♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (5/3011) > >>

rabeat:
Ca y est le fil des juillettes 2011 est ouvert,  chouette


Bienvenue Miss Amethyss sur le forum d'une juillette 2009 ...

A bientôt

loustic:
Message aux juillettes 2011 de la part d'une décembrette 2009 au sujet de votre marraine

SVP, ne nous monopolisez pas trop notre wonderwoman, qu'est ce qu'on va devenir nous sinon ?!!!  ;D ;D Mais que dis-je, ça ne va lui poser aucun souci d'être une nouvelle fois sur tous les fronts !  ;)
Et si vous arrivez à percer son secret prévenez nous !  ;D
Vous avez vraiment une très chouette marraine  :D
Excellente grossesse à toutes, je n'ai aucun doute sur le fait que vous trouverez ici réponse à toutes vos questions !
 :-* :-*

matricule462:
Citation de: Miss-Amethyss le 15 Novembre 2010 à 21:13:35

Salut matricule :D une compatriote c'est chouette ca !

J'aurai pleins de questions ca c'est clair.
Liste de naissance pour ca ca ira j'ai bossé ds un magasin de puériculture l'année passée donc j'y connais pas mal LOL

Par contre gros stress pour jeudi, je commence un nouveau boulot en tant que remplacement de maternité. Quand suis je obligé de le dire ? je serai pas le caché trés longtemps mes panthalons on deja un probléme de fermeture hum hum !

Au fait tu es d'où Matricul ?

bisous


Dis, le boulot que tu commences c'est pas un CDI si c'est un remplacement??

Tu n'es jamais obligée de le dire (bon, en même temps il y a un moment où cela se verra  ;)) Par contre, dès que tu l'annonces, si tu es en CDI, tu es protégée contre le licenciement!! Le mieux, dans ce cas, c'est d'envoyer un courrier recommandé.  Avant il y avait une règle d'attendre la fin du 3ème mois de grossesse mais maintenant ce n'est plus le cas.....au risque, si tu ne mènes pas ta grossesse à terme qu'on se sépare de toi car "trop risqué de garder une femme qui a été enceinte!".

Je suis de Chastre dans le Brabant Wallon et toi?? Dans quel maga as-tu travaillé?? Où as-tu prévu d'accoucher? Tu as déjà des enfants ou ce sont les 1ers??

OK, chuis curieuse  :P :P :P

Miss-Amethyss:
Alors moi aussi je suis du brabant Wallon, de Waterloo.
J'ai travaillé chez Aubert a Waterloo, qu a malheureusement fermé en juillet :( :( :(

Je suis déjà l'heureuse maman d'une petite princesse de presque 2 ans et demi, Lily-Lou.

J'irai accouché a Braine - l'Alleud, j'ai trouvé un gygy pas trop mal, doux, calme et qui répond bien aux questions, c'est pas ce que j'avaos eu la premiére fois, j'avias donc changé pour une sage femme libéral.

Mon contract de travail sera un contrat de remplacement donc date de début mais de fin, la fin se fera naturellement au retour de la fille, soit aprés ses 3 mois de maternité soit aprés son congé d'allaitement si elle en prend. Ils avaient parlé d'essayer de me trouver une autre place directement aprés si je convenais mais je suppose qu'avec un gros bidou je vais beaucoup moins plaire. :(

Voila je pense avoir répondu a tous :D

TWINNIES:
Impa ton message d'accueil est vraiment TOP, elles en ont de la chance les juillettes 2011, voilà vraiment une marraine révée !!!!!!

Bienvenue à tous nos parents multiples cru juillet 2011 et aux petits locataires  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente