Confidences !!!

<< < (6/9) > >>

mesoke:
Citation de: Mamounettes le 20 Décembre 2007 à 13:35:31

Muriel, le top secret sur les prénoms....ah... c'est un grand sujet qui plait généralement à tout le monde...c'est tellement personnel (le choix, l'attribution,...) que nous n'avons pas fait comme tout le monde...nous les avons "plutot inventé"...! Le papa travaillant avec des enfants, il ne souhaitait pas avoir les mêmes prénoms pour ses filles... Ah j'avoue, oui!!! C'était un défi (mais où je vais???) mais finalement on est bien satisfait... donc pour garder cette "exception", nous ne les donnons pas.... ;D ;D

Bienvenue en tout premier lieu !  ;D
Ensuite, je suis intriguée par ta réponse... Je comprend qu'il s'agit d'un chois personnel et ça on ne discute pas, mais ... comprend pas! Vos enfants vous n'allez jamais les appeler par leur prénom en public? à l'école ils se sera un secret aussi? Ou c'est juste pour le forum?

laulesar:

le top secret sur les prénoms....

en tout cas moi çà attise ma curiosité   ;)  ;)   ;D ;D ;D

Citation de: mesoke le 21 Décembre 2007 à 18:01:40

Ensuite, je suis intriguée par ta réponse... Je comprend qu'il s'agit d'un chois personnel et ça on ne discute pas, mais ... comprend pas! Vos enfants vous n'allez jamais les appeler par leur prénom en public? à l'école ils se sera un secret aussi? Ou c'est juste pour le forum?

,

mais je me posais les mêmes questions que mesoke 

:-* :-* :-*

marine64:
t'es mal barré avec le nombre de curieuses qui a sur le forum!!  ;D
Ben oui moi aussi ça m'intrigue surtout en sachant que c'est vos inventions, la classe!  ;D
 :-*

Lauver95:
bienvenue mamounettes et félicitations pour tes minis-mamounettes

Citation de: alexandra's le 21 Décembre 2007 à 19:02:23

le top secret sur les prénoms....

en tout cas moi çà attise ma curiosité   ;)  ;)   ;D ;D ;D

Citation de: mesoke le 21 Décembre 2007 à 18:01:40

,

mais je me posais les mêmes questions que mesoke 

:-* :-* :-*

idem pour moi  ??? ??? ??? ??? ???

Mamounettes:
Wouwou !!
Ola Ola ! Ne vous inquiétez pas les filles !!!  :o

mesoke : tu me demandais "Vos enfants vous n'allez jamais les appeler par leur prénom en public? à l'école ils se sera un secret aussi?"
Je n'ai pas parler de cela, j'ai simplement dit que nous ne les donnions pas ici..... :-\ Aussi, je ne me vois pas ne pas appeler mes filles par leur prénom en public comme tu l'évoquais....enfin cela ne m'avait même pas traverser l'esprit..!  :D

Le  secret sur les prénoms est donc UNIQUEMENT valable sur le forum... car il est vrai qu'il y'a beaucoup de monde..!

Voila! Voila pour la petite explication...!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente