♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (19/3011) > >>

celiiine:
Matricule462, j'ai rendez vous demain a 16h30 pour l'écho de cpntrole mais en l'absence de douleur et de saignements je penses que tout va bien.

Pour la recap, je suis Céline 29 ans, j'ai une petiote Inès 3 ans et demi. Ma DPA est le 14 juillet 2011.

Impacienza:
Citation de: celiiine le 28 Novembre 2010 à 10:22:17

Matricule462, j'ai rendez vous demain a 16h30 pour l'écho de cpntrole mais en l'absence de douleur et de saignements je penses que tout va bien.

Pour la recap, je suis Céline 29 ans, j'ai une petiote Inès 3 ans et demi. Ma DPA est le 14 juillet 2011.

on attend des nouvelles de ton RV  ;)

voilà, tu es dans la récap !

matricule462:
Citation de: Miss-Amethyss le 14 Novembre 2010 à 17:17:51

Coucou,

Je serai fixée le 27 novembre vers 11h, l'attente est trés trés longue.

J'ai fais un test +++ le 30 octobre, 1ér rdv chez gygy le 6 novembre avec une echo. Gygy m'as demandé si il y avait des jumeaux dans la famille car il voyait 2 sacs ( 2 taches noires)

Maintenant on ne peut encore rien dire beaucoup trop tot (derniére régle le 4 octobre).

En tout cas je suis vraiment trés fatiguée et les naussées on commencés il y a 2 jours BEURK !

J'espére pouvoir continuer avec vous en apprenant une bonne nouvelle ce 27 novembre.

A bientot

Miss-Améthyss, tout va bien?? Comme s'est passé ton RDV??

Impacienza:
c'est vrai ca : miss amethyste ???

boheme74:
Coucou,

Celiiine, super qu'il y ait bien 2 coeurs qui battent. J'espère que ton écho de contrôle d'hier t'aura pleinement rassurée.

Pour moi ausi écho hier soir. On est fous de joie, il y a bien deux embryons avec activité cardiaque.
Ma  gynéco m'a arrêtée compte-tenu de mon parcours pma et du fait que je fais pas mal de route + boulot debout en permanence (je suist instit avec des petits bouts de 2 à 3 ans, j'adore mais pas une seconde répit...)
J'apprécie la chance d'être à la maison, c'est plus facile pour gérer les nausées ;)
Moi aussi, je crois que je me sentirai mieux après l'écho des 12SA mais je savoure tout de même ce bonheur.
Comme je suis quand même pas mal angoissée, ma gynéco m'a proposé une écho intermédiaire le 16/12, pour patienter jusqu'à celle des 12SA le 30/12. J'ai pas dit non...

Pour la récap :
Ponction le 19/10, transfert le 22/10.
DPA ? Ma gynéco ne m'a rien dit mais d'après les calculateurs, le 19/07/11 ?
Jumeaux dizygotes, grossesse biamniotique bichorionique.

Rose, j'ai l'impression qu'on se suit à 1 jour près...

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente