Pick, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement et que tu pourras être sereine tout bientôt. en cas de doute, comme les copinautes, je pense qu'il vaut mieux aller voir gygy en urgence ou les urgences de la maternité.
Choukr, ta gynéco ne te fera peut-être pas rependre...
Pour moi prélèvements mensuels ce main, on verra bien jeudi.
ça fait très plaisir de lire que certaines ont déjà eu leur écho des 12SA et surtout que tout va bien. Le bonheur ! De vous lire annoncer ce type de nouvelles me fait un plaisir fou.
Iima, pas de chance pour le retour des nausées. Pour moi ça fluctue, mais à part juste quelques jours difficiles, c'est gérable. Courage, courage...
De mon côté, il faut encore patienter jusqu'au 29 pour l'écho des 12SA, mais normalement j'en ai une petite jeudi soir (enfin si je ne suis pas bloquée par la neige parce qu'en temps normal j'ai déjà 50 min de route beaujolaise...).
Je viens de commander de l'huile anti-vergeture Welleda parce qu'hier j'ai eu une poussée de ventre impressionnante. Jusqu'à présent rien du tout et c'est sorti d'un coup, c'est surpenant pour moi (1ère grossesse) car je pensais que ça "poussait" plus régulièrement. je pense que je ne dois plus pouvoir fermer certains de mes pantalons., hi, hi. Pour l'instant je trouve ça très drôle, c'est du concret

Bises à toutes, prenez soin de vous.