Je pète les plombs moi aussi...

<< < (11/70) > >>

kelowna:
coucou les filles
non ma deuxans n'est pas encore à l'école c pour l'anqué vin!
zhom comédien par en deplacement demain pendant 10 jours!!! et à son retour je me casse chez ma copine (celibataire pour une nuit  ;D ;D)
j'espere que les nuits seront pas trop trach , a savoir que les gluons se reveillent minimum 4 à 5 x chacun !!! toutes les nuits :'( :'( :'(
je pense que je v les prendre avec moi si ca me gonfle trop et un coup de tété dans la tete poour les assomer ;D
voili voilou .... affaire à suivre

Laety 89:
je pense que plus tu stresses sur le bon déroulement de la nuit/de la journée, plus tes "gluons" le ressentent et évacuent ce stresse à leur façon :-\

ondes ++++++++++++++++ pour supporter l'absence de ton zhom

PetitPoney:
Des petites nouvelles: ça va mieux, merci bien!! J'essaye d'oublier tout ce que j'ai lu, et comme dit Bambinette, je fonctionne "avec mes tripes", du coup je pense avoir l'air plus convaincante et les filles m'écoutent davantage, donc tout se passe super. Ça fait 2 jours que ce sont de vrais amours, aujourd'hui l'après-midi a été nickel, on est même allées faire des courses avec une dans le caddie l'autre qui marchait (du jamais vu), tellement adorables que je leur ai acheté une sucette au chocolat chacune!! ;D

Kelowna, bienvenue ici :)
Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est qu'effectivement, si j'étais toi, je prendrais les "gluons" avec moi histoire de pouvoir dormir un peu quand même. Rien de pire qu'une maman épuisée!!

Laety 89:
Helene :D :D :-*

P'tite Lilli:
Citation de: Laety89 le 03 Novembre 2010 à 23:33:18

Helene :D :D :-*

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente