04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:26:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un cosy très léger....  (Lu 1943 fois)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2010 à 23:22:45 »

Bonjour,

J'ai peu utilisé le cosy pour mon premeir, j'avais un crétis de bb confort que je n'ai pas trop apprécié et que j'ai trouvé assez lourd......J'aimerais trouver un cosy LEGER pour y mettre le 2ème jumeau pendant que j'ai l'autre dans l'écharpe et le grand que je tiens par la main...pour descendre les 3 étages chez moi et.....descendre les autres escaliers pour sortir de la résidence....

Auriez vous une marque précise à me conseiller, un modèle que vous connaissez qui est vraiment léger???
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2010 à 23:50:17 »

moi j'ai le cosy streety de bb confort et il est très léger
et il s'adapte sur la poussette loola
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2010 à 20:42:09 »

Merci pour ta réponse!

On m'en a parlé effectivement....Dommage qu'il soit si cher, même d'occasion il n'y en ait pas de très abordable  .....

Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2010 à 23:56:47 »

Coucou Paskell,

Ecoute, je ne connais pas ton budget mais si ta recherche n'est pas urgente alors tu pourras trouver une bonne occase. Le bon coi*n en fourmille généralement ...

J'ai beaucoup acheté en occasion, et il faut du temps pour trouver ce que l'on veut au prix que l'on veut. N'hésite pas aussi à demander aux personnes qui vendent s'ils ne peuvent pas baisser un peu le prix car tu attends des jumeaux et que ça coûte cher de s'équiper !!!

Bonne recherche !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2010 à 09:44:52 »

merci!
je regarde effectivement beaucoup sur le bon coin, où j'ai déjà acheté vêtements etc....J'ai trouvé des cosys dans mon budget (pas plus de 20 euros) qui sont anciens, mais cela ne me pose pas de souci....Ce qu'il y a c'est qu'il y a plein de marques et je voulais avoir une première approche; Mon critère est la légèreté, et même un truc ancien, moche et usé ne me dérange pas Tire la langue

je compte l'utiliser pour descendre les 3 étages chez moi avec mon fils de 2 ans et les jumeaux, et je le laisserai dans le local poussette, puisque je mettrai les jumeaux dans leur poussette ensuite, donc cela ne sert à rien qu'il soit récent ou joli etc.....mais peut être aussi que les cosys anciens sont plus lourds??!! Huh?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2010 à 12:56:31 »

Moi j'ai utilisé les coques Rebel Pro de J*né, elles pesaient 3kg, je sais pas si c'est ça que t'appelle léger?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: