Les bébés des décembrettes 2010
JEM77:
Bon anniversaire Rose, Bon anniversaire Lola!
J'espère que tout va bien pr vous Ouhaou, et que l'école se passe bien :-* :-*
Arcane:
Bon anniversaire Lola et Rose! Et Eléa et Lilou avec un peu de retard...
Quelqu'un a des nouvelles de Nora?
Ce matin à l'école c'était photos de classes + individuelles + fratrie. J'ai hâte de voir ça!
Rima, ça s'est passé comment ton 2e cours de yoga? Je pensais à toi l'autre soir!! Bon, moi je n'ai pas droit aux "omm"!
S&D:
Alors pour vous répondre officiellement je ne suis pas en congé parental puisque j'enchainais les CDD et que je n'avais pas suffisament bossé pour avoir droit à quelque chose. Concrètement je touche les allocations et les PAJE c'est tout. Donc là octobre, mois précédent le 3ème anniversaire logiquement c'est fini pour la PAJE soit environ 300 euros en moins. On peut se permettre de fonctionner comme ça car effectivement D a une très bonne place, ça facilite les choses sinon ça aurait pas été possible.
Après on verra si ça passe ou pas niveau finances, sinon je reprendrais plus vite que prévu.
J'avoue que je fais un peu un blocage sur le fait de les confier à une nounou ( j'en ai eu des mauvaises et j'ai peur de tomber sur une tâche ) et je suis quasi sûre que ce seront mes derniers, j'essaie d'en profiter encore un peu.
jenya93:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA
Ouahou, désolée du retard :-[ , j'espère que la fête a été belle et que les princesses ont été gâtées. Bisous
Coucou vous autres ! Comment ça va ??
Désolée j'ai encore disparu ! pffffffffff, il s'en passe des choses dans ma vie! C'est parfois trop court 24 h !! Ou faut omettre de dormir ::)
Enfin, entre autre, j'ai dû soutenir mes meilleurs amis dans le décès de leur petit frère :-X :-X Ca été très durs à encaisser! Qd les gens sont vieux, on se dit que c'est dans la logique des choses (et encore!) mais qd c'est soudain et que ça touche quelqu'un qui est dans la force de l'âge, eh benn :-X :-X :-X
Du coup ça donne à réfléchir ! :'(
Sinon, je suis allée faire une écho pour voir l'état de mes abdos, car je comptais bien sur ça (qu'ils soient en mauvais état) (heinn kklouk ;) ) pour me faire refaire le bide sur le dos de la sécu ( ouais je sais pas bien en temps de crise ::) mais je complexe à mort :-\) et pouffff on me dit que mes abdos sont parfaits >:( mais que j'ai un pb au foie :-X !! euhhhhhhhhhh nan nan monsieur, je viens vous voir parce que je suis une fille superficielle qui se soucie énormément de son physique !! pas pour m'entendre dire que j'ai une tumeur au foie ! :o!! :o!!!
Bon branle-bas de combat !! Série d'examens , durant lesquelles je ne pensais plus à faire mon bide :P et il me manque encore l'irm, mais à priori c'est benin ;D, oufffffffffffffff !!
Sinon, pour toutes les profiteuses qui m'invitent pour que je leur fasse des desserts, et bien continuez ;D Attention, je vais vous prendre au mot ::)
S&D, je viens d'aller sur wiki ;D, tu vois que je n'ai pas le temps !! C'est tjrs à retardement ! Eh ben je pensais que Monsieur Dumas était né à Chantilly !! Pas du tt ! Dons très officiellement, je t'annonce que nous ne somme pas très loin (je dirais 20mn !!!) Donc, si tu veux on peut essayer de mettre nos tornades ensemble un de ces aprem ;D, on verra si ça fait un tsunami :-X
Oges ?? Ca va mieux ? Tu as fait comment alors pour le taf et les petits ??
euhhhhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai raté une page alors je lis et je reviens ::) !
à toute :-*
S&D:
Ba voilà vlà que notre miss tartine a une sirose du foie ! T'as du flipper sans rire, tiens nous au courant j'espère que tout sera ok.
Les 4 tornades ensemble mon dieu ça doit être quelque chose, faut prévoir de prendre un aspirine et un zoloft avant !!!! ;D
Il avait quel âge le jeune frère de tes amis ? Je suis sûre que tu les as soutenus au mieux et que ça les a aidé à traverser cette épreuve douloureuse :-*
Bon nous on revient de Paris, D est allé chercher son dossart pour les 20 km de Paris demain. Après on s'est fait une super pâtisserie ( on a pris plusieurs gâteaux on finira la dégustation ce soir ! )
En vrac, je me dépêche Ethan gueule caca pue, c'est dur de se concentrer sur son post !
La semaine prochaine semaine du goût à l'école je pense amener une purée de patate douce, beaucoup de petits ne connaissent sans doute pas ce goût.
Hier les gros ont ramené leur première oeuvre, une belle souris verte, ils sont fiers !
A part ça ce matin c'était muscu pour moi ( 5 ème séance )
J'apprécie toujours d'avoir un peu de temps à moi. Ce midi on
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente