Les bébés des décembrettes 2010
Cunéchoue - Géraldine:
Nora : comme je suis contente que tu puisses enfin récupérer tes bébés. Vous devez etre fous de joie et ne pensez pas aux arrets, ça risque de vous gacher la vie au quotidien. Profitez simplement de ce bonheur :-*
Arcane : youpi, ça doit etre la joie chez vous aussi, :-*
Je me dis que j'ai eu de la chance d'accoucher à 37 SA, c'est une épreuve que vous avez vécue et vous avez été fortes toutes les deux.
Epi : il faut que vous gardiez confiance, j'imagine que le pédiatre sait ce qu'il fait. Ils gardent tes bébés pour les brady? Parce que franchement, le reste m'a l'air plus que correct 8)
La SF est passée aujourd'hui, elle est restée 1h30. Les puces ont été pesées, elle m'a donné plein de conseils, elle est vraiment bien cette femme, je l'adore. Et pour les proportions de lait, elle m'a confirmé que Cassandre buvait trop, la gloutonne, elle arrivait à 110 ml. Maintenant on la cantonne à 90 ml max et ce, pdt 10 jours encore.
Noraketty:
oui canéchou je te felicit encore detre arriver a 37sa et temp mieu que tu na pas connu la neonat car frenchement c'est pas tout les jours faciles ,surtout quand on na pas de date
temp mieu quel mange trop c'est mieu que pas assez , bon je vais continuer mon rangement car demain 9h je me pointe la bas pour recupéré mé puces je vous raconterez bisous a touss
Ouahou:
Super nora, c'est pour aujourd'hui !!!!! Profitez bien de vos puces !!! :-* :-*
lescandés🐔🐥🐥:
alors Nora comment ça se passe le retour à la maison ?? !! :-* :-*
Estelle tes filles sont adorables :-* :-* :-*
Cunéchoue - Géraldine:
J'adore ta photo Estelle, trop jolies tes petits bouts et ta fille est très jolie :)
Nora : je suis bien contente pour toi, tu dois avoir tes bébés maintenant, le retour à la maison doit etre un peu flippant mais c'est que du bonheur, profitez-en bien ;D
Sinon, moi mes puces s'acclimatent bien. Les bib de hier soir c'était 01h30, 5h et 08h30. Elles tiennent bien en synchro, en fait je pense qu'elles se réveillent entre elles et la seconde se dit "tiens oui j'ai faim aussi" mdrrrr ;D
Cet aprem, RDV pédiatre, je flippe un peu pour la salle d'attente et l'heure des bib mdrrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente