13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 05:14:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés et gyneco qui propose reduction embryonnaire  (Lu 24739 fois)
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Novembre 2010 à 23:54:53 »

Bon ben titecaramel tu nous tiens au courant. Ici personne ne jugera ta (votre) décision.

Athena ben je vais essayer... On verra bien... 
Pour info , le sterilet en cuivre a "seulement" 99% de taux de réussite contrairement à celui avec des hormones (99,99%). Je le précise car je viens de l'apprendre de mon médecin, je ne savais pas, c'est pas mal de connaitre le risque qu'on prend.  Clin d'oeil
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #46 le: 17 Novembre 2010 à 00:01:57 »

Merci pr l'info calypso97..... Effectivement c mieux de savoir.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #47 le: 17 Novembre 2010 à 08:45:36 »

titecaramel, y a t il une contre-indication medicale particuliere te concernant ? As tu des problemes de santé ? quel age as tu ?
Etes vous dans une situation (sociale, financiere...) qui ne vous permettrait pas d'elever 3 enfants du meme age ?

Si tu es jeune, et en bonne santé, sans probleme particulier, alors les conseils que tu as recus sont purement militantistes. Voilà mon opinion.

Ce qui compte, c'est ce que vous désirez, VOUS, maintenant qu'on vous a exposé tous les risques. je te conseille d'aller relire les chiffres concernant les grossesses triples, et de peser le pour et le contre avec ton mari. Toutes les grossesses triples ne se passent pas mal, loin de là.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 17 Novembre 2010 à 08:47:02 »

Titecaramel  : oui moi aussi ovaires polykystiques et dystrophie ovarienne, j'étais sous clomid+duphaston et je suis tombée enceinte de triplés au bout de 2 cycles de clomid
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17 Novembre 2010 à 10:25:57 »

Dystrophie ovarienne ici aussi, mais le Clomid n'a pas été efficace... Je suis "tombée" enceinte sous Puregon et Ovitrelle
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #50 le: 17 Novembre 2010 à 10:37:15 »

ovaires polykystiques aussi, je suis tombée enceinte sous puregon et avec une insemination
Journalisée

Marraine à la retraite !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Novembre 2010 à 22:35:09 »

Moi j'ai eu un drilling ovarien, et aussi gonal+ovitrelle+utrogestan..

Impacienza, je ne pense pas avoir de contre indication, je suis en bonne santé, j'ai 26 ans. Pour le niveau social, je pense qu'on est comme la moyenne .. enfin il a un bon travail et gagne bien. Bon moi mon cdd est fini depuis lundi.

Merci en tout cas poru vos reponses, on en discute un peu, et on mesure le pour et le contre, et voila..
que c'est dur quand meme
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #52 le: 17 Novembre 2010 à 22:37:41 »

alors c'est bien ce que je dis, c'est du militantisme
Journalisée

Marraine à la retraite !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 18 Novembre 2010 à 07:17:16 »

Les médecins ne réagissent pas pareil d'après les régions alors, parce que moi aussi j'avais 27 ans, en très bon santé, première grossesse et nous avions un gynécologue en chef et un pédiatre qui ont plus qu'insisté pendant plus d'une heure pour qu'on garde les 3 bébés..... mais on leur a bien dit qu'on avait réfléchi à 2 et que sur le plan matériel et financier c'était impossible!

Je te comprends Titecaramel c'est une période de la grossesse qui est très dure, quand je suis rentrée à la maternité et qu'ils m'ont fait l'échographie, c'était encore plus dur de voir que les 3  "embryons" allaient très bien et que je devais faire la réduction j'en ai pleuré de rester là bas et ma plus grande crainte en fait était de perdre mes 3 bébés suite à notre décision...... après il y a encore 3 semaines de stress moins intense le temps de fire l'écho de contrôle!
Ensuite ma grossesse n'a été que du bonheur, comme le disait mon mari, c'est à ce moment là que j'ai commencé à mettre ma main sur mon ventre, je ne l'avais jamais fait avant......
Le plus important est de poser le pour et le contre, et la décision ressort de cette discution
 Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #54 le: 18 Novembre 2010 à 07:23:59 »

"Ensuite ma grossesse n'a été que du bonheur, comme le disait mon mari, c'est à ce moment là que j'ai commencé à mettre ma main sur mon ventre, je ne l'avais jamais fait avant......"

ah oui mettre sa main sur son ventre, se l autoriser...........une fois seulement la décision prise, je m en souviens !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 19 Novembre 2010 à 22:58:59 »

Coucou Titecaramel,

Comment ça va ??

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 20 Novembre 2010 à 10:28:51 »

Bonjour Aloys

Ca va ca va, depuis ce matin, j'ai de nouveau quelques pertes brunes, alors est ce encore la 4e poche? Je ne sais pas...

Moi qui voulais faire les achats de noel, je n'ose plus trop du coup .. ! (heuresement qu'il y'a internet  Sourire )

Je vous laisse, je re ce soir
Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 23 Novembre 2010 à 22:18:07 »

Pas trop francais mon titre...

A force de discussions, prise de tete aussi .. nous sommes arrivés a la decision de pratiquer la réduction...
On a rendez vous au cmco vendredi a 7H30 ..

A celles qui ont pratiquer la reduction, pouvez vous m'en dire plus ? J'ai lu les posts, mais je voulais savoir : comment ca spasse? faut etre a jeun? le conjoint peut il assister?le temps de repos?allongé strict ou repos normal.. ?

Malgré tout, on se reserve encore le choix de ne pas la pratiquer si le jour même on ne veut plus, je pense qu'on peut toujours refusé, non?

Enfin désolé de poster ca ici ..

Merci,

Sam'
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 23 Novembre 2010 à 22:52:58 »

Bonsoir,

Tu dois être soulagée d'avoir enfin pris la décision.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #59 le: 24 Novembre 2010 à 00:31:50 »

Bon courage à vous.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: