Confidences !!!

<< < (5/9) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bienvenue Mamounettes !   :D

Comme Jujus, je me retrouve un peu dans ton récit....

Et il y a un fil pour les bébés nés au printemps dans "Education ", viens nous y rejoindre si tu le souhaites ! ( idem pour Olivia !!!! ). Non, non, je ne cherche pas du monde  ::) !

Banane:
Bienvenue Mamounettes! :-*

Mamounettes:
Wouwou!!
Ouahh tous les messages ! ;D
Je vais essayé de répondre à toutes vos questions! ::)
Merci pour les compliments du "pseudo"... c'est vrai que je l'aime bien aussi ;)

Olivia31, et oui... j'ai accouché le 22 juin de deux "Mini-Mamounettes"!!!

Muriel, le top secret sur les prénoms....ah... c'est un grand sujet qui plait généralement à tout le monde...c'est tellement personnel (le choix, l'attribution,...) que nous n'avons pas fait comme tout le monde...nous les avons "plutot inventé"...! Le papa travaillant avec des enfants, il ne souhaitait pas avoir les mêmes prénoms pour ses filles... Ah j'avoue, oui!!! C'était un défi (mais où je vais???) mais finalement on est bien satisfait... donc pour garder cette "exception", nous ne les donnons pas.... ;D ;D

Encore merci pour votre acceuil, Marine 64, maintenant, je comprends pourquoi les 500 posts sont vites là...

PS : J'ai oublié de vous dire que j'A-DO-RE le chocolat !!! Siii siii!! C'est important!! :P

louloute:
bonjour à toi!
 moi aussi, j'ai ce regrêt que l'assoc ait refusé mon adhésion avant la naissance des bébés, et surtout, ne m'ait pas parlé du forum!!!!
j'ai été tellement seule dans la galère!
mais hop, ça repart! n'est-ce pas?

florence:
bienvenue à toi,
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente