Quand j'ai demandé si je pouvais enfin les changer le lait, le médecin m'a répondu que quand on a trouvé un lait qui va bien, on n'en change pas !!! Il m'a presque engueulé parce que je voulais changer alors je suis les ordres.

Pour le coût, les boîtes ne me coutent pas plus cher que du lait normal car j'ai négocié avec le pharmacien. Au début, quand je ne savais pas que j'allais tout le temps leur en donner, j'ai acheté que 10 boîtes (eh oui 1 par jour). La fois d'après, après la visite chez le médecin, quand elle m'a demandé combien j'en voulait, en rigolant je lui ai répondu à partir de combien on a droit à un prix de gros. Elle m'a pris au mot et est allée demander au patron. Elle est revenue en disant qu'à partir de 20 boîtes ils se servaient directement chez le fabriquant et que du coup les boîtes coûtaient moins cher. Depuis je commande toujours 20 boîtes et comme je vais tout le temps chez eux j'ai même un prix fidélité.
Bref, en résumé, les boîtes de 400g ne me reviennent pas plus cher que les boîtes de 900g même achetées à la CDM.
Si j'ai un conseil à donner c'est d'essayer d'avoir des prix. Pour moi, c'est parti d'une blague et à la fin on y est vraiment gagnant.

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 9 mois 1/2