Je pète les plombs moi aussi...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si le loustic est du même acabit que ma fille dans son genre à lui, je veux bien croire que ce soit galère...
Claire et les 3 Monstres:
C'est le WE : ton homme peut prendre le relais quelques heures que tu puisses souffler un peu en allant te promener, faire du shopping ou n'importe quoi, mais SEULE ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je dirais même plus... samedi, quelques heures vraiment seule, et dimanche quelques heures juste avec l'une et/ou l'autre de tes filles à toi tandis que lui promène le p'tit bonhomme...
PetitPoney:
:) Oui le weekend il prend bien le relais. Je vais faire du sport pendant un bon moment (2h ce matin) et ensuite je pars souvent au potager. Et en fin d'après-midi il faisait du rangement en haut pendant que je cuisinais. Ça va, je me plains pas de ce côté-là.
Mais c'est tellement compliqué cette situation, j'enrage à chaque fois que je critique ce petit, il a besoin de tellement d'attention et d'amour, que je suis absolument incapable de lui donner, et que sa mère n'a pas l'air disposée à lui donner, que ça me fait mal au coeur. Et pour nous c'est très difficile, on a les filles à gérer, lui il se greffe en plus, et en prime on voit bien qu'il a des difficultés, c'est très très très difficile... J'imagine même pas ce que ça doit être pour lui...
sand36:
Hélène tu fais ce que tu peux. Tu n'es pas responsable de sa situation et tu fais tout pour lui rendre la vie plus douce. Quoi que tu fasses tu ne remplaceras pas sa maman. Il ne peut pas te l'exprimer mais je suis sure qu'il se rend compte de l'attention que tu lui portes. Même si tu voudrais en faire plus ou faire autrement, tu n'es pas une machine. Elever ses propres enfants c'est déjà difficile alors gérer ceux des autres (quand en plus on le l'a pas décidé) c'est encore plus difficile.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente