♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (3001/3011) > >>

2loulous:
Je suis de retour !!!!
J'attends la femme de ménage que je vais aider ce matin d'ailleurs car bizzarement je me sens bien  !

Lydie : je suis super contente pour toi !!!! plus que 3 jours...............je suis toute excitée !!!!

HH : bizarre ...bizarre ...............moi c'est mari chéri ce matin, il est allé chercher une caisse de champagne pour la naissance des loulous................ce n'est pas dans son habitude de prévoir! Lui, il fait toujours tout à la dernière minute !!!!!!

Sinon, moi, je me suis levée avec une éruption de bouton d'acné ' :-\ :-\ :-\ :-X :-X !!!!!!! un signe ?! ou pas?! vu que l'acné, c'est les hormones !!! et puis hier soir, une très grosse contraction ou j'ai vu apparaitre mes loulous(enfin leur forme) là, ça m'a fait vraiment tout drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis surexitée aujd, j'ai envie de voir mes loulous

J-4 avant objectif !!!!!!! Mardi , je serais donc arrivée à mon objectif des 36 SA et je commencerais ma 37 ème SA !!!!!! C'est chouette !!!

*rose*:
lydie... trop bien!!!!!

bon ba bientôt un modos va passer sur ce fil...... mais on veut pas fermer    :'( :'( :'( :'( :'(
on parle trop!!  ;D ;D ;D

bon, moi, j'ai comme un point d'coté à gauche depuis ce matin, y a pas moyen qu'il passe, mais me fait tellement mal, qu'à des moments, je ne peux même plus marcher!!!! pfffffff

xxxmamandejumeauxxx:
Chouette 2loulous !!!!

Je m'en reviens pas comme on a super bien gérer !!! Hein HH ???
Moi je serais à 36 1/2 pour l'accouchement et vous à 36SA environ aussi (enfin au minimum) c'est super !!! La fin de la grande prématurité c'est 32SA , ça c'est dépassé, et la prématurité c'est 37SA, dans quelques jours c'est bon pour nous !!!

*rose*:
c'est un bon cru les juillettes 2011!  ;D ;D

xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: *rose* le 17 Juin 2011 à 10:55:08

bon ba bientôt un modos va passer sur ce fil...... mais on veut pas fermer    :'( :'( :'( :'( :'(
on parle trop!!  ;D ;D ;D

On est obligé de fermer après tous les accouchements ??
Rose ca veut dire qu'il faut pas que tu accouches pour que l'on puisse continuer à papoter içi... Tu attends le mois de septembre ok ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente