13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:52:34
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A13 mois ils ne font toujours pas leurs nuits  (Lu 4838 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #30 le: 22 Novembre 2010 à 16:16:47 »

désolé je me levé de ma sieste je ne tenais plus on a eu du monde tout le week end donc ce matin ménage rangement ect..... bon du coup je n'ai pas téléphoné à la crèche je vais le faire avant de partir a l'école.Pour les levés nocturne c'est moi moi qui ne veut pas que mon mari se levé de toute façon quand il se levé le week end sa ne change rien puis moi je tend l'oreille pour savoir si sa se passe bien donc je ne dort pas
oui mais c'est moins dur d'etre reveillée et allongée dans le lit, et que se lever. Je me rendors mieux quand je ne me leve pas. Et si l'homme n'entend pas, je mets un ptit coup de coude
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Novembre 2010 à 18:29:28 »

C'est bien ça lacher du lest donc ne pas tendre l'oreille, ni ne pas vouloir toi que zhom se lève!
Il y a pas le meme affectif les meme mots quand c'est papa qui se lève. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Novembre 2010 à 18:43:06 »

j'ai téléphoné à la crèche bien c'est pas gagné il faut que je fasse une prés inscription puis le dossier passe en commission en janvier ils m'ont proposé de me les prendre chacun leurs tour pas le mémé jour (il est bien de séparer des jumeaux Roulement des yeux ::)ils nous font chi** avec sa)pourquoi tout le monde veux toujours séparer les jumeaux dans ma famille il y a eu plusieur jumeaux et on les a jamais séparé aujourd'hui se sont des adultes "normaux" et épanouis.Bon je vous laisse la sieste c'est bien mais maintenant j'ai du taf.

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Novembre 2010 à 20:21:15 »

puff accroche toi si tu as pas envie de les séparer tu dis non j'attend une place pour 2, hésite pas à verser une petite larme à l'entretien pour montrer ton épuisement.
Allez on est avec toi ça va le faire Janvier tu as une place! Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Novembre 2010 à 20:40:26 »

grrrrrrrrrrrr oui sont relous de vouloir toujours les séparer!!
moi, j'ai pas eu ce problème!
et comme dis metissage... hésite pas à pleurer... (même si t'as plus que ça envie de les mettre en crèche) mais joue la vraie pièce de théatre!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #35 le: 23 Novembre 2010 à 09:22:18 »

Heu le but du jeu c'est que tu te reposes SANS enfants alors les prendre un jour chacun, ça va pas t'aider !!!! Dis leur bien à la crèche que tu dors pas et que tu es au bord du burn out, ça devrait le faire !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Novembre 2010 à 12:16:23 »

bon bonne nouvelle la directrice de la crèche ma téléphoné ce matin elle m'a dit que avec des jumeaux j'étais prioritaire et que l'on ferais l'adaptation avant les fêtes pour un accueil régulier après les fêtes bon je ne sais pas encore quel jour et le nombre d'heures mais elle m'a confirmé pouvoire les prendre en même temps j'ai rendez vous lundi à 10h on verras bien.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Novembre 2010 à 12:42:03 »

Super ne lache rien! Demande au moins 1 journée complète!
Tu as envie de quoi toi?
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Novembre 2010 à 12:59:44 »

je ne sais pas c'est déjà très dur pour moi de me dire qu'ils vont aller a la crèche je le fait surtout pour mon mari j'espère que je vais changer et apprécier se moment de solitude donc je ne sais pas si je dois demander une journée une demi journée c'est sur si je demande a mon mari il va me dire la journée je vais réfléchir j'ai jusqu'à lundi pour sa.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Novembre 2010 à 13:11:38 »

TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!

si tu peux prendre une journée, fait le!!!
mais tu peux déja te faire à l'idée qu'il va y avoir un manque!!!! ça va durer plusieurs fois je pense!!!
mais penses que c'est pour ton bien! et votre bien au sein du couple, et aussi au sein de la famille!!!!

et puis même si ils pleurent quand tu t'en vas, ne te retournes surtout pas... et va t'en....
et pour ta 1ere fois, surtout prévois toi plein  d'choses... comme ça, le temps passera plus vite!!!!!!!!!

ba moi, jsuis bien contente pour toi en tout cas!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 23 Novembre 2010 à 13:22:26 »

merci Rose oui je vais prévoir plein de choses à faire sa ne devrait pas être compliqué coiffeuse esthéticienne ect...déjà samedi je vais chez la coiffeuse cela fait 14 mois qu'elle ne ma pas vue
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 23 Novembre 2010 à 14:03:14 »

Franchement je te rejoind Chris pour moi la crèche j'en aurais meme pas eu l'idée, mais honnetement ça me fait beaucoup de bien, ça leur fait du bien à eux aussi de voir autre chose qu'une maman au bord du clash. si c'était à refaire je referais Clin d'oeil
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Décembre 2010 à 14:40:05 »

coucou!!!

Bon pour commencer le week-end en amoureux vraiment géniale à refaire sans hésiter je me suis occupé de moi puis ensuite de mon mari  sa nous a fait un bien fou nous nous sommes retrouvé et la j'ai réalisé qu'il étai temps bon bref passons.
Les enfants ne font toujours pas leurs nuits on a rendez vous pour une séance de microkiné le 29 décembre on ma dit que cela fonctionné bien donc on va bien voir ,ils ont commencé l'adaptation à la crèche ils y sont allé 30 minutes aujourd'hui puis ils vont y aller 1 heure demain puis normalement 2 heure la semaine prochaine puis après les fête une demie journée par semaine ils ne prennent pas en journée complète pour les maman qui ne travail pas Roulement des yeux

a bientôt
Journalisée

melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Décembre 2010 à 22:33:56 »

c'est super ! et pour le we aussi  Souriant
bon c'est pénible cette histoire d'être punie parce qu'on ne "travaille" pas...  moi je vais essayer de sles inscrire en janvier puisqu'elles marchent (ils n'accueillent que des enfants qui marchent). Elles auront 14 mois. Ca me fait un peu bizarre mais je pense que ce sera bien pour moi aussi.
 L'adaptation s'est bien passée ? Tes enfants ont-ils un peu ralé ?
A bientôt
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: