 ans que je suis avec ma moitié  et 3 ans cette année de mariage!! Souriant Souriant que du bonheur!
 En ce qui concerne les remarques des autres concernant les familles recomposées...et bah qu'ils s'occupe de leur F.........!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 15 Janvier 2011 à 17:20:42 »

kikou à toutes,

je suis révoltée que des gens puissent encore réagir connement face aux famille recomposées!!!!
et wi, moi aussi, j'en fait parti. mon fils axel qui a 8 ans, a un papa différent de c soeurs!! et alors? Clin d'oeil
les gens ferait mieux de se meler de leur cul... sérieux ça me gave avant de juger les autres ils feraient bien de se regarder...breffffff je me calme car c pas bon pour les jumelles hihihihi
tu c audrey, les familles recomposées ne sont pas de tout repos Souriant et wi, je vais pas te mentir kan mm lol. Clin d'oeil
le plus important, c'est que tu dise à ton petit bout que tu l'aimes et tu l'aimeras autant que son frère et sa soeur. mon fils avait 3 ans et demi, quand sa 1ère soeur ( et oui j'ai 3 filles et bientot 5 au cas ou t pas vu ) est née. il était super content, mais il y avait des petits trucs bizarre.
pour l'instant, ne te préoccupe pas trop de comment tu vas gérer après ( le petit le sent que tu culpabilise à l'idée detre partager en 3). fais le participer à ta grossesse ( surtout quand il va pouvoir les sentir bouger dans ton bidon Clin d'oeil. kan les bb seront là, biensur que la transition va etre dur mais ne tkt pas avec beaucoup de mot et du tps tout rentre dans l'ordre. et puis tu c mm si il fait ou di des choses pas gentille face au bb, c'est sa peur qu'il éprouve pas c sentiments envers les bb.

et surtout envoie chier les cons

les filles,je pensais pas qu'on était autant à etre des familles recomposées ( je croyais que j'étais la seule

alors doubleH, trop bien ce coiffeur
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 15 Janvier 2011 à 17:31:37 »

Coucou

Ouch 7 pages de retard ca fait mal looool bon j'ai lu mais pas tout retenu Souriant

Dekaval bon courage pour ton papa ca n'est pas facile surtout en ce moment ou quand la grossesse se passe bien on devrais se rejouir.

Moi non plus j'avais decidé de pas acheter de prema c'est vraiment petit.

Moi pour l'instant je suis arretée jusqu'a mardi inclus, j'ai toujours des pertes en fait se sont mes glaires normales mais colorées roses je sais pas si je dois me prendre la tete avec ca ou pas, en début de semaine je vais appeler mon gygy pma pour voir ce qu'il en pense et en fonction je retournerai travailler ou pas. J'avoue que toute la journée dans le canap a rien faire c'est loooooong !

Pour les rdv jusque la j'etais suivi environ tous les 3 semaines par gygy pma mais c'est fini maintenant j'ai mon 1er rendez vous mater le 26 janvier et j'aurais 1 rendez vous par mois voir plus sur la fin. J'ai quand meme une petite echo mercredi pour voir si tout va bien j'espère que je pourrais voir les sexes a priori vous etes pas beaucoup a les avoir encore.

Audrey bienvenue, et ne te preoccupe pas des gens ils ont que ca a faire de se meler de la vie des autres pour critiquer.

DoubleH yes le coiffeur ca remonte bien le moral en général mais ca coute cher alors je me modère Clin d'oeil
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 15 Janvier 2011 à 17:33:10 »

Tout d'abord un GRAND MERCI a toute pour votre soutien......
Mon homme adore mon petit garçon il l'aime comme si c'était le sien surtout que le pere de mon grand ne veux pas voir son fils (tanpis pour lui je dirais)...
J'ai mis de coté tout les gens qui ne comprenne pas ou ne veulent pas comprendre ma grossesse!!!!
On fait participer Alexis un maximum, on lui a montrer les premières échographies il était tout content (meme si il distinguait pas grand chose)....
Avant de tomber enceinte je me rappel qu'il ma dit "maman pour noel tu auras 2bebe dans ton ventre" alors quand vint le jour de l'écho l'échographe a du nous prendre pour des fous car on a eu un fou rire!!!!
Malgré toutes les appréhensions je suis fière de porter 2bebe dans mon ventre!!!
On attend avec la prochaine écho prévue pour février pour (qui sait) savoir les sexe!!!
Sinon bah encore unrand a toutes pour votre soutien!!
Et il parait que les famille recomposé durent plus lontemps que les autres!!!!Surement du auvecu des anciennes histoires amoureuse!!!
En tout cas je suis fiere de mon homme et jel'aime très fort!!!
actuellement il travail de nuit,mais voudrait travailler de jour car il sais que ca ne sera pas évident avec les bebes.....
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 15 Janvier 2011 à 21:16:16 »

bonjour les filles

courage à toi dekeval pour ton papa c'est pas facile...

Audrey bienvenue à toi je comprends ton appréhension avec ton fils car j'apprehende aussi la reaction de mon fils(21 mois) je ne lui aie pas encore parlé de ma grossesse j'attends encore un peu...
comme tout le monde te dit n'écoute pas les C*NS!!!

De mon coté je commence à desesperer toujours la nausee!!!!!suis je la seule?Huh?Huh?
Et en plus grosse fatigue
je sais pas si je vais pouvoir bosser la semaine prochaine je sents que j'ai besoin de me reposer!!

a bientot
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 16 Janvier 2011 à 10:16:19 »

cc les filles

iima si ta besoin de te reposer alors repose toi!!!!

moi j'ai encore mal dormi (pour changer Roulement des yeux ) je n'arrive pas a trouvé une bonne position, pourtant mon ventre n'est pas si gros que ca Huh? mais j'ai l'impression que ca me fait mal quand je me met sur le coté, bizarre Roulement des yeux

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, nous on va manger chez maman ♥ 

bisouilles
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #704 le: 16 Janvier 2011 à 11:03:44 »

impa j'ai demandé de l'aide en apprenant que j'étai enceinte, et je suis suivi par une assoc qui s'occupe des parents en difficulté pendant la grossesse et jusqu'au 1 an de l'enfant, c'est une pédopsychiatre et des éducatrices qui travaille avec mon gynéco et le service de maternité, je vois mon éduc jeudi et j'ai hâte car cela me fait vraiment beaucoup de bien d'etre écouté et surtout pas jugée.

c'est une bonne chose Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: