27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:45:12
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508585 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4110 le: 15 Mars 2011 à 20:36:07 »

Deka, si ton mari colle ton épilation et ben j'te tire mon chapeau!

le mien m'a dit ok pour le faire, j'attend toujours, heureusement que ça pousse doucement  chez moi!

bienvenue à CLAIRE : moi aussi j'suis une junette normalement mais bon j'aime bien mes juillettes Clin d'oeil et puis j'men suis inscrite car au début j'savais pas qu'avec les jujus le DPA est rarement atteint!

j'a
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4111 le: 15 Mars 2011 à 20:39:27 »

Zhom vient de m'appeler et m'a proposé qu'on aille se faire un eptit WE avec les loupiots à center parcs, on en a un à 70km, sauf que normalement j'ai pas le droit de me baigner... faut que je redemande à ma gynéco demain... sinon trop bête d'aller à center parcs sans se baigner!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4112 le: 15 Mars 2011 à 21:06:09 »

ima

c POLYSILANE de UPSA....pas tres bon genre confiture....
je te dis demain si ça marche;c a prendre avant chaque reps !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #4113 le: 15 Mars 2011 à 21:14:54 »


Vous avez des trucs pour ne pas avoir mal au dos ? Parce que kittycatt a de plus en plus mal au dos.

la sage femme que j'ai vu il y a 10 jours m'a regardé avec un air désolé quand je lui ai demandé quoi faire pour le dos... et m'a dit qu'il n'y avait RIEN à faire...
par contre la piscine peut soulager (j'ai testé ce we et c'est vrai!) mais dès qu'on sort de l'eau... c'est fini!!!!!!!!!!!!!
installe lui un jaccuzzi dans le salon
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #4114 le: 15 Mars 2011 à 21:32:22 »


- Une collégue me reprochait de parler de mes bébés en disant les jumeaux (c'était avant que je sache les sexes), car selon elle il faut les différencier.... mais je suis qu'enceinte, j'vois pas ce que ça fait quoi!!!!


c'est bien de différencier mais à un moment il y a des limites quand même!
on dit bien "mes enfants sont en vacances" sans forcément égrainer leurs noms!!! et je crois que ça ne traumatise personne!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #4115 le: 15 Mars 2011 à 21:37:18 »

mais vous etes sure qu'ils soient jumeaux ? le petit garcon est beaucoup plus grand que la petite fille  Huh?"
j'ai pas répondu, tellement désespérée par la connerie de certains 

hihihi j'adore celle là! vous êtes sûre que ce sont des jujus... morte de rire......................
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #4116 le: 15 Mars 2011 à 21:41:47 »


Vous avez des trucs pour ne pas avoir mal au dos ? Parce que kittycatt a de plus en plus mal au dos.

la sage femme que j'ai vu il y a 10 jours m'a regardé avec un air désolé quand je lui ai demandé quoi faire pour le dos... et m'a dit qu'il n'y avait RIEN à faire...
par contre la piscine peut soulager (j'ai testé ce we et c'est vrai!) mais dès qu'on sort de l'eau... c'est fini!!!!!!!!!!!!!
installe lui un jaccuzzi dans le salon

hehe 
On va éviter le jaccuzzi quand meme. Le chat serait capable d'y prendre ses quartiers en plus !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #4117 le: 15 Mars 2011 à 21:57:07 »

coucou les filles
bon j'ai abusé des citations mais sinon, faut sortir son carnet de notes pour penser à repondre à toutes les questions!
juste, pour l'épilation, iima j'ai entendu comme toi, mais plus pour des histoires de varice en fait (pour celles qui en ont en fin de grossesse, épilation à la cire interdite)
après pour le haut du maillot, de toutes façons ça doit faire bizarre. mon esthet ne me l'a pas fait la dernière fois, elle s'est cantonnée aux cotés.

demain écho morpho!
je stressais pas du tout. mais ce matin, mon fils vient se blottir dans le lit et on discute.
je lui dis que c'est une écho pour voir si tout va bien pour les bébés.
et il me répond "et si qq chose ne va pas?"
euuuuuh, ben je n'y avais même pas pensé tiens! du coup il m'a fait flipper un ptit peu le loupiot!
mais tout ira bien!!!
par contre j'espère qu'il va me proposer l'arrêt de travail car c'est le genre de trucs que je ne sais pas demander (j'ai toujours l'impression de plonger la sécu dans un trou noir... surtout après 2 fiv, une hospitalisation de 15 jours et 1,5 mois d'arrêt après mon hyperstim.)
c'est con mais j'arrive pas à déculpabiliser!

allez, au dodo! il est déjà 21h56! (et j'ai pas la tv, mais vous me direz si l'émission était bien!)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4118 le: 15 Mars 2011 à 22:01:20 »

salut a toutes. je suis une ptite nouvelle. je suis sur le forum des juinettes normalement, car ma DPA est le 2 juillet, donc les jujus arriveront surement en juin, mais j'ai envie de me joindre a vous également.
alors, je me présente : claire, 24 ans, maman d'un ptit elioth né le 20/09/2009, et j'attends des jumeaux pour le 2 juillet, c'est une grossesse bibi qui se passe très bien pour le moment, mise a part des douleurs de dos en permanence, la sciatique, des contractions (qui jouent pas sur le col) et de la fatigue ! les classiques quoi! !!!
je vais essayer de lire un peu le fil des juillettes, mais ya du boulot !!!
bonne soirée a toutes
BIENVENUE !!
et bien tu es une juillette puisque ta DPA officielle est en juillet Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4119 le: 15 Mars 2011 à 22:03:21 »

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4120 le: 15 Mars 2011 à 22:54:09 »

Bonne nuit !!!!

programme de la journée de demain....maison avec doudou !!!!
le matin menage a l'etage + devoir de Val
puis l'aprem chambre des BB....trankillou
et un peu de taxi : Valentin fait parti du CMJ (Conseil municipal des jeunes) + judo.....

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4121 le: 16 Mars 2011 à 07:35:32 »

Coucou,
Prem's et déjà levée depuis plus d'une heure...pfffffff
Echo morpho aujourd'hui à 14h, je dépose les petits à un anniv avant, j'espère ne pas trop être en retard!
Nuit pas trop mal dans l'ensemble, la 1ere partie de l'émission n'était pas trop mal j'ai trouvé, la 2nde, euh....bof bof
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #4122 le: 16 Mars 2011 à 07:55:09 »

Coucou, moi levée depuis 5h45 (heure où mon mari part au boulot, pourtant il n'a pas fait de bruit...).
Ben courte nuit du coup!!!! Puis à parir de mon réveil, je n'ai pas arrété de tousser, et les petits bougeaient dans tous les sens.... alors je me suislevée....
 Mon oreille semble aller mieux, le rhume est encore un peu là, mais ça s'arrange.
Ce matin, je vais allé faire ma pds de la toxo + analyse d'urine... ensuite 2/3 boutiques (je veux acheter une combinaison à ma fille, pour cet été).

Pour le reportage, j'ai bien aimé le jeune couple, trop mignons, et leurs bébés trop choux!!!!
La deuxiéme partie datait, à la fin la présentatrice disait que les jumelles étaient mariées, les jumeaux aussi... bref c'était du rechauffé quoi 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4123 le: 16 Mars 2011 à 08:28:15 »

BONJOUR LES FILLES ,
ici la nuit a été plutot bonne malgre 2 pipi et des changements de coté douloureux...
On a pris le ptit dej' en famille et la envie de femme enceinte carj'ai envie de tout ce que je n'ai pas le droit, je vais vous ecoeurer : je veux manger de la tomme de chevre avec des herbes de provence au barbecue avec un bon morceau de pain de campagne !VLa
Hier soir j'ai ecouté les ptits coeurs c'est extra maintenant on entend meme quand ils bougent, mon mari était surpris...
Et le reportage oui moi aussi j'ai versé mes larmes rien que de voir ces petits... et les separations ça doit vraiement etre dur... Pour celle qui ont deja connu l'hospitalisation alitéé et la separation apres car les petits devaient rester en neonat pourriez vous nous raconter votre ressenti....
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4124 le: 16 Mars 2011 à 08:33:59 »

coucou du jour,

ici nuit... potable, bien que 4-5 réveils....

pour l'émission... moi, j'ai été un peu deçue!! ils n'ont vraiment montré le avant- 1ers jours... et 1er jour à la maison!! je trouve que c'est dommage!!
j'aurais bien aimé qu'ils montrent genre 3-4 mois après une fois que tout le monde avait pris ses repères, car là du coup.... ba je trouve qu'on reste sur notre fin!!!!

pour le jeune couple de triplés, ba .... c'est comme ça qu'il faut agir.... zennnnn et tout roule!!!

pour la seconde partie, ininteressante, je trouve.... idem... ce n'est pas representatif à mon avis. ils ont quand même donné des cas, je dirais extremes!!!
enfin.... voilà!

ici pas de séparation.... donc, peut pas raconter!

deka... je trouve ça top pour valentin, le CMJ!!! ils parlent de quoi??

margotte... va t'faire un barbec ce soir!!! hihi

mamankoala... ba tan mieux si ton oreille va mieux....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: