27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:35:55
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508681 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3945 le: 14 Mars 2011 à 09:34:54 »

Bonjour bonjour

Rose elle est trop mimi la chambre, j'aime beaucoup les couleurs.
Et les petits habits pour Deka c'est sympa aussi.

Je trouve Excellent que vous vous soyez rencontrées Rose et HH. Il y a des nantaises sur le forum ??

Est-ce que vous faites les puces spéciales bébés de votre secteur ?? Chez nous il y a un vide grenier spécial enfant/puériculture dans 3 semaines. Je vais aller voir s'il y a des choses qui valent le coup...

Bon sinon super Week-end. 30ans de mariage pour mes beau-parents hier, on s'est fait un très bon resto... Ca faisait longtemps qu'on ne s'en était pas fait un avec mon homme. QU'est-ce que c'est agréable de se faire servir et de ne pas débarrasser !!!!

Et puis je pense que je vais être un peu moins présente cette semaine car on a beaucoup de préparation à faire pour le mariage et l'enterrement de vie de célibataire ce week-end. Euhh pour les photos comprometantes, même pas en rêve !!!! Et ma réputation  Clin d'oeil... (De toute facon je n'ai toujours pas acheté d'appareil numérique) Nan mais je vous mettrais des photos de notre mariage ce sera beaucoup plus sympa (et j'ai toujours peur de me retrouver affiché partout avec internet)

Je vous mets qques photos de mes déco pour vous donner une idées, car j'ai trouver pleins de trucs pas trop cher sur le net
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3946 le: 14 Mars 2011 à 09:38:10 »

Comment vous faites pour mettre une image ?? Huh? Huh?
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3947 le: 14 Mars 2011 à 09:40:48 »

desolee mon ordi a bugger...
JE REGARDE LA 5 ! moi je suis pas contre le conges du papa mon frere l'a fait pour leur petite et franchement il a assuré grave !
SORBI trop bien pour ton 9 place !
deka oui va y met des photos double h aussi !
moi aussi les filles j'ai ma visites gyné la semaine prochaine et pour un tas de raisons j'apprehende ! en effet je resiste plutot bien à la douleur alors j'ai peur que ce que moi je dis ptites douleurs soit plus que ça mais bon...
Cette aprem je devais aller chez maman toutes les annees pour ses conges la on fait des bugnes puis elle m'a laisse un message et du coup on y va pour manger aussi, mon fils est ravi et moi aussi pas de cuisine à faire !
lydie pas de puces comme ca chez nous j'ai vu à la tele hier ou avant hier des depot ventes special puer pareil pas non plus chez nous... ET pas de soucis prepare ton mariage tranquille et votre soiree... ON SE RETROUVERA APRES
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3948 le: 14 Mars 2011 à 09:43:46 »

Coucou les filles!
Et bien comme beaucoup apparemment.. très mal dormi.. réveillée 5h et pas rendormi... Celle du bas n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens... je sais pas si ça à bouger qqch la dedans mais depuis.. j'ai hyper mal en bas à droite... plier en deux. je suis déjà au max de spasfon.. c'est la galère... Moi qui était contente d'avoir moins de difficulté à respirer...
Il y a une esthéticienne qui vient ds 1h.. c'est la 1ère fois que j'en vois une! mais là.. je commençais à avoir honte chez le gygy.. On verra bien..
bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3949 le: 14 Mars 2011 à 09:48:24 »

Perrine profite meme si c'est parfois douloureux on est trop bien apres... ET moi aussi la pepette en bas à gauche ben j'ai parfois l'impression qu'elle est coinçee dans mon bassin !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3950 le: 14 Mars 2011 à 09:50:35 »

perrine, t'as raison, tu vas voir, ça va te faire du bien (enfin pas pour la douleur, mais on s'y habitue) mais le chouchoutage... le top!

deka, tu peux transferer le mp d'insertion d'image à lydie.... Clin d'oeil

HH, j'ai remarqué depuis 2-3 mois que lorsqu'ils sont bien fatigués, les nuits sont chaotiques. alors qu'avant non.
quant au rhume de margot...ça sent le suppo, parcque la toux devient grasse, et forcément, quand ils sont deux, ça s'propage vite, et charles commence aussi... donc, zouppppp suppo pour tout le monde!!!! grrrr

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3951 le: 14 Mars 2011 à 09:54:40 »

au fait, hélène...
margot ce matin :

elle est où 2 bébés??? 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3952 le: 14 Mars 2011 à 09:58:15 »

lidiebri...je t transfere le message de Rose....pour les fotos

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3953 le: 14 Mars 2011 à 10:07:28 »

GRAND JOUR aujourd'hui, je vais être tata, ma soeur a perdu les eaux cette nuit, à 7h elle était dilatée à 7cm, là, on a pas eu de nouvelles.....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3954 le: 14 Mars 2011 à 10:10:44 »

Citation
au fait, hélène...
margot ce matin :

elle est où 2 bébés??? 

excellent   ca vaut bien "il est ou le monde??"
pour les suppo, beurk yen a une qui va faire la tète Tire la langue


mamankoala félicitations!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3955 le: 14 Mars 2011 à 10:24:00 »

Pour les photos que j'ai pu trouver sur le net:

l'église où nous nous marions le 30/04 à 10H00


Pour la déco :
les bouquets de centre de table : c'est le modèles que j'ai montré à ma fleuriste. Elle m'en fait 12. Par contre ce ne sera pas une si belle salle pour nous puisque c'est une salle municipale.

Les cadeaux des invités : on alterne une boite noire et une blanche mais il n'y a pas le double cube que vous voyez en haut, je préférais les boites à musique (6 choco par boite)


Et mon chemin de table, il m'en a fallu 145m !!!


J'éspère que ca a marché !!!
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3956 le: 14 Mars 2011 à 10:25:27 »

Ben ça y est mon neveu/filleul est né, il s'appelle JULES, pése 3kg pour 50cm
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3957 le: 14 Mars 2011 à 10:28:27 »

Jules c'est trop mignon !!!
on hésite pour ce prénom avec Baptiste thibault et maxence.

Toutes mes félicitations
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3958 le: 14 Mars 2011 à 10:29:29 »

Coucou les filles!
Et bien comme beaucoup apparemment.. très mal dormi.. réveillée 5h et pas rendormi... Celle du bas n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens... je sais pas si ça à bouger qqch la dedans mais depuis.. j'ai hyper mal en bas à droite... plier en deux. je suis déjà au max de spasfon.. c'est la galère... Moi qui était contente d'avoir moins de difficulté à respirer...
Il y a une esthéticienne qui vient ds 1h.. c'est la 1ère fois que j'en vois une! mais là.. je commençais à avoir honte chez le gygy.. On verra bien..
bonne journée les filles!

moi aussi demain yen a une qui vient et moi aussi premiere fois, tu me diras si tu t'es pas sentie trop mal à l'aise....

félicitation mamankoala c'est la premiere fois que tu es tata?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3959 le: 14 Mars 2011 à 10:31:06 »

Bon ben j'arrive pas à trouver de photos qui correspondent à ma déco de plafond mais ce sont des voilages d'organza alternés Vert anis et blanc et au centre une boule 1m20 de diametre fleuri avec des roses, lys et oeillets verts, enrichi de beaucoup de verdure et de lierre.

Promi après le mariage, je vous mettrai les photos.
Journalisée
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: