01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 15:21:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 481518 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #585 le: 12 Janvier 2011 à 17:38:46 »

J'ai bien vu ton message ce matin mais c pas moi ki allait te rebooster.....

La, je viens de me mettre un coup de pied au cul......pas evident, mais g reussi !!!! lol
Je viens d'aller faire quelques courses, transferer mon grand du centre aeéré au judo....et il m'a demandé une piemontaise maison....alors je vais cuisiner un peu !!!!
Et en parallele je range la déco de noel !!!!

et s'il me reste du courage, je repasserai !!!!
Bises

Pour Sorbi : je te donne un" ptit coup de pied au cul"......lol
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #586 le: 12 Janvier 2011 à 17:41:21 »

Double H......

Merci !!!! mais je me repose....mais c'est ce manque d'entrain.....sans me fatiguer ki me manque.......

Je m'active gentiment !!!!
Bonne soirée a toi et bon resto !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #587 le: 12 Janvier 2011 à 17:44:58 »

sorbi quelle souplesse!!! lol
je prefere ca Bisou

dekaval si ta pas d'entrain c'est qu'il faut que tu te repose encore, ca va revenir avec le soleil (je sais pas ou tu habites mais moi je soleil je sais plus a quoi il ressemble

moi j'ai passé une tite commande sur vert baudet Clin d'oeil -60% ca c'est des soldes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #588 le: 12 Janvier 2011 à 17:59:14 »

Coucou les filles !!!!

Moi ca va je suis pas trop fatigué mais par contre 1h de magasin sa me suffit quand je rentre je suis claqué et le ventre devient lourd car moi j'en suis a +6kg deja et sans exces car je ne mange pas plus mais bon ...
Sinon je voulai savoir si il fallait acheter beaucoup de préma ou pas car je sais que souvent on peut accoucher plus tot ou bien faire des petits bébés.

J'ai fait aussi une commande sur vert baudet que j'ai recu tout à l'heure et j'ai pris 3 petits pyj en 45 cm et c'est vraiment minuscule.
Pour l'instant je n'ai acheter que sa j'y vais au fur et a mesure car un peu supersticieuse quand même.

Comme toi Double H j'essai de profiter de chaque instant de ma grossesse et je suis trés à l'écoute de mon corps quand il me dit stop j'arrete ce que je suis en train de faire.
L'avantage c'est que nous n'avons pas d'enfants avant donc on peut se permettre de se reposer au max.
Voila les petites nouvelles

A bientot
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #589 le: 12 Janvier 2011 à 18:05:28 »

message compris les filles  ;Dhihihihihi
mais pourtant je fais quasi plus rien depuis une semaine et ça n'arrange rien.
je me suis acheté des vitamines à la pharmacie ce matin ( jespere que ca va m'aider) Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #590 le: 12 Janvier 2011 à 18:12:17 »

j'ai une de mes meilleures amies qui est sage femme....elle m'a dit pas de premat pour les habits mais du naissance et du 1 mois
elle m'a dit 8 pyjamas par bb, dont 4 naissance et 4 1 mois et dont 6 velours et 2 coton.....+ body ML x6 et Mc x2.....+ bonnet + chausson

moi c ce que je fais...
et vous Huh??
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #591 le: 12 Janvier 2011 à 18:21:25 »

Moi pour les vetements je suis perdu plein de choses me plaisent mais je ne sais pas du tout quel taille prendre!!!
Et mon homme essaye sans cesse de me reconforter en me disant qu ils ne seront pas forcement prematuré ou peut etre prema mais en pleine forme malgré leur avance
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #592 le: 12 Janvier 2011 à 18:26:07 »

merci pour le tuyau dekaval, mais ca c'est juste pour la maternité?Huh???  Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #593 le: 12 Janvier 2011 à 18:37:05 »

Coucou

Bienvenue aux nouvelles pour moi aussi ce sont les premiers et les derniers d'ailleurs !

Moi j'arrive toujours pas a acheté, je vais recuperer pleins de fringues bébés d'ici le début de la semaine prochaine je verrai après. Je vais attendre encore un peu moi aussi un peu supertistieuse.

Hier légère perte rosée alors j'ai grave flippé, j'ai deja fait une FC precoce donc je ne veux prendre aucun risque j'ai été aux urgences car pas de gygy de ville je viens d'emmenager. Au final c'est le placenta de bébé gauche qui est proche du col donc pas encore preavia, j'espère que ca n'arrivera pas d'ailleurs. Mais le professeur a fortement insisté pour que je m'arrete une semaine et si je ressaigne on prend pas de risque on arrete donc je dois rester coucher. Pile pour le week chez mes parents qui habitent a 700 bornes dommage du coup il se debrouille pour venir sinon ils vont pas me voir enceinte.
Ils m'ont fait d'office une piqure de rhorphylac car je suis rhesus negatif et cheri positif et pareil on prend pas de risque.

Pour moi pas de solde de toute façon on a pas d'argent et ca tombe toujours pendant les soldes pfff
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #594 le: 12 Janvier 2011 à 18:39:47 »

pff super fatigué c est pareil vous les filles?Huh?
Et encore je me suis reposer 1h30 cet apres midi
Mon travail m acheve je crois que je vais finir par prendre des vitamines je ne tiendrai jamais le coup sinon
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #595 le: 12 Janvier 2011 à 18:49:57 »

cc

pour les fringues ....oui c le trousseau pour la mat.....

pour les autres.....reposez vous !!!!

moi je viens d'avoir un coup de boost.....genial !!!!

Piemontaise maison faite, aspirateur passé en bas (mais j'ai une grande maison - 200 m²), affaires noel rangées, devoirs du grand en cours, repassage en cours et repas du soir au four.....
cool, ça fait du bien de se sentir utile !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #596 le: 12 Janvier 2011 à 18:55:18 »

vous travaillez toutes encore??
Car moi je bosse en exterieur je me demande si sa n em acheve pas
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #597 le: 12 Janvier 2011 à 19:04:01 »

et bien didonc dekaval, ta mangé du lion a 4h hihihihi

moi aussi elody super fatiguée mais bon on fait avec ( mm avec la sieste l'aprm), et pour moi non je ne travaille plus depuis 4ans j'avai pris un congé parental pour ma première fille que j'ai renouvellé à chaque naissance Clin d'oeil
de toute façon, avec 4 enfants et bientot 6, plus le choix de travailler... Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #598 le: 12 Janvier 2011 à 19:17:09 »

oui je travaille....avec mon mari on a un restaurant.....
l'avantage : je fais ce que je veux.....
le desavantage : je ne suis pas sur de m'arreter vraiment..... genre arret maladie, je connais pas.....je pense que je vais lever le pied mais de la a arreter je suis pas sur....on verra

Sorbi : non je n'ai pas mangé de lion....seulement du pain de mie Harrys avec du jambon.....ça me faisait envie !!!! lol
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #599 le: 12 Janvier 2011 à 19:19:44 »

oui effectivement!!!!
Moi je travaille dans une ecurie dont je m occupes de 12 chevaux !!!!
ET vous avez pas une astuce pour essayé d etre moins ronchon( c est ma premiere grossesse alor je suis un peu perdu)
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: