Les bébés des décembrettes 2010
S&D:
mince fausse manip
Donc ce midi mc do, les gros étaient ravis. Cet après ils sont restés avec papi et mamie et ont été ramasser des marrons avec leurs nouveaux paniers.
Je file, bisous ;)
Aqsz:
Joyeux anniv lola et rose!!!
Arcane, la séance de yoga s est bien passe j ai payé mon inscription. Je ne trouve pas ça "fun" comme le funk mais je suis intimement persuadé que ça peut m amener énormément au niveau mental (zénith de a la maison) et physique (dos en compote depuis la reprise du travail... Des fois les patients me disent "vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait mal" si si j'imagine ::) enfin je ne leur dit pas a eux)
Par contre le prof a moins blablater et on a fait plus d exo d enchaînement de postures et d étirement et j ai trop force et je me suis taper des douleurs de fou au dos et aux cuisses. Ça faisait bien longtemps que j avais pas eu des courbatures a cause des étirements :o
Comme quoi le yoga même a petit niveau ça fait bosser!
Jenya, double mince pour tes abdo gratos raté et pour ce bins au foie :P
Moi je retourne passer une echo fin octobre toujours pour cette grosseur au sein qui a encore évoluée :-\ ça a grossi sauf que c est moins douloureux qu avant du coup le doc me renvoi faire une écho plus poussée. Et cette fois ci je vais a l hosto car la dernière fois je suis allée dans un cabinet de radiologie télé médecin était complètement débile et me parlait comme si j avais 12ans en me disant texto" alors la petite dame elle a une bouboule au sein?" :o euh.... J ai 32 ans et assez a l aisé avec mon corps pour qu on emploi les mots adaptes et qu on me regarde dans les yeux en parlant de mes seins pfffff.
Ce matin Mc a vide une bouteille d eau de javel dans le salon résultat les coussins sont morts,le plancher a pris cher, les pyjamas qu ils portaient sont foutus....
Soi disant pour m aider a faire le ménage .... Merci de l aide :P
Bon je file me pieuter je suis morte et demain on va essayer de monter en rando taquiner la 1 ère neige avec les petits ;)
Bis les filles
S&D:
Merde pour la grosseur au sein et le médecin qui te parle comme un neuneu no comment :-X
Le coup de la javel :o
J'aurais fait un infarctus je crois ;D
Bon ça partait d'une bonne intention mais v'là les dégâts ...
Allez bonne nuit, moi je suis contente mon neveu dort à la maison, il est à côté d'ailleurs il roupille déjà.
Bisous ;)
Arcane:
Rima: Tu l'as pas envoyer promener le médecin???
Oops pour l'eau de javel... Une chance qu'eux n'aient rien eu! Point positif: bonne excuse pour changer la déco!
Pour le yoga, c'était la première fois aussi la semaine dernière où je sortais d'un cours en ayant mal partout :o
C'était bien la neige?
S&D: le gâteau à la patate douce, c'est super bon aussi!
Jenya: pas cool pour les abdos et top si pour ton foie ce n'est que bénin. T'as du stresser!!
Ce weekend, jardinage et pain d'épice pour la fête du village. On a gagné le 3e prix, cool! Bon, on régresse quand même, l' année dernière on était 2e, mais bon, cette année, j'ai oublié le lait et le sucre, donc!!! ;D
Bonne soirée!!
Pour la ronde, je suis partante aussi.
Aqsz:
La neige c était super!! Y a des photos sur fb ;) viens d. Nus rejoindre! Créer toi un compte bidon avec pseudo fausse adresse adresse maiĺexpres pour ça et on t invite dans notre groupe comme ça tu profiteras des images LOL!
Pour le médecin j étais trop sur le cul pour réagir! Je crois bien qu il du se demander si j étais demeurée car je l ai fixé avec des yeux écarquilles tout le temps de l examen.
Bravo pour ton 3 eme prix! Comment tu fais un bon pain d épicé sans sucre ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente