Les bébés des décembrettes 2010
Sev79:
oh lala déjà le fil naissance!! bienvenue chères décembrettes dans le club vip très restreint de la rubrique education 0- ans!!
et si vous êtes aussi bavardes que nous.... ça promet! on est déjà au tome 2 car on avait dépassé les 1000 pages! :o ;D
s+v:
ouille ça a l'air vraiment douloureux comme CR d'accouchement Estelle !
Courage, c'est vraiment dur comme épreuve de devoir t'en séparer à nouveau, je suis de tout coeur avec toi, tu as fait la meilleure chose pour elle :-* :-* :-*
Ouahou:
Merci les filles de votre soutien.
J'ai téléphoné ce soir et les résultats de la prise de sang sont sans aucun soucis. C'est déja ça. Ils lui ont donné du lait sans protéine de lait de vache pour voir la difference, ils pensent à une allergie.
Demain soir ou apres demain, j'aurai les résultat d'analyse des selles. J'attend. Je vais passé un peu de temps avec elle demain apres midi.
Ce soir rose ne dort pas, ça fait déjà 1 h qu'elle a bu. J'éspère que lola dort bien au moins.
Bisous et bonne nuit.
lescandés🐔🐥🐥:
au fil des mois..... nous y voilà ;)
je vous souhaite à tous plein de joie, de bonheur et d'amour à vous mamans (bravo à toutes :-*), à vous bébés (qui allaient grandir trop vite.... :-*), à vous les papas (Superpapa !!! :-*) et enfin aux grands frères et soeurs (aie ouille !! ils viennent de me tirer les cheveux !! hoooooooooo mes jouets !!! nooooooooonnnnn!!! maman !! se sont mis à 2 pour me voler mes cd !! ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-*)
ici vous partagerez vos questions, vos joies, vos angoisses, les photos de bbs potelés et un brin de vos vies de supermaman ::)
alors à vous !! on vous écoute...... :-* :-*
Sarah Lef:
j'espere que ce n'est rien de grave et que vous pourrez rapidement la ravoir à la maison, j'imagine comme ca doit etre dur de les avoir séparée les deux puces, mais bon dans des cas pareil pas trop le choix. je croise vraiment les doigts pour la petite puce que tout aille bien et qu'elle retrouve vite son petit nid douillet !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente