Salut Cactus,
Félicitations pour cette grossesse !
Les 4 premiers mois, je n'ai quasiment fait que des tétées doubles, surtout lorsque j'étais seule la journée, même si parfois y'en n'avait qu'un qui tétait et l'autre qui pionçait à côté

. J'avais un coussin d'allaitement simple et plein de coussins, ainsi que des petites couvertures polaires que je roulais en boule ou en rouleau pour caler les bébés en fonction de leur position (soit en "parallèle", soit en "ballon de rugby"). Progressivement les tétées doubles se sont espacées, et ça m'arrangeait parce que les tétées simples c'est un moment sympa aussi !
Dans tous les cas, tu verras ce qui vous convient le moment venu

. Je me rappelle que pour la mise en place des premières tétées doubles, je ne me rappelais absolument plus des schéma que j'avais vus pendant ma grossesse, j'avais juste 2 seins - 2 bébés affamés et je les ai mis comme je pouvais sur mon mini lit d'hôpital ! Après on prend le coup de main

, et surtout on s'aménage des coins adaptés à la maison.
Si tu hésite à t'acheter des coussins d'allaitement, sache que j'en ai racheté un 2ème quand mes loulous avaient 5 mois... mais pas pour allaiter, car ils n'avaient alors plus besoin de coussin ! C'est super chouette comme coussin, ça sert à tout, et aujourd'hui quand les petits ne s'en servent pas ils sont sur mon canap on s'en sert avec zhom pour se caler et regarder la télé

Un très bon investissement d'après moi

Bonne grossesse