♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Impacienza:
merci boheme, je t'integre dans la recap.
Je dirais effectivement que ta dpa est le 19, car la ponction correspond au jour de l'ovulation. Je note ca dans la recap ;)
Super que tu sois rassurée par ton écho :)
Impacienza:
au fait, rien ne prouve encore que tu attends des jumeaux dizygotes ;)
boheme74:
C'est vrai...
Bon à l'écho d'il y a deux semaines, les deux sacs étaient assez "loin" l'un de l'autre.
De toute façon, mono ou Di, on les adore ! (je fais partie de ces gens qui n'aiment pas trop l'adjectif "faux" pour parler des jumeaux, ça doit pas être agréables à entendre pour eux... ).
Merci pour l'ajout.
J'aimerais bine aller voir les photos de tes petits bouts mais je crois qu'il faut des codes d'accès, ou alors je suis pas très douée en info (ce qui est vrai...)
Bises et bonne soirée.
Impacienza:
Citation de: boheme74 le 30 Novembre 2010 à 19:47:49
C'est vrai...
Bon à l'écho d'il y a deux semaines, les deux sacs étaient assez "loin" l'un de l'autre.
De toute façon, mono ou Di, on les adore ! (je fais partie de ces gens qui n'aiment pas trop l'adjectif "faux" pour parler des jumeaux, ça doit pas être agréables à entendre pour eux... ).
Merci pour l'ajout.
J'aimerais bine aller voir les photos de tes petits bouts mais je crois qu'il faut des codes d'accès, ou alors je suis pas très douée en info (ce qui est vrai...)
Bises et bonne soirée.
en fait, la grossesse peut etre bichoriale, avec 2 poches placentaires donc, mais donner lieu à la naissance de jumeaux monozygotes. Cela arrive quand la division de l'embryon a lieu très tôt après la fécondation.
Dans ce cas, pendant la grossesse, il n'y a aucun moyen de savoir si ce sont des dizygotes, sauf s'il y a un garcon et une fille.
je t'envoie mon mot de passe par MP ;)
boheme74:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 30 Novembre 2010 à 20:07:38
je t'envoie mon mot de passe par MP ;)
Merci beaucoup !
Qu'st-ce qu'elles ont changé. elles sont magnifiques !
J'imagine que les 1ers mois ont du être très prenants...
Par contre elles ont l'air très complices et c'est un vrai bonheur de les voir souriantes comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente