Les bébés des décembrettes 2010
Arcane:
Il faut du coup créer une autre adresse mail?
Babouchka69:
Oges, Jenya, Ouhaou, Arcane et les autres, venez nous rejoindre sur FB!! Tu te crées une adresse gmail ou autre, ou si ça ne te dérange pas tu utilises la tienne, et tu t'inventes un nom que personne ne peut retrouver. J'ai des copines qui ont pris le prénom de leur actrice ou chanteuse préférée ou le nom de leur animal préféré lol
Noraketty:
coucou les filles olalalalaalala
comment sa me fait plaisir de vous retrouverrrrrrrr j'ai pas tout suivis en vous cherchant je suis parti dans file de mois 3-6 ans ((
j'espere que vous allez toute bien et vos bebes aussi
ici aussi la rentré cest faite super bien il adorrrrrrr l'ecole des qu'elle se leve on va a l'ecole de aurélie (leur maitresse)
mon grand aussi a fait sa rentré en grande section pff sa grandi trop vite
et mon petit dernié a 7mois maintenant je sais pas si je vous lavez di il sapelle issa il et tout blond lol
j'ai cru voir que vous ete sur facebook?? je peux avoir le nom du grp que je vous rejoins je vous fait de gros bisous
voila quelque photo
Noraketty:
quelqun peux mexpliquer comment mettre des photos car sa a changer :-\
Babouchka69:
Nora, super de te revoir ici!! On est amies sur FB je crois, et tu dois aussi avoir quelques unes d'ici. Je vois que tu es déjà membre de notre groupe des décembrettes 2010 donc tu dois voir le nom du groupe sur le coté?
Un petit blondinet alors, lol. Tu t'en sors avec tes 4 trésors? Tu es en congé parental?
Moi j'ai un petit Nathan qui va avoir 1 an le 24 et les filles sont bien entrées à l'école, ça leur plait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente