♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (3002/3011) > >>

Perrine83:
Merci Wildcat!
Normalement, ça devrait marcher...
Voici deux photos du we dernier...

Manon:
http://imageshack.us/photo/my-images/856/1004971.jpg/

Léa:
http://imageshack.us/photo/my-images/204/1004973q.jpg/

Flicka08:
Citation de: *rose* le 17 Juin 2011 à 10:55:08

lydie... trop bien!!!!!

bon ba bientôt un modos va passer sur ce fil...... mais on veut pas fermer    :'( :'( :'( :'( :'(
on parle trop!!  ;D ;D ;D

bon, moi, j'ai comme un point d'coté à gauche depuis ce matin, y a pas moyen qu'il passe, mais me fait tellement mal, qu'à des moments, je ne peux même plus marcher!!!! pfffffff

J'en ai souvent à me plier en deux et chialer tellement ça fait mal, ce sont les ligaments qui sont trop tiraillés!

*rose*:
au fait, j'ai faillit oublier....

en mode.... CERISE :

coucou, oui, tout va bien, enfin la vie suit son cours en neonat, les filles pesent environ 1kg700 chacunes.
elles n'ont plus de soupape et sont sorties nes soins intensifs et sont désormais en chambre standard.
elles sont très sage selon les infirmières.
maintenant il nous tarde de les recuperer!
j'essairai de poster sur le forum dès que je pourrais mais j'imagine qu'il doit être desert!
vous devez toutes avoir accouchées!!
hihihihihi
bisous à toutes!!

*rose*:
Citation de: Flicka08 le 17 Juin 2011 à 11:04:12

lydie... trop bien!!!!!

bon ba bientôt un modos va passer sur ce fil...... mais on veut pas fermer    :'( :'( :'( :'( :'(

bon, moi, j'ai comme un point d'coté à gauche depuis ce matin, y a pas moyen qu'il passe, mais me fait tellement mal, qu'à des moments, je ne peux même plus marcher!!!! pfffffff

J'en ai souvent à me plier en deux et chialer tellement ça fait mal, ce sont les ligaments qui sont trop tiraillés!

et tu fais quoi?? parcque là, 2h, ça fait long quand même!!!!

Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 11:01:49

On est obligé de fermer après tous les accouchements ??
Rose ca veut dire qu'il faut pas que tu accouches pour que l'on puisse continuer à papoter içi... Tu attends le mois de septembre ok ?

oui, on ferme, mais on ouvre le fil dans education

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente