Les bébés des décembrettes 2010

<< < (4/2563) > >>

Ouahou:
Bonjour les filles.
Oui bien sur vous pouvez toutes mettre votre compte rendu, on est toutes des curieuses non?  ;)

Bon ce matin pas de bonnes nouvelles. J'ai emmené Lola à l 'hopital à la néonat. Ils la garde la bas au moins jusqu'a demain voir plus, on verra.
Suite à ses coliques Lola avait depuis Jeudi du sang dans les selles , j'ai appelé une infirmière de la pmi, qui habite tout pres de chez moi pour lui montrer, elle savait pas ce que cela pouvait être, donc vendredi AM je suis allée chez le médecin Généraliste, et il savait pas non plus et me renvoyait avec une lettre pour prendre RV à la néonat ou j'ai accouché. Ils pense tous que cela vient des coliques donc ils me disent d'aller aux urgences que au cas ou cela s'aggrave.  Hier soir Lola a perdu du sang mélangé a de l'eau avec des selles et ce matin + de sang dans dans ses selles, j'ai donc décidé de l'emmener aux urgences et ils me la gardent donc pour des examens de selles et de sang, ils vont lui faire un bilan. Ils ont décidé de lui changer de lait tout de suite. J'en sais pas plus, j'attends les résultats. Je l'ai quitté en pleurant car elle me manque, qu'est ce que c'est dur. J'ai un bébé la bas et un chez moi, c'est dur à vivre et pour elles? Je sais pas. Pour le moment rose dort, c'est une grosse dormeuse, elle boit et dort. Lola, elle est plus éveillée, mais peut etre du à ses coliques?
Elles dorment chacune dans leurs lits mais quand elles sont réveillées, je les met ensemble et parfois elles s'endorment tête contre tête.
Ils l'ont pesé tout a l'heure et elle aurait pris 540 grs depuis le 22 octobre, elle a des bonnes joues et cuisses ma puce, elle a rattrapé sa soeur rose.
Voila, je vous tiendrai au courant de la suite, c'est vrai que cela peu arriver à un de vos bébés et autant savoir pour vous, ce serai plus rassurant en espérant bien sur que ce ne soit pas grave.
Bisous et à plus tard. :-*

2010:1+1=4:
estelle, on attend des nouvelles alors, j'espère que ce n'est rien de grave  ;)

:-*  :-*  :-*  :-*

bubbles:
ouahou, tu as fait ce qu'il fallait et même si c'est dur (je sais bien ce que tu dois ressentir, crois-moi), elle est bien entourée et ils te la rendront toute guérie! Courage, tu vas vite la retrouver et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!
Donne nous des nouvelles qd tu peux!
Gros bisous :-*

fabinete:
Courage Estelle  :-*
Tu vas vite retrouver Lola en pleine forme. Tiens nous au courant

Cunéchoue - Géraldine:
tu as bien fait de l'emmener à la néonat, tiens nous au courant des résultats et de la date à laquelle elle ressortira  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente