♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Miss-Amethyss:
Que c'est long d'attendre .... La date du 27 novembre me semble interminable pffff moi qui suis deja pas patiente lol
J'espére au moins qu'a cette date la on vera bien quelques chose.
Pas encore d'autre juju de juillet ?
Impacienza:
oui oui, vous verrez quelque chose. Moi j'ai vu les 3 coeurs battre à 6SA + 2 jours.
Miss-Amethyss:
Merci Impacienza :D
Si je calcule bien je suis actuellement a 5 SG et 7 SA :)
en tout cas les naussées sont deja bien apparruent pffff quelle horreur !
matricule462:
Message aux juillettes 2010: ....la première juillette 2011 (Miss-Amethyss) est Belge!!!! Si ça c'est pas un signe que ce fofo est déjà un très bon cru ;) ;) ;)
Miss-Amethyss, je suis Belge aussi et j'ai accouché le 28 juin dernier. Si je peux t'aider à un moment où un autre pour des questions très belges (mutualité, congé de grossesse, prime de naissance, où mettre sa liste de naissance, etc.)....n'hésite pas. Pour tout le reste, tu auras le fil des juillettes et ta super marraine!!!
Bon le fil est encore un peu vide, toutes les juillettes ne sont pas aussi rapides que toi et tous les juilloux n'ont pas encore fait savoir qu'ils étaient devenus locataires mais très vite vous allez devenir une chouette bande de copines et un super lieu où se confier...même quand cela ne va pas....crois-en mon expérience!!!
Rhooo que j'ai hâte d'être le 27!!!
Miss-Amethyss:
Salut matricule :D une compatriote c'est chouette ca !
J'aurai pleins de questions ca c'est clair.
Liste de naissance pour ca ca ira j'ai bossé ds un magasin de puériculture l'année passée donc j'y connais pas mal LOL
Par contre gros stress pour jeudi, je commence un nouveau boulot en tant que remplacement de maternité. Quand suis je obligé de le dire ? je serai pas le caché trés longtemps mes panthalons on deja un probléme de fermeture hum hum !
Au fait tu es d'où Matricul ?
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente