Coucou
quelle marques de poussettes ont gagnées les prix des mamans?

conbien de transats? est-ceindispensable?
Bon, pour les poussettes, je ne vais pas trop t'aider : tout dépend de l'usage que tu vas en avoir

.
Si tu veux du transportable dans le métro, c'est pas gagné, peut être la plus adapté est la côte à côte de MacLaren. pas de cosy, à prendre séparémment, mais les sièges sont allongeables, et grande durée de vie.
Moi, j'ai toujours la twin club de bébé confort, légère et maniable, très pratique en ville, les bébés sont l'un derrière l'autre (ou en face à face).
Pour les transats, ma réponse est : 2 sont IN-DIS-PEN-SABLES. Outre le fait de pouvoir s'occuper d'un seul bébé à la fois quand l'autre est dans le transat, la version bascule permet un endormissement trèèèès appréciable au moins les 3 premier mois

.
Sinon, pour les RALCs, il y a pleins de réponses rigolotes à faire. Tu vas voir, on peut aussi bien rigoler face à la tête des gens :
"La vie à 2, s'est fini", et oui, vous aviez à 2 envie d'une famille

.
"Les vacances" : pleins de nouvelles choses à expérimenter

.
"La vie, pour toi, c'est fini" : D'ailleur, demain, tu as l'intention de te faire bonne soeur

.
"Ce sera super dur" : Aussi dur que d'avoir à entendre ce genre de remarque (heum, là je suis méchante, à ne dire qu'en face de BM

).
Dernière chose : bienvenue sur le forum

.
A +