...
Les galère s'accumulent et là j'en peut plus du tout,
j'ai envie de fuir mais ce n'est pas la solution du tout pour mes petits qui comptent sur moi.
...
Bref si rien ne bouge vite je pense que je vais arriver
a craquer total !!!...
Lundi je retire mon dossier d'aide juridictionnelle, je trouve un avocat en urgence et je fais en sorte que tout aille le plus vite possible car sinon
la mort me guette ...
Non mais ça va pas ! oh ! tu veux que je vienne te botter les fesses ou quoi ?!!! chasses-moi ces pensées noires de suite hein
Tu vas prendre tout ça en mains, tu vas lui dire à ton coco qu'il vous a mis dans une belle merde et qu'il va se bouger le cul pour trouver un acheteur correct pour la maison et qu'il a pas intérêt à merder ça aussi ... nan mais quoi ! c'est pas du monopoly là ! c'est pour vos enfants aussi hein
Et puis tu vas te reloger en hlm vite fait avec tes 4 loulous, et puis tu vas proposer des "soins" (j'sais pas comment tu appelles ça dans ton métier
), tu fais un bon pour une tombola du club de foot ou basket du coin, tu proposes une séance gratuite pour l'hôtesse et qu'elle invite 1 ou 2 amies que ça pourrait intéresser, par contre pour elle tu fais payer mais peut-être un prix ?!! tu vends des produits en même temps que les séances de manucure ? si oui table là-dessus un peu ...
Au départ il faut faire quelques sacrifices, je crois que là tu ne peux plus être plus bas au niveau de ton activité professionnelle alors quitte à tout perdre, tu te lances un peu dans le gratuit qui entraînera du payant
Allez ma grande ! je sais que tu n'es pas comme ça, je t'ai assez lu et côtoyé un certain temps sur un fil pour savoir que ton caractère est celui d'une battante, d'une fille qui va de l'avant (et pas seulement pour tes enfants, aussi pour toi !) ... laisse tomber les trucs sentimentaux et les amourettes pour l'instant, tu t'acharnes à trouver un logement, à mettre en place une clientèle et tu me vires ton paquet de boulets (comme tu le dis si bien : et je compte dedans ton plus important boulet = ton mari !) ... allez hein !
Si t'as un coup de mou, viens relire mon message
Je t'embrasse super fort et si je pouvais je te serrerais longtemps dans mes bras, histoire de te filer un peu de force pour ce chemin qui se présente à toi