26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:57:12
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479659 fois)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14325 le: 14 Juin 2011 à 10:29:21 »

oui Lydie , pour le calcul c'est bien ça !!!!!!!!!!!!! on dépasse pas encore Dekaval et son trinome mais on peut encore y arriver !!!!!! hihihihihi

Je viens de vérifier ma valise et celle des petits loupiots.....c'est bon, je crois que je n'y reviendrais pas là !!!!! à part pour ajouter la brosse à dents et le petites choses qui me servent à la maison (brosse à cheveux....)

sinon, je viens de voir que claire avait pointé, je croise les doigts pour toi ma belle et j'espere qu'ils vont pouvoir te délivrer !!!! bisous

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14326 le: 14 Juin 2011 à 10:29:42 »

pour nous egaler vous devez tenir 1 semaine chacune......voir plus.....

TROP FACILE 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #14327 le: 14 Juin 2011 à 10:52:14 »

Salut les filles,

Nuit pas trop mal mais par contre dur dur le réveil pour emmener mon pépère à l'école, la galère s'est surtout pour mettre les chausettes et les baskets parce que ce matin fait pas chaud quand même.
Après petit saut au labo pour récupérer mes résultats d'analyses: je peux accoucher maintenant j'ai fait tous les tests pour anesthésiste hihihi !!! enfin ça serait bien d'attendre un ti peu encore.
Bon par contre ma femme de ménage m'a planté ce matin, c'est grave le bordel à la maison et la SF et la puèricultrice de la PMI passent cet après midi: va falloir que je me tapes tout le ménage grrrrrr

Claire: prévoit plus qu'un sandwich pour la mat, je te conseille les menottes et tu t'accroches à un lit: comme dans les manif écolo 

Orane: Bonne rencontre

Aurore et Audrey: Félicitations et bienvenue aux petits bouts

Et pour toutes les autres: SERRAGE DE MARGUERITE encore quelques jours (sauf deka et iima, vous vous avez le droit)
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14328 le: 14 Juin 2011 à 11:07:07 »

kikou

et bien que des naissances annoncées aujourd'hui
félicitations pour tout c petit bout et plein d'onde+++ pour ceux qui son en néonat

claire je croise les doigt pour toi, mai j'en ai plus que 10 a croiser moi, lol

allez les filles je sui fiere de vous vous vous accrocher com des reines, pleins de bisous
je file je suis a la bourre com d'hab 
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14329 le: 14 Juin 2011 à 11:14:04 »

bon alors l'esthet' repond pas je lui ai laissé msg par contre j'ai plus droit à la cire au pubis donc y'a fallu ressortir rasoir sous la douche,  degoutéé ça va vite repousser etre dur gratter et la prochaine fois à la cire, je vais chanter !
moi comme PETITCHAT je partirai à la mater si j'ai la certitude d'accoucher...
LEs valises bebes sont fini mais la mienne idem j'aurai des trucs de derniere minute à y mettre
maman et mon bebe vont pas tarder à rentrer, chéri aussi normalement il rentre pour midi on verra ça coupe...
Bon va falloir enfiler les bas, j'ai chaud d'avance !
COURAGE à celles qui peuvent accoucher tranquille mais que ça vient pas !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14330 le: 14 Juin 2011 à 11:23:17 »

Ici , valises ok, juste rajouter ma trousse de toilette dans le sac. Le coin chmabre des bébés est terminé depuis hier, les bib sont sterilisés....j'ai finis tout les papiers qui trainés dont les impots pour éviter à l'homme de galérer et toute les lessive sont faites....il n'y a plus qu'à Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #14331 le: 14 Juin 2011 à 11:24:23 »

Margotte tu avais raison je peux avoir mes ptits bouts en chambre de 14h à 6h du matin!!! On tient le bon bout,c'est une question de poids mnt si pas de rechute alors peut être que...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14332 le: 14 Juin 2011 à 11:26:34 »

Ici valise faite depuis le début du mois, et j'y touche plus... sauf que j'ai craqué la fermeture éclair du sac, va pitête falloir que je change de sac quand même!!!
Celui des bébés est prêt, que du naissance sauf les tenues de sortie et les gilets en 1 mois.

Je viens de recevoir mes bib dodie, c'est cool! Je chargerai zhom de les stériliser si je n'allaite pas exclusivement, on verra, je me prends pas la tête avec ça.
La femme de ménage vient de repartir, elle a bien bossé, en 2h elle m'a fait que la cuisine par contre, bon elle l'a bien faite jusqu'au moindre recoin et au moindre carrelage mural, ça lui fait pas de mal (à la cuisine hein!)
 Le soleil vient de se pointer ça fait du bien, je crois que je vais m'affaler cet am et ragarder un film à l'eau de rose... mais j'ai cette envie que tout soit super propre... j'aime pas trop cette sensation, je l'ai eu pour mes loulous et j'ai perdu les eaux dans les jours qui ont suivi, du coup j'essaye de ne pas trop en faire mais dur de resister alors que je suis pas du tout ménage d'habitude, enfin juste le necessaire quoi!!!

Margotte pourquoi tu te badigeonnes pas margueritte de crème dépilatoire, ça va bien et ça dure un tit moment, je fais comme ça maintenant, d'ailleurs va falloir que je le fasse!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #14333 le: 14 Juin 2011 à 11:26:56 »

Merci pour les encouragements pour celles qui en ont marre d'attendre...  Moi j'attends le coup de téléphone du gygy pour me dire quand ils vont me déclencher.

Je sais pas si ça vous fait ça pour celles qui attendent impatiemment la naissance de leurs petits bouts, mais moi, à force d'attendre, je me pose 36 000 questions... du style, j'me mets à tout remettre en question pour les prénoms: hier pleurs pendant 2h parce que je n'aimais plus les prénoms qu'on avait choisis. Il est temps que les petits se décident à découvrir ce qui se passe à l'extérieur...

Puis j'en ai marre de ces journées qui s'éternisent à l'affût de la moindre contraction ou de la moindre petite rupture de poche...Je compte à fond sur la pleine lune mais à part  sur la mauvaise humeur, elle n'agit sur rien du tout pour le moment. Et pourtant, dans 2 jours, 37 sa...

En tout cas, félicitations à toutes les jeunes mamans pour la naissance de leurs petits jujus!  Sourire bises à toutes
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14334 le: 14 Juin 2011 à 11:28:30 »

Margotte tu avais raison je peux avoir mes ptits bouts en chambre de 14h à 6h du matin!!! On tient le bon bout,c'est une question de poids mnt si pas de rechute alors peut être que...

Ca c'est super quand tu peux les avoir en chambre... ça aide à creer les liens plus facilement qu'en néonat je pense!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14335 le: 14 Juin 2011 à 11:30:50 »

Stéphanie non tu n'es pas la seule à cogiter... pareil pour les prénoms maintenant qu'on a validé avec zhom ben je me dis que finalement, on changerait bien (pas net la fille!!!) alors que je me suis battue!!!!! Je me comprends meme plus moi même parfois!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14336 le: 14 Juin 2011 à 11:33:30 »


Je sais pas si ça vous fait ça pour celles qui attendent impatiemment la naissance de leurs petits bouts, mais moi, à force d'attendre, je me pose 36 000 questions... du style, j'me mets à tout remettre en question pour les prénoms: hier pleurs pendant 2h parce que je n'aimais plus les prénoms qu'on avait choisis. Il est temps que les petits se décident à découvrir ce qui se passe à l'extérieur...

Puis j'en ai marre de ces journées qui s'éternisent à l'affût de la moindre contraction ou de la moindre petite rupture de poche...Je compte à fond sur la pleine lune mais à part  sur la mauvaise humeur, elle n'agit sur rien du tout pour le moment. Et pourtant, dans 2 jours, 37 sa...



Je crois que pour les questions, ont s'en posent toutes, moi aussi je m'en pose pleins et puis parfois c'est des questions à la con....on cogite c'est normal.
Pour les journée qui s'éternisent, je connais aussi, jsuis toute seule jusqu'au retour de l'homme vers 20h30, ça fait long et des moment je ne sais plus comment faire....Du coup je crois que c'est pour ça que je sieste, ça fait passer la journée plus vite.

Mais il faut se dire qu'on est sur la fin.....j'attend de voir aussi la pleine lune, peut être que même si je me dis que encore une bonne semaine dans mon ventre se serait bien pour eux
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14337 le: 14 Juin 2011 à 11:43:40 »

ça papaute, ça papaute....

rien que dans vos dires, on sent la fin!!!  Clin d'oeil
les valises, les epilations, les derniers rdv..... dans même pas un mois, tout le monde aura ses ptits chéris avec soit!!!
un vrai ptit bonheur....

j'ai toujours pas fait la valise... j'ai lavé les affaires de mini, mises dans la valise pour qu'elle reste propre, mais j'ai pas décidé ce que j'emmenais! et moi... ba y a que ma trousse de toilette....
les ptits sont déja couchés, margot me tape un 39°3!!!
je soupçonne le ptit tour à la rivière d'hier, donc, un coup d'froid, et le manque de sommeil, samedi dimanche 9h, hier ne s'est endormi qu'à 10h, et reveillée à 7h tous les matins!! elle qui lui faut ses 12h, elle en est loin!
du coup, sont déja couchés tous les 2!!! et je pense que je vais annuler la crèche... je verrais au réveil!

bon sinon.....OUIIIIIIIIIIIIII trop de rencontre cette semaine!! allez, on décompte... on en est à 2 pour aujourd'hui.
et ouiiiiii les avoir avec soit la nuit c'est le pied!!! vous êtes déja independantes, prenez vos marques pour les nuits! en plus on est toutes seules! les superpapas sont pas là.... donc, ça nous met un peu dans la routine pour les papas qui bossent et ont du mal à se reveiller la nuit!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14338 le: 14 Juin 2011 à 12:04:21 »

bon, j'ai ma meilleure amie qui vient de m'appeler, elle me dit qu'elle a eu une sensation bizarre et que je vais accoucher demain   c'est trop tôt d'une semaine pour moi !!!!!!!! euhhhh, j'espere vivement qu'elle se trompe.......

seulement, comme flicka...j'ai l'envie que tout soit propre chez moi !!!!!! bizarre !!!!!

Sinon, je vais vous raconter un truc étrange :

Alors voilà, le 10 novembre 2010........... j'étais donc enceinte de 15/20 jours à peu près mais je ne le savais pas encore.........(je l'ai appris le 20 novembre) , nous étions invités à Paris chez l'oncle de mon mari......le matin au réveil, son oncle me dit....tiens, nadège, tu n'aurais pas qqch à nous annoncer??? moi, je lui dis "ben non, je ne vois pas !!!!" et lui me répond "ben écoutes, je t'ai vu 2 fois déjà avec cette expression sur le visage !!!!" je lui réponds " ah bon???!!!" et là il me dit " ben oui, et aujourdhui, ils s'appellent Chloé et Léo !!! " Alors, là, zhom rigole et moi aussi mais on commence à se poser des questions quand même !!!! En rentrant du week-end, toujours pas de règles donc je fais un test et effectivement j'étais bien enceinte.........
Bref, nous ne disons rien à cet oncle car on veut lui faire la surprise à Noel car nous devons nous revoir à cette occasion !!!!!
Alors le 25 décembre, nous annonçons officiellement que je suis enceinte de notre 3ème enfant (nous n'avions pas fait la première écho encore donc on ne savait pas que c'était des jumeaux !!!!) Ce même oncle me regarde sans surprise et me dit ; "je te l'avais bien dit !!!" Clin d'oeil" Donc je lui réponds  "oui, je sais et comment tu l'as su??? un hasard ou bien une vraie sensation Huh?" Il me répond "non, ce n'est pas un hasard, je le savais , c'était évident !!!! et d'ailleurs, je vais même faire mieux et t'annoncer que tu attends des jumeaux !!!!" ALors là, je rigole (encore !!! ) et j''interpelle mon mari en lui racontant tout ça !!!! Il rigole aussi !!! " Et son oncle insiste : "si, si, je vous le promets !!!! "
Et le 11 janvier 2011 : première échographie et là : le verdict tombe !!!! des jumeaux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Donc là, on appelle son oncle pour lui dire qu'il avait raison !!!! et là, il n'est toujours pas surpris !!! Bon, bref, j'avais presque oublié cette histoire ....mais là , en regardant le calendrier, je m'aperçois que l'anniversaire de cet oncle est le 15 JUIN et là, je commence à flipper car sa femme m'avait dit ; "ben, il suffirait plus qu'ils naissent le jour de son anniversaire et là, ce serait le pompom !!!!! " lol !!!!!!!et là dessus ma copine m'appelle pour me dire qu'elle pressent mon accouchement pour demain alors que l'on sera le 15 juin !!!!

Désolé Claire mais moi, je ne veux pas accoucher demain !!!

Bon désolé pour ce roman...........mais je trouve ça étrange !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #14339 le: 14 Juin 2011 à 12:06:01 »

coucou!!!  
je pointe!
La nuit n'a pas été bonne car Noah a beaucoup toussé: il est en pleine crise d'allergie depuis hier! En plus, levée pipi à 5h du mat et pas de grass'mat' aujourd'hui car prise de sang à faire à jeun! Là j'attends la remplaçante de ma SF qui a juste....2h de retard!!!!  
J'ai finalement pris rdv pour ma carie chez le dentiste pour mercredi prochain car d'après elle, il vaut mieux la soigner avant l'accouchement pour ne pas risquer une rage de dent au moment de la césa! Mais bon, jeudi je vois mon obstétricien, je verrais avec lui.Si il n'est pas trop chaud, j'annulerai le rdv.
je remercie beaucoup mamankoala pour son "long" témoignage de la césa et aussi remiliscence. Ma SF m'a à peu près raconté la même chose mais j'ai besoin moralement d'en savoir plus! Je pense que je vais demandé la médoc pour me relaxer la veille! J'en aurai bien besoin!
J'ai commencé ma valise hier, mais il manque encore pas mal de chose!
Bonne journée à toutes et bon courage aux 2 mamans qui accouchent aujourd'hui!
Journalisée
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: