ludcin
Nouveau Membre
|
|
« le: 09 Novembre 2010 à 17:06:23 » |
|
bonjour je m'appelle cindy et j'ai 4 enfants théo 5 ans 1/2, hugo, élia, manon 22mois!! je souhaiterais parler ac des mamans ds la mm situation que moi car j'avoue que la naissance de triplé ns fait perdre bcp de contact ac l'exterieur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 21:09:46 » |
|
Bienvenue sur le forum !!!! Alors je ne vais pas pouvoir te donner de conseils car tes loulous ont 1 an de + que les miens mais c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2010 à 21:32:13 » |
|
Bienvenue! Les miens ont 1 mois et demi dc je suis loin d'avoir ton expérience! Mais prête a papoter également entre les bib!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 23:01:43 » |
|
Bienvenue parmi nous !!!! Tu trouveras plein de gens avec qui papoter !! Gros
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2010 à 08:45:04 » |
|
bienvenue ! mes filles ont 1 an
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #5 le: 10 Novembre 2010 à 09:01:44 » |
|
Raconte nous ton expérience! Ta grossesse et les 22 mois passes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2010 à 10:03:59 » |
|
bienvenue sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #7 le: 10 Novembre 2010 à 12:00:15 » |
|
Et les mienne ont 3 mois 1/2... Tu vas avoir beaucoup de conseils à nous apporter, cool !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
perth
|
|
« Répondre #8 le: 10 Novembre 2010 à 14:49:53 » |
|
bienvenue!! les miens ont 4 mois et demi au plaisir de papoter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #9 le: 10 Novembre 2010 à 21:12:00 » |
|
Ah la vache, enceinte de triplés malgré un stérilet !!!! Les boules !!!!! Quand je vais en parler aux copines, elles qui ont déjà les boules depuis mon histoire Ca me donne la chair de poule de lire ton histoire ! A quel âge vous êtes vous apperçu du defaut de fabrication de tes minettes ? Maintenant, il y a beaucoup d'amélioration en terme de technologie pour leur permettre d'entendre correctement .... Et tu sais, à 2 ans, c'est déjà bien qu'elles sachent dire ces qq mots, j'ai une nièce qui à 2 ans 1/2 et franchement, elle n'en dit pas beaucoup plus J'espère que tu trouveras une solution pour elles en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2010 à 21:55:18 » |
|
sacré histoire dis donc... Pour ce ui est de la parole, mon aîné ne parle pas non plus il vient d'avoir 2 ans. Il dit maman, papa, pipi caca, lapin, tétine,... mais n'associe pas 2 mots... par contre il comprend tout et fait ce u'on lui demande. Alors du coup tes filles sont monozygotes? Et autrement un petit garçon ce qui veut dire double ovulation avec un stérilet whaouuuu chapeau !!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
ludcin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11 le: 10 Novembre 2010 à 22:25:55 » |
|
ben pr les filles ct des la naissance ils n'ont pa pu faire les test de surdité car la sonde ne rentrer pa ds l'oreille dc ts les 3 mois l'orl et l'audioprothesiste test ms c pa tres concluant les conduit s'elargissent ms c encore juste
pr ce ki est de monozygotes je comprend pa tt j'avais les deux nenettes ds la mm poches ms separé pr une fine membrane et hugo seul ds sa tite poche d'ou la difference de poids a la naissance et encore maintenant il pese 11kg400 et les filles 9kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12 le: 10 Novembre 2010 à 23:13:36 » |
|
quelle histoire en effet
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
ludcin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #13 le: 10 Novembre 2010 à 23:35:32 » |
|
merci de votre accueil c tres gentil
alors ma grossesse fut courte j'ai su que j'etais enceinte le 25 juillet 2008 de 3semaines chose anormale puisque j'etais supposer avoir un sterilet dc le doc me dit de faire des echos de controle pr essayer de retrouver ce sterilet car sinon il valait mieu l'enlever. dc je fais cette premiere echos tt va bien bb va bien, deuxieme echos il me dit bizarre je vois un bb ms j'entend deux couers, troisieme echos il me dit en effet il y en a bien 2 ms pa de sterilet dc mi aout je pars en vacances malade comme je sais pa koi je perd 5 kg tellemt je suis malade, je reviens 15j apres pr premiere echo officielle et le doc me demande si je prend un traitemt pr avoir un bb je luis dis non, il insiste en me demandant si j'etais sur je lui repond que oui et lui demande pourkoi il me pose ces questions la zom lui dit " pourkoi il y en a 3" en paniquant, le doc essaie de ns rassurer et d'attendre avant de se prononcer le verdict tombe je suis enceinte de triplés ms il prefere m'envoyer a un doc plus habituer a des as comme ca dc le j evais voir ce doc ki me propose la reduction embryonnaire et ns donne un delai de reflexion car en mm tp je ne dois pa tarder car il ne me reste plus bcp de tp je suis a 3 mois de grossesse dc ac zom ns reflechissons et il me dit koi tu fasse je te soutinedrait ce n'est pa moi ki les portes et comme tu les sent deja bougé je ne pe pa te demander d'en supprimer un d'autant plus que si je faisait une reduction embryonnaire ct les deux nenettes ki etait ds la mm poche ms comme elle etait separer par une petite membrane ct deux piqures dc risque de perdre le troisieme en gros ct 3 ou rien dc on mes a tous garder! la grossesse se passe normale suivi tres rapproché sage femme a domicile, rdv echo ts les 15j en decembre sejour de 4 jour a l'hopital pr cause de contractions, un janvier d'une semaine pr col ouvert et la ils medisent on vs laisse sortir jusqu'au prochain rdv de la semaine prochaine ms la prenait vos valises car vs ne sortirait plus dc le 22janvier je rentre a l'hopital comme prevu ou j'attend et la le lundi matin ts les gyneco arrivent ac le chef de services et me dit kil prevoit ca le mercredi 28/01/09 car je contracte la nit et kils ont peur que ca se declenche la nuit la cesarienne se passe tres bien ms bb vont bien d'apres les pediatres le lendemain il respire tt suel moi j'essaie de me lever le vendredi et d'aller les voir et la d'un seul un enorme mal de tete les infirmieres me disent que c normal c le fait de rester trop longtps allonger dc ils me conduisent aupres de mes bb et me laissent ac un bb et qd je dois bouger pr changer de box d'apeler. ms pa moyen de supporter dc je les voient en tt 15min et je les appel come koi je me sens pa bien et il me ramene a ma chambre, la culpabilité de mm pa pouvoir voir mes bb s'installe ms impossible cela dur 3j j'appel plrs fois les infirmiere car je ne tient plus de ce mal de tete le doc passe car l'inf pense a une breche le doc dit impossible ac une rachis dc ne veut me soigner que par des anti douleurs (dafalgan, aspirine, cafeine...)le dimanche j'en pe plus je les rappels et me dit que le lundi 9h je suis prevu au bloc pr un blood patch (il me tire du sg pr reinserer a l'endroit de la rachis pr collemater la breche) le lundi apres l'intervention pls rien plus de douleur et la j'ai pu voir mes bb
ils st restes 3 semaines pr mon nainnain et 4 semaines pr minettes, ils ont eu des pb de regurgitation et les filles ont les conduits auditif tres petits ce ki les rendent sourdes dc la on teste ts les 3 mois voir si ca evolue ce qui est le cas bien qu'elles st sujette a de nbrx rhumes otites etc... le 19 /11 je vais savoir si il y aura ou pas operations des vegetations et pose de drins ca rdu cp elles ont quasiment 2 ans et ne parle pa élia c" tient papa maman" et manon c "tien" et c tt hugo evolue normal parle plus que ses souers ms surtt comprned bien ce qu'on lui demande
et mon grd lui les a tres bien accepté il est adorables ac ms n'aime qd je leur crie dessus il les cajolent tjrs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Espoir2009
|
|
« Répondre #14 le: 12 Novembre 2010 à 10:58:36 » |
|
Bon courage! On est justement sur le Forum pour partager notre expérience de vie multiple avec des personnes qui vivent la même chose, c'est génial! Moi aussi, je cherche une maman de triplés pas loin de chez moi ..mais en vain Le forum compense ce manque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|